Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:00

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-besoin-d-aide-alimentaire-pour-une-asso-dans-le-59-t222961.htm


aidons cette asso a besoin de nourriture je vais aller leur amener de la litiere des croquettes mais si tout le monde pourrait donner un petit quelque chose je veux bien faire la collecte :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:31

c'est la premiére fois que j'entend parler de cette asso mais je pense avoir ma petite idée ...Suspect tu peux me donner en MP le nom de la présidente en question stp Séverine ? attends un petit peu avant de trop t'impliquer stp ...au cas ou mes "soupçons" se confirmeraient ... si ce n'est pas ce que je crains je le dirai


Dernière édition par karine le Mar 14 Avr 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:41

Elle existe en tout cas

"
cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Carre_rouge


"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:19

oui mais cette dame n'est pas "sérieuse " elle entasse et elle laisse faire de la repro chez elle(chiens y compris) faute de laisser les animaux partir (genre Mme D ) du premier refuge ou on avait mis princesse(là ou ships le vieux Husky est mort) (d'ailleurs elles se connaissent ) des portées complétes de chatons sont morts parce qu'elle "melange " tous les chats malades ou pas et dans ce cas pas de véto No c'est medoc débrouille...( parce qu'elle ne sait pas dire non !)
et elle les céde souvent non identifié enfin dans sa precedente asso c'était comme ça... ne pas intervenir sur le post sur rescue je suis en contact avec Gaspoune , ses animaux n'y sont pour rien eux ..;
ceci dit elle est extrémement dévouée pour les animaux et donne enormement de sa personne mais c'est exactement comme MmeD et elle ne supporte pas qu'on lui parle de ce qu'elle doit faire et "contourne"

elle est sensée être inspectrice fondation BB pourquoi ne l'aide t' elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:52

Qu'elle n'est pas envie de placer je vais finir par faire comme elle mais laisser reproduire ... on sait ce que çà donne. Donc tu serais d'avis de ne pas faire de dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 9:23

oh la la c'est quoi ce delire pale maintenant le plus dur c'est de savoir que les loulous vont plus rien avoir a manger ! ça je peux pas No j'irai quand meme amener de la nourriture et voir comment vont les loulous ! je connais pas du tout cette assos mais je trouvais normal de repondre presente vue que j'etais tout pret ! et pour les vetos c'est une asso faudrait qu'elle essaye d'en avoir un qui fait des prix enfin a mon avis faudrait lui expliquer tout ça non ? surtout la repro y a deja assez de malheureux comme ça ! karine je te bip ce soir a mon avis elle a quand meme besoin d'aide et pas que pour la nourriture apparemment
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:05

tu ne verras pas les animaux tu sais ...pour les vétos elle a tout ça dans son coin elle est connue ça fait au moins trente ans qu'elle est dans la PA et a eu d'autres assos ...elle sait tout et n'en fait qu'a sa tête mais les animaux n'y peuvent rien en effet
elle nourrit aussi beaucoup de chats des rues
elle etait avec les autres dames sur ""l'affaire des chiens dans l'usine de denain" dont j'avais parlé elle a récupéré une chienne beagle qu'une de mes amie ,ML voulait bien recupérer mais ne l'a pas fait stériliser je crois et Marie Laure n'a jamais eu de nouvelle encore une qu'elle garde
je ne vous dis pas tout ça pour ne pas donner de la nourriture mais pour ne pas tomber dans ses pieges
la dame qui etait sur rescue il y a quelques temps et devait placer plein de chats en urgence avant de partir dans un autre logement avait ete FA pour elle pour son ex asso et elle l'a laisse tomber avec tous ses chats en FA Il y a peu de temps j'aurais encore fermé ma Gu...e mais là moi des gens comme ça je ne cautionne plus


Dernière édition par karine le Mar 14 Avr 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:17

corinnebergeron a écrit:
Qu'elle n'est pas envie de placer je vais finir par faire comme elle mais laisser reproduire ... on sait ce que çà donne. Donc tu serais d'avis de ne pas faire de dons ?


si vous faites des dons de nourriture c'est de toutes façons pour les animaux mais ne pas mettre le doigt dans son asso surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:24

ok karine je te crois sur parole façon aucun soucis pour ça :bisou: mais comme tu le dis la nourriture sera pour les loulous je comprendrais jamais le fonctionnement des assos comme ça si on peut prendre un loulou en urgence ok c'est super mais alors faut tout faire la sterilisation , la vaccination, les isoler comme il le faut sinon a quoi sa sert de les sauver je savais pas que cette dame faisait de la pa depuis autant d'annees je trouve ça vachement dommage certes c'est compliqué , les temps sont dur pour tout le monde mais quand on s'engage c'est a fond ! enfin je fait la collecte de nourriture et j'irai l'apporter pour les loulous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty
MessageSujet: Re: cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là   cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cette asso a besoin de nourriture help!!! aidons là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 chats sans nourriture, affamés!! CHATHUTTES 80
» besoin d'une asso, FA ou adoptant pour un chaton noir
» Parrainage et adoption de chats Handicapés. Aidons Régine !
» matériel et nourriture à dipo gratuitement
» Chats sans eau ni nourriture en clapier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: