Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!

Aller en bas 
+7
Luce59
myloute
-popo-*
amethys
karine
Java08
murielle2
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptySam 2 Oct 2010 - 21:09

Ce midi, en allant voir une dame qui m'a contacté pour un abri pour chat, je suis tombée dans une citée à saint amand les eaux qui doit etre rasée ça je le savais mais je ne savais pas que beaucoup de chats y errent.

J'ai déjà rencontré une dame qui a 10 chats et qui pour la fin d'année, son logement est fermé et sera relogée dans une maison "de retraite" donc elle m'a dit qu'elle gardera 5 chats mais les 5 autres elle ne pourra pas.

Il s'agit de deux chartreux et 3 autres petits chats sans race.

Elle m'a autorisé à prendre des photos la semaine prochaine pour essayer de leur trouver des familles sinon elle m'a dit qu'elle les fera euthanasier par un véto plutot que de les laisser là tous seuls.

Je ne veux pas de commentaires sur cette personne car elle ne doit pas être la seule dans ce cas là puisque la dame qui m'a demandé un abri pour chat errant habite là aussi donc elle aussi va partir que vont devenir tous ces chats errants?

La ville a bien un contrat avec une SPA? Mais ne peut on rien faire avant?

Les chats de la dame sont ni vaccinés, ni puccés, ni stérilisés rien quoi!!!

Mais c'est un quartier un peu hard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptySam 2 Oct 2010 - 21:19

Je mets dans SOS chats...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptySam 2 Oct 2010 - 21:27

J'ai refait le tour en voiture cet apr midi discrètement, beaucoup de maisons sont déjà vides et j'ai bien vu des chats dehors. Mais pour l'instant, je ne sais pas combien il peut y en avoir. Par contre, j'ai trouvée une niche pour chats errants que j'ai acheté pour une mamie qui justement habite la cité et là aussi quand j'aurais l'abri la semaine prochaine j'irai l'amener et voir combien elle a aussi de chats.


Merci je vous tiens au courant. En début de semaine j'irai prendre les photos des 5 chats pour commencer et savoir si ceux sont des mâles ou femêles
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:13

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00511
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:17

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00618








Seul le noir a eu peur de moi donc pas de photo dans l'immédiat mais dès que possible merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:20

saint amand c'est le secteur des griffes de l'espoir, ne peuvent ils t'aider ?
il y a trois chats donc ?
tu sais si le roux est un mâle ?
l'autre vu la couleur est forcemment une femelle je pense...
ils sont magnifiques en plus
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:21

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00913






Il y en aurait deux comme celui ci
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:31

Voici le lien sur rescue

http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/plusieurs-chats-a-recuperer-dans-une-cite-qui-va-etre-rasee-st-amand-59-t300994.htm

car je ne sais plus tout apparemment si je me souviens ce que la dame a dit il y aurait une femelle

J'ai biensûr contacté les griffes de l'espoir qui d'ailleurs ne peut plus rien faire car pas du tout de FA ni de moyens!!!

Alors après cette dame là en a dix elle partira avec cinq mais voudrait trouver une solution pour les 5 autres car sinon elle ne veut pas de SPA par chez nous il n'y a que ça au plus près donc elle demandera à un véto de les euthanasier au moment de son départ. Ils vivent chez elle la porte est ouverte la journée. Par conséquent pas sauvage, le noir a eu peur de moi mais sinon il est très beau car il est noir mais sa queue est comme avec des longs poils. De toute façon, la semaine prochaine si quelqu'un est volontaire pour venir avece moi je ne demande pas mieux car je voudrais refaire un tour mercredi ap midi car je ne travaille pas car après ces 5 là il y en aura d'autres j'en ai déjà vus 2 nés cette année et un très beau aussi soi disant abandonné par quelqu'un avant son départ.

Qui pourrait aider cette dame car vagabond en prend sur déjà un en attendant l'appel au don mais j'espère deux mais il en reste 3 et je vous assure ils sont très beau. Les gris sont croisés chartreux d'après la dame.

Toute aide sera la bienvenue même des conseils car jusque maintenant les chats je ne m'en étaient jamais occupés même si je les adore aussi

Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:37

ils sont pas stérilisés je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:49

Non aucun et pas vaccinés non plus ni testés fiv. C'est une cité un peu spéciale, les gens qui y vivaient avaient très peu de moyen.

Voici la cité


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 01112

Beaucoup de maisons sont déjà vides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:50

murielle2 a écrit:
Les chats de la dame sont ni vaccinés, ni puccés, ni stérilisés rien quoi!!!


Non, visiblement, et puis, vu le nombre, c'est quasi sûr que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:00

Y a-t-il un délai ??? la dame doit intégrer son nouveau logement quand ???

Les chats s'entendent-ils entre eux ? Je pense notamment aux deux "typés chartreux"...

Personnellement je trouve la minette de la 2è photo très belle ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:00

C'est sûr je lui avais posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:01

valchon59 a écrit:
Y a-t-il un délai ??? la dame doit intégrer son nouveau logement quand ???

Les chats s'entendent-ils entre eux ? Je pense notamment aux deux "typés chartreux"...

Personnellement je trouve la minette de la 2è photo très belle ...

Je poste ce message à nouveau, pour ne pas qu'il passe de côté
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:02

Alors pour cette dame là elle devrait avoir son logement pour la fin d'année mais on les préviendra au dernier moment.

Les chats s'entendent entre eux, ils vivent les 10 dans la même maison je les ai vu jouer dehors entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:26

Le roux je sais qu'il n'est pas de race mais il est vraiment très beau!!!



Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:34

Bon, je ne veux et ne peux m'engager à rien pour le moment mais si Canelle est adoptée d'ici la fin de l'année, à voir pour les 2 typés chartreux à condition qu'ils s'entendent car ils se retrouveraient dans la même pièce ......pendant nos absences.
En même temps des chats qui ont toujours vécu dehors porte ouverte .... ce serait dur de les empêcher de sortir ..... j'ai un jardin mais bon, en tant que FA je me sens responsable et veux éviter les "sorties sans retour" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:12

Oui, ils vivent dehors, rentrent quand ils le veulent sauf la nuit où ils rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:21

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:25

Oui le rouquin est très beau, mais est il adoptable relativement rapidement ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:26

Et en voilà un aussi que j'ai pris au passage en photo qui n'appartient apparemment plus à personne....


Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! 00315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:29

Il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:29

Les cinq premiers chats c'est à dire le roux, les 2 croisés chartreux, le gris avec taches, et le noir que je n'ai pas réussi à prendre en photo mais il est noir avec la même queue à long poils magnifiques peuvent être retirés à la dame dès que possible. Car elle peut partir pour son logement pour la fin d'année ou dans une semaine si une place dans les logements se libère pour elle. En sachant que la mairie active les choses, la citée doit disparaître.....
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:32

Par contre, je dois amener une niche pour chats pour une dame dans cette cité dès que je l'aurais mais elle veut garder ses chats errants tant qu'elle ne sait pas la date excate de son départ, c'est pour cela que je préfèrai que ces 5 là soient déjà placés car si les autres logements se libèrent d'un seul coup, on pourra pas les sauver.... Celle-ci donne à manger à un adulte et deux châtons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:34

Ma pièce à part de mes chons et de ma chienne est prise par Canelle quand on n'est pas là ... si elle est adoptée sans retour, on peut réenvisager le problème ....

Je reste à recontacter d'ici la fin de l'année, sans savoir à l'avance ....

Ils sont tous les 4 très très beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:51

Je rajoute juste qu'il faut une asso derrière bien sûr .....
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:03

Et dans le coin il n'y en a pas. Si les griffes de l'espoir mais je n'ai pas de réponse de sa part ni pour eux ni pour la chatte abandonnée....
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:53

Bonjour,

Neutral J'ai pourtant répondu Murielle que les fonds de l'association ne nous permettent pas pour le moment de faire grand chose. Et que l'on n'a pas de FA.

Il me semblait qu'on avait vu que:
-pour les photos, mercredi prochain, il me semblait qu'on avait vu pour le faire ensemble?
-pour la cabane on devait faire moitié/moitié niveau prix?
-et pour la chatte "abandonnée", si personne ne l'a emmené chez le vétérinaire pour vérifier si elle est pucée, il suffit que je vienne le faire samedi matin comme je te l'avais dis?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:23

Je sais ce que j'ai dis amethys pour les photos le mercredi 13 on est jamais assez pour les photos, pour la cabane je pense que je t'ai mis la réponse par sms et cela n'a rien à voir avec le post ici

Même si tes moyens te le permettent pas ce que je ne mets pas en doute bien évidemment, je regrettais juste que tu n'interviennes pas sur les posts pour le dire toi même.

Par contre, à l'avenir je préfère que tu me poses les questions ailleurs que sur le post, j'ai pour habitude d'être franche avec tout le monde.

Mais bon je passe, je suis ici pour trouver une solution pour eux, c'est tout ce qui compte pour moi.

Et pour le véto, cela concerne un autre post

Cordialement

Murielle
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 22:09

murielle2 a écrit:
Et dans le coin il n'y en a pas. Si les griffes de l'espoir mais je n'ai pas de réponse de sa part ni pour eux ni pour la chatte abandonnée....

Wink

Fin du hors sujet, pas de soucis Murielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:06

Donc si on récapitule, les deux gris sont des mâles et vont chez vagabond.
Le roux est adopté par une amie de la dame qui a contacté Murielle.

Et on n'a toujours pas de photo du noir. Et je n'ai pas réussi à prendre en photo la minette grise à reflets. =2

Les chats malades = 3

-Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0254p.th

-Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0255c.th

-Chaton de 3 mois (estimation), coryza à priori
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0268h.th

Chatons qui ont l'air d'aller bien =3

-Chaton femelle de 6 mois (estimation)
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0248m.th

-Chaton de 6 mois (estimation)
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0245w.th

-Chaton de 6 mois (estimation)
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0257c.th

Chats adultes qui ont l'air d'aller bien =6

-femelle noire et blanche à poils mi-longs, très câline et vraiment belle. Personnellement, je l'aime beaucoup. Et on aperçoit le chaton femelle noir et blanc.
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0251f.th
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0249j.th

-chat blanc
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0259c.th

-Moustique, nom donné par les gens, vit exclusivement à l'extérieur.
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0264m.th

-trois chats noirs et blancs, celui en premier plan est un mâle, le reste je n'ai pas vu.
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0250i.th
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0241v.th

Ce qui ferait 14 chats à sauver, encore.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:57

Je suis revenue complétement anéantie de cette visite avec l'association les griffes de l'espoir. Il ne reste que très peu de monde dans cette cité et ceux qui restent c'est sans commentaire ou alors en MP svp

Mais il y a urgence car les gens peuvent partir dans 15 jours comme dans un mois. Mais des chats sont déjà apparemment extrêmment malades sur 2 et après le corryza pour certains. Pöur certaines personnes habitant encore là, une fois c'est leur chat une fois ça ne l'est plus!!En fin de compte, tous les chats sur ces photos sont à sauver CAR JE LE RAPPELLE LA COMMUNE DE ST AMAND LES EAUX a un gros mais gros contrat avec la SPA de marly et s'ils apprennent qu'on essaye de les sauver ça sera fait avant par leur soin.

Samedi, l'asso chez vagabond en sort 2 mais les autres il ne s'agit plus d'un simple appel à l'aide mais bien d'un sauvetage uns sos à lancer SVP!!!!


Je tenais également à remercier AMETHYS pour être venue contater avec moi l'étendue et l'immense tristesse de certains chats.Un est d'ailleurs presque mort dans l'herbe on lui a donné à manger mais à quoi cela sert il si on ne les sort pas?


AIDEZ NOUS SVP !!!!!!!!!!!!!!


Murielle
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:58

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0255c.th Ce chat est dans un piteux état. Il ne bouge pratiquement pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:00

On pense qu'il a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:03

Pourquoi vous ne l'avez pas prise?????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:06

Je crois qu'ils ont eu fort affaire visiblement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:15

Je pense que c'est un vieux chat ou alors bien affaibli.
Il a essayé de manger, il est peureux et ne se laissait pas toucher.

Tout simplement nulle part où le mettre et pas les fonds..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:29

Je l'aurais bien pris mais le mettre où je suis en appart avec déjà un chat s'il est malade surement d'ailleurs je vais le mettre où ça me rend malade de l'avoir laisser là, je n'arrête pas d'y penser.

Je ne m'attendais pas à ça la semaine dernière c'était pas comme ça mais c'est de pire en pire!!!


Et personne dans le coin pour les prendre et la mairie si je les contacte je connais la réponse je l'ai déjà eu en plein nez SPA.....

Et dans cet état, queva til devenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:32

S'il atterrissait en fa ? il serait perdu ? même isolé (en garage) avec nourriture à volonté ? est-il au moins approchable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:32

S'il atterrissait en fa ? il serait perdu ? même isolé (en garage) avec nourriture à volonté ? est-il au moins approchable ?
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:37

Ce que j'en pense personnellement, le chat fort malade je pense qu'il se laisse approcher maintenant prendre je n'en sais rien!!!
Mais oui il serait mieux dans un garage avec une couverture et voir de suite un véto.

Demain, je vais y retourner je ne pourrais pas dormir en le sachant là je ne sais pas ce que je vais faire mais je vais y réfléchir. C'est trop laid de le laisser là!!! Je m'en veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:44

Ca ne me dérange pas de le soigner si maladie curable il a , mais je sais par expérience petite soit elle que les maladies de chat, mis à part le corysa, étant petit, et pris de suite, sont que peu curables ...

Donc si je résume concernant mes proppositions : les 2 gris x chartreux sont pris en charge par vagabond
la minette noire est prise en charge par Crayon

Sur la citée rasée, il ne resterait que ce pauvre chat quasi mourrant ???
Je veux bien voir ce qu'il a, et si on peut le soigner, ok, mais ne m'incriminez pas si je dois le faire endormir svp !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:52

non non, la minette noire de Crayon c'est sur un autre SOS de Murielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:59

Oui, oui, je sais que la minette noire , c'est sur un autre post, "cherche fa pour chatte abandonnée" mais c'est quand même Crayon qui la prend ?
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:02

murielle2 a écrit:
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Dscn0255c.th Ce chat est dans un piteux état. Il ne bouge pratiquement pas!!!!


Elle est sauvage-sauvage ou juste apeurée et malade ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Membre spécial
Membre spécial
amethys


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : MARCHIENNES
Date d'inscription : 25/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:08

On ne la connait pas..........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgriffesdelespoir.wifeo.com/
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:15

Si personne n'en veut, je peux la prendre dans mon garage, en attendant d'avoir les résultats vétérinaires, mais si elle est contagieuse, je me verrai dans l'obligation de la laisser dans mon garage, car j'ai une chatte en accueil à faire adopter ...
C'est vraiment en dernière solution, ceci dit elle aurait un habitacle préservée du froid, et de la nourriture à volonté, des soins si curables à long terme ... à voir ... si pas trop malade ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:51

Demain je travaille mais je passerai de bonne heure pour voire si ce chat est au même endroit et je prendrais de la nourriture et de l'eau pour lui mettre. Et je verrais si elle se sauve ou pas et je le marquerai sur le post. Par contre, après je ne serais plus dispo car au travail mais si je dois faire le soir quelque chose pour l'aider en fonction de mes moyens ou quelqu'un vient m'aider, je laisse mon numéro de téléphone en MP. Mais je crois que karine l'a déjà ou java. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:41

Bon, bin, désolée, ça ne pourra pas se faire, explications en mp.
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:05

On trouvera bien une solution Crying or Very sad Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!   Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vont devenir ces chats? Citée rasée!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT LE 16 AVRIL 2012, 2 chats vont être à la rue
» sans vous ils vont mourir
» SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES
» sos de lanpot
» 7 chats a la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: