Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:39

Il faut faire vite pour ces 2 loulous dans 3 jours c'est l'euthanasie


Contact ACAMA

Tel: 04.71.65.03.77 ou 04.71.57.44.41 (laissez un message)

ou 06.28.33.02.20

ou 06.87.08.60.34

ou 06.26.23.56.47

ZEZETTE Croisé Berger, trouvée errante
SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES _radBDEA9

BILLY Croisé Border Collie trouvé errant
SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES _rad0E49F
Revenir en haut Aller en bas
lofilof
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:03

Bonjour,
dans quel département/fourrière sont ils?
Est ce possible d'avoir plus de rensiegnements? (s'entendraient avec d'autres chiens, chats)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:01

J'ai fais juste la diffusion il faut contacter ACAMA
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:25

Pour que la diffusion serve à quelque chose, surtout avec cette urgence, il faut que les renseignements indispensables soient dans la diffusion sans qu'on soit obligé de téléphoner. Et ça permet de continuer la diffusion autour de soi ...
L'âge, l'entente chiens-chats-enfants, le lieu où sont les chiens, si FA et covoiturages acceptés, le montant des frais d'adoption font partie de ces renseignements qui facilitent la diffusion et contribuent à trouver une solution Wink
Il faudrait que le contact " ACAMA " y pense pour ses annonces s'il veut qu'elles servent vraiment à quelque chose.
Il y a malheureusement tellement d'urgences en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:30

Tu as surement et certainement raison tu as peut être plus d'expérience que moi dans ce domaine. Mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a malheureusement. Et si une personne est intéressée elle peut quand même appeller sachant qu'il y a quand même 5 numéros de tel pour avoir les renseignements indispensables
Revenir en haut Aller en bas
lofilof
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:52

Je vais essayer d'avoir les renseignements, j'appel et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lofilof
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:22

Pas réussi à joindre l'asso.
Je retente demain, si quelqu'un a des renseignements avant moi merci de les mettre en ligne car cela m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:48

J'appelle demain matin, avec 5 numéros de tel on finira bien par avoir quelqu'un non
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:48

Je viens d'avoir une des personnes qui s'occupent du placement des chiens, et voici les renseignements obtenus :
Les chiens sont en fourrière dans le 43, l'association n'ayant pas de refuge ils ne fonctionnent qu'en famille d'accueil ou adoption.

Entente chiens/chats : OUI POUR ZEZETTE - POUR BILLY OUI AVEC LES FEMELLES ET NON MALES
Enfants : NE SAIT PAS vu qu'ils sont en fourrière pas de contact avec des enfants et ce sont des chiens trouvés errants donc on ne sait rien sur le passé.
Frais : 47 euros
Stérilisation : NON
Adoption hors département : OUI à condition que ce soit relayé par une autre association
Covoiturage : OUI

Donc c'est extrèmement URGENT car ils seront eutha DEMAIN

Téléphonez en priorité à la président : 04.71.65.03.77 ou 06.28.33.02.20 mais le monsieur que j'ai eu ce matin peut relayer aussi : 06.87.08.60.34
Appellez en priorité sur les portables car ces personnes travaillent. Ne téléphonez que si vous avez une piste sérieuse maintenant que les renseignements sont obtenus MERCI
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:54

:lien: de l'association qui gère les adoptions : http://www.acama-spa43.fr/
Revenir en haut Aller en bas
lofilof
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:12

Relayer par une autre association, c'est à dire?
Comment cela se passe t'il dans ces cas là? Il faut trouver un asso qui couvre sa région, et lui demander de téléphoner à l'ACAMA pour qu'elle prenne la responsabilité des chiens que l'on soi même adopter ou pour lesquels on veut être FA? Cela me semble bien compliqué à faire en une journée :/
Je demande ces renseignements parce que j'ai une amie à priori intéressée, et il ne reste qu'une journée.
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:22

Le numéro de tel de la présidente est là APPELLEZ APPELLEZ APPELLEZ c'est ce que j'ai fais ce matin MERCI
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptySam 28 Mar 2009 - 1:21

Apparemment la SPA de St Etienne prendrait les 2 lundi mais j'attends confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
liloucel
Membre habitué
Membre habitué
liloucel


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/03/2009

SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES EmptyLun 30 Mar 2009 - 22:17

J'ai eu une des personnes au tel tout de suite. Donc c'est confirmé les 2 chiens sont récupérés par la SPA de Saint Etienne :bravo: à eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES   SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR 2 CHIENS en fourrières QUI VONT ËTRE EUTHANASIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour six chiens maltraités
» très urgent 25 rats vont etre donné a des serpents!!
» FA pour 4 chiens à sauver de l'euthanasie (59/62)
» super urgent pour 2 chiens de 14ans
» super urgent pour 2 chiens de 14ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: