Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010   Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010 EmptySam 25 Sep 2010 - 21:15

Tous les chiens ou presque présentés ici sont en refuge depuis plus de 6 mois


http://rescue.forumactif.com/videos-de-sensibilisation-et-information-f54/spa-dunkerque-portes-ouvertes-t299433.htm?highlight=dunkerque

Cliquez sur "portes ouvertes"

La spa de Dunkerque malgré sa surpopulation constante se veut une spa 0 euthanasie ... et je constate malheureusement que des chiens adoptables sont toujours là au bout d'un an voire plus, ils n'ont pas été euthanasiés et tant mieux pour eux mais toujours là... pensez à eux .... merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010   Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010 EmptySam 2 Oct 2010 - 22:20

A l'issue de cette première journée :

"Bilan de cette première journée portes ouvertes....10 chatons, un chat adulte et 7 chiens dont un caniche de 8 ans....c'est un bon début....on verra demain..."

Je me réjouis pour tous ces adoptés, mais je me dis aussi : 10 chatons adoptés pour 1 seul chat adulte ... allez dire aux gens de stériliser leur chatte ... ils vous diront qu'ils placeront les chatons, ya toujours preneurs ...

C'était mon humeur du soir, bien sombre ....

Allez, demain est un autre jour ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque Journées Portes Ouvertes les 2 et 3 Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: