Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 appel aux dons pour Gradiva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

appel aux dons pour Gradiva Empty
MessageSujet: appel aux dons pour Gradiva   appel aux dons pour Gradiva EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:52

Gradiva est une chatte qui a été récupérée par le Chat Libre Kremlinois après trois mois passés dans une salle de bains sans lumière ni contact humain. Après une gale des oreilles non soignée, Gradiva a développé une otite moyenne, c'est à dire que les bactéries ont carrément attaqué l'os de l'oreille. Notre vétérinaire la traite à hautes doses d'un nouvel antibiotique qui apparemment fait des miracles, mais elle est également sous morphine car elle souffre énormément.
Nous en avons déjà eu pour 176€ de soins, nous allons donc lancer un appel aux dons car cela va être très très difficile voire impossible à financer pour nous qui sommes une petite structure.
Sur ces 176€, 30 ont déjà été offerts par l'un des membres de l'asso, il en reste donc 146 à trouver.
L'association prendra à sa charge la centaine d'euros de soins qui
viendront s'y ajouter dans les mois qui viennent (au moins 4 injections
à 20€ /pièce)
Notre vétérinaire espère que le traitement antibiotique suffira à combattre l'infection, dans le cas contraire il faudra imaginer une ablation de l'appareil auditif, ce qui est une chirurgie très lourde et très risquée (le cerveau peut être atteint), et bien évidemment très coûteuse.

Donc voilà, il nous reste pour l'instant 146€ à trouver, ce n'est à la fois
pas grand chose et beaucoup. Si certains d'entre vous veulent participer, ce sera avec joie, je vous ferais parvenir par MP l'ordre auquel mettre le chèques (le nom du vétérinaire)

Cependant, dans toutes les épreuves qu'elle traverse, Gradiva reste, si ce n'est sereine, tout du moins curieuse de l'humain, et nous avons bon espoir
qu'une fois la douleur passée elle soit une merveille de chatte d'une gentillesse exquise.
S'il faut en venir à la chirurgie, nous essayerons dans la mesure du possible de conserver le pavillon auriculaire afin qu'elle garde un "air normal" avec juste une oreille penchée.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

appel aux dons pour Gradiva Empty
MessageSujet: Re: appel aux dons pour Gradiva   appel aux dons pour Gradiva EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:46

Et quand elle sera guérie GRADIVA (en gaélique, "celle qui s'avance", nom trouvé par le véto qui la trouve bien aimable avec les humains après ce qu'elle a subi d'eux) viendra chez moi en FA.

Une simple gale d'oreilles, une FA incapable de la gérer (pour une autre asso que le chat krem), et voilà le résultat ... et c'est une tricolore, exactement le portrait de ma défunte XENA LA GUERRIERE.
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons pour Gradiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: