Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à dons pour Zia urgent !

Aller en bas 
AuteurMessage
jinko
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 06/10/2009

Appel à dons pour Zia urgent ! Empty
MessageSujet: Appel à dons pour Zia urgent !   Appel à dons pour Zia urgent ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 9:42

Bonjour,
c est un bien debut de vie difficile pour Zia croisée malinois sharpei de 6 mois atteinte de gale demodécie purulente et abandonnée et receuilli par une personne au grand coeur qui l a emmené dans un cabinet veto et qui actuellement subit de grands soins pour la sauver.
Si vous voulez en savoir plus et l aider par des dons ou autres je vous invite à lire la suite en cliquant sur la bannière

Appel à dons pour Zia urgent ! Banni184

je vous previens juste que les plaies peuvent choquer certaines personnes trop sensible (aspect grand brulé) ca chienne peut vivre mais il faut erradiquer sa gale et comme son etat est bien avancé il lui faut des soins très particuliers qui coutent cher tou est expliqué en cliquant la bannière
merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à dons pour Zia urgent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL aus dons et sos pour Léo
» Sos pour Cybelle : appel aux dons pour son opération.
» appel aux dons pour Gradiva
» Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha
» SOS super urgent besoin de dons chats du cimetiére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: