Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  BLACKY X dogue/labrador

Aller en bas 
+17
Angus
6747maya
yasmine95
Igloo
usertiti2857
Razmot
Yvanie
Java08
-popo-*
Luce59
manola
Takina
corinnebergeron
myloute
missabysse
murielle2
karine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bruce25
Membre Zen
Membre Zen
Bruce25


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/09/2007

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:00

Si tu as une solution, merci de la proposer "invitée" mais ta présence ici n'a pas l'air d'être pour ce motif.

Tu cherches un règlement de compte envers Karine ? tiens, petit rappel, faut toujours balayer chez soi avant :

Si c'est pour décourager les gens comme pour Ezakiel (pas urgent reste place en fourrière) ... et Fanny (urgent risque eutha pas de places fourrière au même moment dans la même fourrière) en ayant "compris" (toi seule) cat 2 pour Fanny (x labrador/berger Shocked) alors que la personne avait écris évaluation comportementale 2, 48h perdues pour rien, juste une erreur de lecture... et jouer la sauveteuse (urgent finalement Ezakiel, tlm le disait sauf toi qui t'es acharné à minimiser le risque pour lui... pour le "sauver" à la fin), bref si c'est pour faire comme tu as fait sur Rescue, merci de passer ton chemin

Et pour rappel, Filémon n'est pas en difficulté financière, un "mensonge" de plus à ton actif pour l'appel aux dons pour la stérilisation de Fanny, Filémon te l'a même écrit sur ton post sur le forum de l'asso, ça ne leur rend pas service ce genre de désinformation... une spécialité chez toi apparemment ; retour aux "études" ?

Marre des boulets PA "bidon" donneuses de leçons, sorry Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:03

ah ben j'allais poster mais là je vois que les "choses "sont rangées je m'abstiens donc de "remettre dessous"puisque c'est visiblement le but clown

la solution de ab je la connais c'etait de mettre blacky a filémon mais quand anne me l'a proposé en mp sur rescue j'ai eu le malheur de ne pas sauter sur la propostion de suite et de dire qu'il ya une dizaine d'années j'etais allée a filémon et que je ne voyais vraiment pas le grand blacky labas ce a quoi elle m'a répondu "oh mais ça a bien changé !" (sous entendu donc que ce n'etait pas comme maintenant avant ok ) et elle a été outrée quand j'ai dit que si jamais j'envisageais de mettre blacky labas j'irai voir avant les changements ça l'a fachée et depuis ben elle m'aime pô ... voir peut être même davant ... et dit que je n'y connais rien aux chiens... pour mes lacunes ce qui est peut être vrai pour la psychologie canine l'est aussi pour la psychologie humaine mais avec un cas d'école comme on tient là avec AB je pense que je vais commencer des études en psychologie y a matiére a thése je pense
bon j'arréte


sinon on va dire que je suis pas sympa même avec les invitées lol!


Dernière édition par karine le Mer 22 Juin 2011 - 3:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 2:28

je referai le post de blacky dés qu'il sera dans sa nouvelle fa pour y mettre les photos et nouvelles mais je mettrai le lien de celui ci pour ceux qui auront la patience de lire en signalant que certaines interventions sont fastidieuses et peu constructives pour lui
ce qui est fait est fait a chacun de se faire son idée et d'assumer ses bêtises...


je signale au passage que pour lui je me suis fachée ,pour lui sauver la vie, avec une amie de plusieurs année alors si on me cherche encore va falloir s'accrocher :chien:et pis moi j'ai pas franchement de temps a perdre je viens de finir la paperasse de l'asso, mais il est bien connu que java , moi ou suzel on prend les animaux chez nous ou dans des FA mais aprés on s'en occupe moyen, moyen ...on a pas grand chose a faire ...
vous avez vu l'heure ?


Dernière édition par karine le Mer 22 Juin 2011 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montagne
Invité




 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:56

Il est diffusé sur les géants
Revenir en haut Aller en bas
montagne
Invité




 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:30

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Super Posteur
Super Posteur
Angus


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 50
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/09/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: article sur ahcreation    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:46

Hi,
j'ai mis un article pour blacky sur mon blog rubrique citanimal pour essayer de le faire adopter. Karine , tu peux le lire et me dire s'il faut changer quelque chose.
 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 56120 hé, juste une chose, le forum c'est pas ok coral. ou alors il faut créer une rubrique spécial crépage de chignons. bon , c'est pour détendre l'atmosphère, vu que le temps est à l'orage. le plus important, c'est l'avenir du chien.
mon blog : ahcreation.artblog.fr rubrique citanimal mais il est en première page normalement
Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ahcreation.artblog.fr
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:51

Angus a écrit:
Hi,
j'ai mis un article pour blacky sur mon blog rubrique citanimal pour essayer de le faire adopter. Karine , tu peux le lire et me dire s'il faut changer quelque chose.
 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 56120 hé, juste une chose, le forum c'est pas ok coral. ou alors il faut créer une rubrique spécial crépage de chignons. bon , c'est pour détendre l'atmosphère, vu que le temps est à l'orage. le plus important, c'est l'avenir du chien.
mon blog : ahcreation.artblog.fr rubrique citanimal mais il est en première page normalement
Bye


j'interviens juste sur ce post car je l'ai eu comme les autres en relance Il n'a jamais été question de crépage de chignons j'ai passé l'âge et Karine aussi je pense mais juste de "vouloir bien faire" pour blacky alors même si c'était pour détentre l'atmosphère je trouve votre intervention un peu déplacée surtout lorsqu'il s'agait de sauver un chien



Merci
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 EmptySam 25 Juin 2011 - 14:08

BON ...

on va faire un post tout neuf a blacky hein dés que je peux je le fais avant même qu'il soit dans sa nouvelle FA

par écrit c'est pas évident de regler un conflit ou un malentendu et on ne perçoit pas toutes les messages de la même façon et ça c'est certain pour tout le monde
on verrouille celui ci java stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACKY X dogue/labrador    BLACKY X dogue/labrador - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACKY X dogue/labrador
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» tomy croisé labrador/dogue argentin
» Blacky
» Blacky
» blacky
» Blacky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Association CITANIMAL-
Sauter vers: