Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Caniche abricot 8 ans - Dunkerque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:16

Il a été placé avec sa soeur (caniche abricot comme lui) dans une FA suite au décès du ou des maitres, la FA ayant été expulsée de son logement fin septembre, ils ont été amenés au refuge spa de Dunkerque.

Aux journées "Portes Ouvertes", sa soeur et lui ont été adoptés, mais lui est revenu au refuge (au bout d'une semaine) parce qu'il pleure lors de l'absence de ses maîtres.

Pour davantage de renseignements, contactez la spa de dunkerque au 03 28 61 12 00

Le voici :


Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Photo251
Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Photo249e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:25

Merci à Expory qui m'a dit qu'il avait un post sur Caniche positiforum, du coup j'en sais davantage sur le petit "Boule", je mets le lien :


http://caniche.positifforum.com/canichous-ou-croises-f17/boule-et-tessie-couple-de-caniches-toy-abricot-t3131.htm


C'est un chien qui était sous l'aile de "Coeur sur pattes" Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Icon_pale , j'essaie de lire son post "Boule et Tessie" sur leur forum mais il y a un pb technique, je n'y arrive pas pour le moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:12

Je vous invite à lire ce post, je suis atterrée :

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=4114

LE DERNIER MESSAGE DATE DU MARDI 20 OCTOBRE, JOUR OU J'AI PHOTOGRAPHIE BOULE A LA SPA DE DUNKERQUE, COMMENT PEUT-ELLE DIRE QUE LES ADOPTANTS NE DONNENT PAS DE NOUVELLES PARCE QU'ILS N'ONT PAS D'APN Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Affraid Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Icon_evil Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Icon_evil Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Icon_evil suis en rogne là

Si quelqu'un connait la dame qui les a eus en accueil et qui s'inquiètent pour eux, ce serait sympa de lui dire qu'après un court séjour à la spa de dunkerque, Tessie a été adoptée et pas revenue, mais que par contre, Boule s'y trouvait encore hier soir .......
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:30

je me suis inscrite sur leur site et je vais laisser un mp à la dame pour la prévenir... c'est effectivement lamentable de les avoir séparés mais pas inhabituel et c'est toujours le mâle qui reste derrière... les pauvres loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:39

Comme je suis inscrite sur " Un coeur sur Pattes ", j'ai laissé un message sur le post de Boule et Tessie ( qui sont dans les adoptés ) en faisant un copier-coller du tien, valchon59 ... et j'ai mis le post à surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:01

expory a écrit:
je me suis inscrite sur leur site et je vais laisser un mp à la dame pour la prévenir... c'est effectivement lamentable de les avoir séparés mais pas inhabituel et c'est toujours le mâle qui reste derrière... les pauvres loulous !!!

ce n'est pas le fait qu'ils aient été séparés qui me révolte (je sais qu'il est très difficile voire impossible de faire adopter deux chiens ensemble), c'est que visiblement la FA les croit adoptés et heureux alors qu'ils se sont retrouvés, je ne sais comment (enfin j'ai mon idée là-dessus) à la spa de dunkerque et qu'on continue de lui faire croire des bobards ....et pas qu'à elle ! à tout le forum ! donc à tous les membres !

en tous les cas, merci beaucoup Expory et Handie d'avoir relayée l'info auprès des membres et de la FA car je n'ai vraiment pas envie d'aller m'y inscrire Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:04

Suite à mes messages mis sur le forum de CSP dans le post de Boule et Tessie, Vanessa a écrit une " mise au point " sur ce sujet, je vous fais un copier-coller :

vanessa a écrit:
Alors je vais remettre les choses dans leur contexte hein, parce que là ça part quand même dans tous les sens....

Tout d'abord celà faisait plus de 3 semaines que nous n'avions plus de nouvelles d'HélèneB, on cherchait désespérement à la joindre pour mettre en place les co-voit de Donna et Cliff qui étaient attendus depuis longtemps déjà, nous ne savions pas où elle était où étaient les loulous....je reçois un coup de fil de Titi un jeudi soir, elle me disait de la rappeler dans une cabine, qu'elle avait été expulsée et qu'elle résidait dans sa voiture depuis des jours avec les chiens.... je l'ai immédiatement contactée lorsque j'ai appris la nouvelle.... J'ai passé la soirée à essayer de trouver une solution dans l'urgence! Béa m'a suggéré de téléphoner à Audrey la directrice de la LPA du refuge de Dunkerque, qui a également une pension à Saint Georges. Audrey, une personne vraiment charmante a eu la gentillesse d'accepter d'accueillir les 5 chiens dans SA PENSION et ce à titre gracieux....2 jours plus tard Béa se rendait sur un parking à Lille pour récupérer toute la troupe qui était dans une voiture normale et non dans un véhicule type espace comme l'a mentionné HélèneB, et pour les transférer à la pension d'Audrey, ....Cliff et Donna pouvaient enfin être co-voiturés puisqu'on les avaient enfin localisés et ils l'ont été 1 semaine après par Karine94 puis par notre Francinette, le vieux papy Paddy qui aurait du, lui être co-voituré depuis des mois par Hélène jusqu'en Belgique a eu la chance de trouvé une adorable FA entre-temps et a été co-voituré avec Cliff et Donna....Hélène B m'a dit vouloir garder Tessy et Boule mais comment aurait-on pu accepter qu'ils vivent encore quelques jours de plus dans sa voiture, je ne pense pas que ce soit des conditons d'accueil acceptables pour une FA, d'autant qu'on avait des adoptants potentiels pour eux. Ceux-ci n'ayant plus donné signe de vie et bien Audrey a proposé de les garder quelques jours le temps qu'on se retourne... et puis on a décidé de les amener au refuge de Dunkerque le jour des portes ouvertes car on s'est dit qu'ils auraient une chance d'être adoptés.... le soir même j'ai eu un message sur mon répondeur me disant que les titis avaient été adoptés...j'ai pensé qu'ils avaient été placés ensemble. Si Audrey ne les a pas fait adopté ensemble c'est qu'elle jugeait qu'ils pouvaient être séparés, je fais confiance à son expérience....

Je pensais jusqu'ici que tout allait bien pour eux ! je viens seulement d'apprendre ici sur le forum que Boule était au refuge de Dunkerque, j'ai laissé un message à Audrey et bien entendu nous ferons tout pour que le loulou quitte sa cage au plus vite. Que les choses soient claires nous n'avons jamais abandonné ces loulous au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:21

voilà maintenant les choses sont plus claires mais ces deux loulous ont été séparés alors qu'ils auraient pu ne pas l'être...
Merci Handie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:34

Exactement, maintenant les choses sont plus claires, dommage qu'il ait fallu mettre le doigt dessus pour qu'elles le soient ....

Je suis contente que Boule soit récupéré rapidement

Merci encore Handie
Revenir en haut Aller en bas
circe6217
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : boursies entre bapaume et cambrai
Date d'inscription : 03/08/2008

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: tion et en les déformant   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 0:03

bonsoir, tout le monde c'est moi la fa de tessie et boule, ce que vous avez lu n'est que la suite du tissu de mensonges !!!!
j'avais 8. chiens chez moi dont seulement 2 à moi , les autres en fa 5 pour csp , 1 pour un ami pour la vie, tous que j'étais moi même allée chercher en refuge pour leur éviter l'euthanasie sauf celui d'un ami pour la vie trouvé errant.
fin septembre mon bail de location n'étant pas renouvelé car sans emploi j'étais en retard de loyer,j'ai proposé de covoiturer pour csp (mon interlocuteur étant "titi") 2 des chiens qui avaient un adoptant ou une autre fa en me rendant à mon nouveau domicile en charente maritime, il m'a été proposé de garder boule et tessie (ce que souhaitais vivement en fa), le dernier chien de csp étant un gros et vieux ba qu'une panne de voiture (et pas de sous pour réparer!) m'empêchait depuis 6 mois de conduire en belgique (de toute façon l'adoptante avait pris un autre chien en attendantcela faisait 5-6 mois que je m'occupais de ces toutous.
je reds mes clés et toujours pas de solution pour le ba !!!
j'ai acheté il y a quelques mois une autre voiture d'occasion et me suis faite rouler !!!!
donc me suis trouver coincer à cambrai avec ma voiture (un chrysler grand voyager en panne plus la vieille 309 toujours roulante) en panne et pas d'ébergement.
les chiens et moi répartis dans les 2 voitures avons passés " nuits ainsi les journées occupées par de longues ballades au bord du canal pour compenser.
j'ai appelé csp à mon secours total ils ont repris tous les chiens jugeant inacceptable pour eux cette situation (mais moi personne ne m'a jamais demandé si j'avais froid ou besoin dse quelques chose) malgré mon souhai de garder les caniches comme prévu et la proposition de "un ami pour la vie" de les récupérer pour me les rendre après;
vous avez vu la suite , tous ces mensonges après le silence face à mes questions.
j'aime ces petits chiens, aujourd'hui on me traine dans la boue, me voilà fa indigne, on raconte mes difficultés privée en public sans mon autorisation et boule et tessie ont fait les frais de tout cela.
je me suis battue pour les garder ensembles et respecter la parole donnée à béthune, moi qui n'aimais pas les caniches je suis malheureuse aujourd'hui de ne plus les voir et de n'avoir pu les protéger, mais quoi que je dise ou fasse il y aura toujours quelqu'un pour "prouver" que je suis la respnsable, montrez moi mes crevettes heureuses et je serai la première à me réjouir.
hélène
Revenir en haut Aller en bas
circe6217
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : boursies entre bapaume et cambrai
Date d'inscription : 03/08/2008

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: re   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 0:04

au fait 3 jours après j'étais chez moi en charente maritime, me promenant sur la plage avec les à derniers chiens.
Revenir en haut Aller en bas
circe6217
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : boursies entre bapaume et cambrai
Date d'inscription : 03/08/2008

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: re   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 0:16

pour le bien de tous les loulous soit disant le post a été netoyé et les mensonges effacés, plus de preuves !!!!!
seulement 2 caniches sacrifiés et qui seront vite oubliés
Revenir en haut Aller en bas
ShibaTinkerBell
Membre Explorateur
Membre Explorateur
ShibaTinkerBell


Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 38
Localisation : Troyes, France
Date d'inscription : 24/09/2009

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 0:17

C'est dégueulasse pour vous. Personne n'est à l'abri de problème ! Vous avez fais ce que vous pouviez et je trouve injuste qu'on vous rende de responsable dans une situation déjà assez difficiles à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 2:36

Il parait qu'il a été adopté le 21, le jour où valchon59 l'a pris en photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 9:11

Non,non, Handie, moi je l'ai vu et pris en photo le mardi 20 vers 17 h, il se peut très bien qu'il ait été adopté le lendemain mercredi 21, ce dont je me réjouis Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Icon_biggrin .... (pourvu qu'il ne revienne pas à nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
daysie433
Jeune Membre
Jeune Membre



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 74
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 16/03/2009

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptySam 24 Oct 2009 - 11:36

bonjour Circé,
j'espère que tu vas bien, je suis vraiment navrée de voir ce qui t'arrive et surtout de ton inquiétude au sujet de Boule...j'espère qu'il a vraiment été adopté, mais c'est pas juste de l'avoir séparé de Tessie, ils s'entendaient si bien tous les deux et je sais que tu y étais très attachée...
bon courage et j'espère que l'on aura des nouvelles de ces deux petits et des photos.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
circe6217
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : boursies entre bapaume et cambrai
Date d'inscription : 03/08/2008

Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: re   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:01

j'ai demandé maintes et maintes fois des nouvelles des crevettes sur coeur sur pattes, j'ai protesté... résultats me suis faite virer du forum alors que suis adhérente de l'asso ......
je suis maintenante décrite comme une fa de la pire espèce .....
quelqu'un pourrait il m'aider à savoir ce que sont devenus mes petits amis et à vérifier qu'ils soient heureux?
j'ai toujours leurs carnets originaux avec no identification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Caniche abricot 8 ans - Dunkerque   Caniche abricot 8 ans - Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniche abricot 8 ans - Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lhassa apso 13 ans URGENT Dunkerque / FA ou adoptants
» Mâle type bichon 6 ans refuge de dunkerque
» Shandie X caniche 9 ans
» Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010
» SOS Caniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: