Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chats sans eau ni nourriture en clapier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 15:23

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-des-animaux-en-danger-chiens-chats-dans-des-clapiers-anes-vaches-volailles80-t300891.htm

Cela devient fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 15:31

affraid No Et dire qu'ils ont été obligés de promettre de ne pas porter plainte pour pouvoir tenter de les sauver .... c'est un comble Evil or Very Mad

J'ai pensé aussi à Filemon qui est à Amiens car vu l'état des animaux, il faut faire vite, mais ils ne pourront jamais tous les sauver ...

Je vais voir sur leur forum s'ils ont le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 15:34

suis OK si FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 15:54

On m'a dit que le refuge de Filémon est au courant mais reste à savoir s'ils auront de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 16:02

Sylvie leleu c'est la dame qui nous avait confié cookie la briard et maxwell elle est trés bien sérieuse et dévouée
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:26

aH NON je ne peux pas laisser passer ... je viens de proposer à la nana du 75013 qui y va le we prochain d'y descendre les croquettes que j'ai en stock dont les miens ne veulent pas et je craque JE PEUX EN PRENDRE UN, mais ils sont comment au point de vue sanitaire ? Hyper malades ou seulement mourant de faim ? En mémoire de mon roméo, sauvé dans des conditions pas tout à fait aussi horrible ... pas stérilisé sans doute donc femelle de préférence ... et je suis vache roux et blanc de préférence ... pas noire ni tigrée ... y a une trico ...

Le maire s'est bougé, bravo ...

JAVA je te laisse régler les détails, voir avec la nana si l'état sanitaire permettrait une arrivée directe ici ... un chat mourant de faim seulement je peux gérer ... au pire en cage le temps de régler les tripes ...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:40

je vais appeler le numero
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:42

répondeur
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 18:43

Je venais de dire non sur le post de MILOUTE ... désolée là çà m'interpelle violemment il y a longtemps je n'ai rien pu faire dans un cas semblable.

Faudrait évacuer les animaux, boucler la folle dans la cambuse et foutre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:09

On a tous la même réaction, Corinne, j'ai envie de l'étripper cette sale bonne femme qui parle de "gagne pain" et j'étais prête aussi à dire qu'il ne fallait pas demander l'autorisation pour intervenir ... mais .... Sixcat a raison, visiblement la situation est confuse et délicate vu que la spa d'amiens n'est pas intervenue et que les services vétérinaires ont laissé tomber .....
Il faut manoeuvrer doux visiblement ... pour le bien des animaux pouvant être sauvés.

Avant de trouver des FA, l'urgence est l'approvisionnement en eau, nourriture et médicaments sur place.

Il faudrait pouvoir adresser des dons à l'asso qui s'en occupe car ils auront fort à faire (on m'a dit qu'une asso prenait l'ensemble du pb en charge dans l'immédiat), ils vont vite manquer d'argent à soigner, nourrir, ceux qui peuvent être sauvés : j'aimerais bien savoir de quelle asso il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:21

Moi je peux envoyer des croquettes, c'est peu mais déjà çà. Mais rien que l'alimentation en eau ... tout le pb vient de ce que l'eau a été coupée il y a deux ans ! les vaches boivent dans des boites de conserve !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:39

C'est incroyable quand on voit tout ce qu'il pleut en ce moment, cette c....... n'a même pas un réservoir d'eau de pluie pour "ses bêtes" ..... et les services vétérinaires ne font rien .... incroyable !!! mais bon sang, ce n'est plus du domaine de la pa ... ce sont les autorités publiques qui doivent agir de manière urgente ... la loi est là, et elle doit être appliquée !!!!
Pourquoi ne font-ils rien ???? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 19:59

Comme tu dis toute ferme a un point d'eau ou un abreuvoir rempli d'eau de pluie je me demande comment font les humains ...

Le maire et les habitants de la commune se sont mobilisés, et le maire peut exercer un droit "de gendarme" si j'ai bien compris. Les grandes assos n'ont pas répondu, ce serait pourtant médiatisable. Honteux. Et la garce ne veut plus lâcher que les chats et l'ane mourant les autres étant son gagne pain ... elle vend sur le net les films de leurs souffrances ou quoi ?

La vraie PA finalement c'est les gens comme nous, les petits ... le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 20:05

Citation d'Adeline (fondatrice du refuge de Filemon à Amiens)

"ooui j'ai été prévenue et j'ai avertie Flore qui a prévenue la fondation Assistance aux animaux qui était prête à venir ce matin chercher tout le monde. Mais personne n'a pris la peine de nous recontacter alors que le maire était tout à fait d'accord pour autoriser le retrait des animaux....."

Je sens qu'encore une fois la coordination entre humains va être difficile .... No c'est malheureusement souvent le cas lors de gros sauvetage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:22

Il y avait plus prestigieux sur les rangs, l'asso STEPHANE LAMART retire les animaux dans quelques jours.

Des nanas y vont ce we, on verra bien il faut de toute façon les nourrir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 2 Oct 2010 - 23:23

beurk... c'est inadmissible de faire ça à des animaux... No
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:56

Une nana y a été et semble dire que tout va bien dans le meilleur des mondes, chiens en chenil pas maigres, chats en clapier bien traités et en bonne santé pour pas qu'ils se fassent écraser, volaille en bonne santé, un veau mort, deux handicapés ... j'ai l'impression que çà va joyeusement tourner en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:16

C'est fini, les posts viennent d'être classés secret défense, tombés dans la corbeille. Après qu'une nana ait dit que tout était normal, animaux bien nourris, quelques cadavres, les chats en clapier mais c'est nooooormmmmal donc çà disparait des écrans radar.

Au cas où vous auriez des infos de vos contacts j'aimerais savoir ce qu'il en est, comme çà, pour le fuN;

L'asso stéphane lamart qui est dans le super rouge pourtant devait (pourquoi suis je dubitative) y passer dans quelques jours prendre les animaux mais comme cela ne suffisait pas pour faire taire les curiosités ...

Bon ben salut, de plus en plus déggoutée chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:22

J'ai mis çà et je chronomètre le temps que çà va mettre à disparaitre
http://rescue.forumactif.com/general-et-divers-f14/secret-d-etat-dans-le-80-t301085.htm#6615065
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:32

quelqu'un avait noté le numero de mme leleu? je ne l'ai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:37

JAVA a appelé espérons qu'elle l'aura dans sa liste des appels ...

Je suis furieuse, je ne sais si tu as suivi les derniers développements mais subitement tout allait super bien. Gros mensonges en tout genre et en tous sens. Soit une certaine asso veut garder le sos pour elle toute seule (rien de tel pour remplir les caisses que ce genre de truc) soit c'était bidon soit fallait surtout pas stresser la pauvre femme à l'origine de tout çà !

J'ai déjà l'impression qu'on est supposé ne faire que ce qu'on attend de vous, recueillir les animaux qu'on vous signale, ne pas demander d'aide pour un cas à soi mais là c'est trop.

Remarquez, je venais de transgresser la règle que nous nous sommes posés ici, plus d'accueil de chats, retour à la case départ !

Mais furax, grrrr !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:47

clown si tu veux je te trouve un pauvre malheureux valenciennois

il y a un endroit ici ou une vielle dame (georgette au moins 8Oans) vit dans ce que je prenais pour un squat immonde eh non c'est sa maison et elle a plein de chats dont des chatons avec les yeux dans un état
seulement voilà si je m'en mêle sans moyen ici c'est spa et eutha pour tout le monde et elle en maison pour indigents
elle a des siam,écaille et tigrés magnifiques mais maigres a faire peur
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:58

KILLY vient d'intervenir, on est priés de ne pas faire de vague puisqu'il s'agit de taire l'affaire. Donc plus de topics.

Si quelqu'un ici pouvait me fournir une explication cela me ferait plaisir merci. Je n'irai pas l'étaler partout mais je saurais. Je déteste avoir l'impression d'être un pion ailleurs qu'au boulot ...

14 nous sommes, 14 nous resterons jusqu'à épuisement des stocks ... bon be je vais balader mes ... 6 chiens ... comment font les autres?

Ils les stockent en clapier ou épaves de voitures et tout le monde trouve çà normal ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:49

06 17 94 75 48 suis pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:05

Il faut que ce soit quelqu'un qui la connait qui appelle.

Si elle a relayé sans savoir un bobard on ne lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:07

CONTACTER Sylvie au 06.17.94.75.48
ou Michelle au 06.25.52.14.74 et son fixe : 03.27.74.66.17


Dernière édition par valchon59 le Dim 3 Oct 2010 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:13

On vient de me fournir en mp une explication bien immonde. Le sauvetage sera rouvert dans quelques temps si j'ai bien compris. Vous avez d'autres infos ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:18

Ceux des animaux qui n'ont pas été victimes de la diffusion sont ou seront en sécurité très bientôt. Plutôt pas de diffusion pour le moment à ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:21

corinnebergeron a écrit:
Il faut que ce soit quelqu'un qui la connait qui appelle.

Si elle a relayé sans savoir un bobard on ne lui en voudra pas.

je le ferai mais pas aujourd'hui j'ai entrepris des choses chez moi et je veux finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyDim 3 Oct 2010 - 20:22

J'ai fait un copier coller de l'ensemble en laissant "diffusion ok" mais je voulais surtout donner les numéros de téléphone.

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:18

J'ai des infos bien dégueus que je ne peux transmettre pour le moment, il est possible que l'asso soit concernée quand même un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyLun 4 Oct 2010 - 17:27

Euh pour répondre à un mp l'asso n'est pas VISEE mais sera peut être CONCERNEE puisque java avait donné son accord PAR LES SAUVETAGES.

Meuh non nous on n'est pas des dégueus
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyVen 8 Oct 2010 - 23:02

Une nana de RESCUE a pu sortir 5 chats, maigres et peureux, mais très vite calins et en attend deux autres, me tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptySam 9 Oct 2010 - 13:37

Merci des infos, cela avance un peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:18

Photos des chats sortis par une nana en indépendante (visiblement ils étaient abreuvés et nourris)
Chats sans eau ni nourriture en clapier... Chats_10
Chats sans eau ni nourriture en clapier... Chats_11
Chats sans eau ni nourriture en clapier... Chats_12


Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:19

Comme convenu j'en prends un si en bon état ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty
MessageSujet: Re: Chats sans eau ni nourriture en clapier...   Chats sans eau ni nourriture en clapier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats sans eau ni nourriture en clapier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 chats sans nourriture, affamés!! CHATHUTTES 80
» Urgent pour chat sauvage qui va se retrouver sans nourriture
» Colis de noël pour gater vos chats en aidant les sans foyers
» matériel et nourriture à dipo gratuitement
» Chatte brown tabby jeune sans queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: