Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tomy croisé labrador/dogue argentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dayou
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/10/2007

tomy croisé labrador/dogue argentin Empty
MessageSujet: tomy croisé labrador/dogue argentin   tomy croisé labrador/dogue argentin EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:31

il a 1 an. C'est une vraie peluche ou pot de colle, comme vous voulez. Il est adorable et s'entend avec tout le monde: personnes, chiens et chats.
Malheureusement ses jours sont comptés, car il est à la louvière en Belgique et son délai est dépassé depuis un moment.
Il risque donc l'euthanasie d'un moment à l'autre. Il peut être adopté partout. On peut mettre un co-voiturage en place s'il le faut.
Tout les propositions sont les biens venues. On recherche donc une association qui pourrait le prendre, une FA, ou le must du must un adoptant.
Si vous pouvez faire quelque chose, je vous mets le liens. Vous pourrez remplir un formulaire d'FA ou d'adoption.
Je vous mets la photo de mon coup de coeur:

tomy croisé labrador/dogue argentin Tomy18
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

tomy croisé labrador/dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: tomy croisé labrador/dogue argentin   tomy croisé labrador/dogue argentin EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:21

je le mets ds les SOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 02/10/2007

tomy croisé labrador/dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: tomy croisé labrador/dogue argentin   tomy croisé labrador/dogue argentin EmptyJeu 18 Oct 2007 - 17:56

le sujet peut être clôturé car il part samedi dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomy croisé labrador/dogue argentin Empty
MessageSujet: Re: tomy croisé labrador/dogue argentin   tomy croisé labrador/dogue argentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomy croisé labrador/dogue argentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: