Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MILORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ame chopinienne
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 66
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 04/07/2009

MILORD Empty
MessageSujet: MILORD   MILORD EmptySam 4 Juil 2009 - 14:31

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site qui est formidable. Je suis bénévole au refuge de condé sur l'escaut, et je suis très contente d'apprendre la bonne nouvelle pour Took, René et Cochonette, Jules et les autres... Cette chaîne de l'espoir a vraiment de bons résultats.

Je viens lancer un appel pour Milord (également appelé Honoré). C'est moi qui l'avais adopté il y a une semaine, car il me touchait beaucoup. Et je peux vous assurer que c'est un brave chien merveilleux, très gentil, affectueux, qui ne donnera que du BONHEUR a celui qui le recueillera. Il a adoré mon petit jardin, a un appétit du tonnerre, s'intéresse à tout et apprécie la voiture (il découvrait le paysage avec émerveillement).
Malheureusement pour Milord, le problème est venu de mon autre chien, un mâle qui ne s'entend absolument pas avec les autres mâles, quels qu'ils soient. Il est très jaloux et exclusif et attaquait Milord qui, pour ne rien arranger, répondait à l'attaque... Le problème était ingérable sur le moment, car la configuration de ma maison ne me permettait pas de séparer les deux chiens, et j'avais peur de retrouver un carnage en rentrant du travail. Je ne voulais pas non plus pénaliser mon chien, qui est déjà âgé, fils unique durant trop longtemps, qui vient également du Refuge de Condé et qui ne comprendrait pas la présence d'un "intrus" dans "sa" maison. Je voyais bien à son regard que cela le rendait malheureux.

Aussi, je lance un appel pour Milord !!!! Il mérite tellement d'avoir enfin un petit coin à lui, un gentil maître et de longues années de bonheur.

Allez voir quelques photos de lui sur mon blog (je n'arrive pas à insérer de photos dans cet article...)

http://de-la-note-a-la-plume.over-blog.com/categorie-10977759.html

UN GRAND MERCI POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
 
MILORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFUGE DE CONDE : SOS POUR MILORD
» Fermeture d'un refuge (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: