Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame chopinienne
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/07/2009

REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD Empty
MessageSujet: REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD   REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD EmptySam 4 Juil 2009 - 15:36

Je découvre ce site et suis vraiment heureuse de cette chaîne de l'espoir pour le refuge de Condé, et des bonnes nouvelles pour Cochonette, René, Jules et les autres.

Je voudrais lancer un appel pour Milord que j'avais pris (en essai, à cause de mon chien, très agressif envers les autres mâles), en espérant que tout se passerait bien avec mon chien actuel. Malheureusement, mon chien ne l'a pas accepté. Je vous invite à voir mon article sur le blog :
http://de-la-note-a-la-plume.over-blog.com à la catégorie Refuge de Condé. Vous y verrez des photos de Milord et de son trop bref passage chez moi.

Milord est un chien adorable, affectueux, calme et très facile. Il a juste besoin d'un peu d'espace (un petit jardin bien entouré fera l'affaire) et beaucoup d'affection qu'il rendra au centuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'un refuge (59)
» MILORD
» URGENT pour chienne 8 ans, avant refuge!
» DON d'aire de jeux pour hamster REFUGE OU ASSOS
» Association recherchée pour un pinsher menacé de refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: