Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...

Aller en bas 
+8
Grenouille
leisaf59
lapuce57
vivie
nathou 08
Stef
loic02
Loup Sauvage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:33

comment va mon filleul flower
Revenir en haut Aller en bas
loic02
Membre Résident
Membre Résident



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 06/05/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:17

Loup Sauvage a écrit:
loic02 a écrit:
Loup-sauvage, tout les chevaux peuvent être adopter ou pas ?

Non, mon cher Loïc ! Tous ne sont pas à l'adoption...

Certains ne quitteront plus jamais le refuge car trop vieux ou souffrant de handicaps qui ne nous permettent pas de les placer en adoption. Et c'est malheureusement le cas pour une bonne partie de nos pensionnaires qui sont arrivés dans un sale état et qui en garderont parfois toujours des séquelles.

Par contre, selon les affinités et preuves de confiance absolues, certains pourraient éventuellement être confiés à l'adoption....(à voir au cas par cas ! Wink )

Actuellement, en tous cas, outre les poneys qui sont presque tous placés avec certitude, sauf un, côté chevaux, nous en avons deux à l'adoption qui n'attendent que le bon-vouloir et les preuves d'amour de nouveaux adoptants !

Ce sont deux chevaux magnifiques et tellement adorables, mais les chevaux sont moins facilement "plaçables" !
Il s'agit de "Mystic", superbe jument part-arabe et "Espoir", un magnifique trotteur.

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Mystic10

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Mystic11

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Mystic12

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Espoir10

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Espoir11

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Espoir12

Tous les renseignements relatifs à l'adoption de ces deux chevaux, et aux conditions d'adoption en général, se trouvent repris sur notre "blog adoption" : http://adoption-100chevaux.skynetblogs.be/

Wink


ok, sympa le beau Mystic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:56

lapuce57 a écrit:
comment va mon filleul flower

Hello chère marraine....! Laughing

Ton filleul va super bien ! Wink Je me suis occupé personnellement de lui aujourd'hui.... Il demeure toujours un petit peu craintif au premier contact, mais après un petit moment, il s'approche franchement et se laisse approcher en douceur et distribue ses lélèches !!! Very Happy Il est adorable ce Snipper ! :crazylove: Il fait craquer tout le monde au refuge ! Laughing Et côté prétendantes, ce n'est pas ce qui lui manque... ! Tu verrais le cirque lorsque les jeunes juments s'arrêtent volontairement devant son box...! Ils sont craquants !!! lol!

Merci ma Véro d'avoir parrainé notre beau Snipper ! Merci à vous deux...J'essaierai de prendre quelques photos de notre Don Juan la semaine prochaine... Je les mettrai en ligne.... Wink Il est de plus en plus confiant et resplendissant chez nous... Quel plaisir ce Snipper... ! I love you

Gros bisous à vous deux.... :bisou:

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:03

C'est le petit Billy qui reste à adopter chez les poneys ?

Les 2 ânons m'ont fait craquer... c'est super qu'ils aient pu rester ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Erzi
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/12/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:09

Comment j'ai eu peur un court instant en voyant le poons pie alezan ! Ah punaise ... hé nan en fait, fausse alerte (j'ai cru que je le connaissais)

C'est une super asso, bravo à eux en tout cas .... il en faudrait tellement plus pour en sauver un maximum encore et encore Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://sadnessdarkness.skyrock.com
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:06

Loic02 a dit :


ok, sympa le beau Mystic ! Wink

la belle Mystic, mon cher Loïc ! Wink Oui en effet, elle est superbe ! Dommage qu'elle souffre d'éparvin, qui est une ostéo-arthrose invalidante du jarret, et d'un léger emphysème, ce qui ne permet plus de la monter. Néanmoins, Mystic, outre ce problème, est un cheval adorable qui en fait une compagnie idéale pour un autre équidé... Mais, malheureusement, pas toujours évident à placer dans ces conditions.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:28

Amande a écrit:
C'est le petit Billy qui reste à adopter chez les poneys ?

Les 2 ânons m'ont fait craquer... c'est super qu'ils aient pu rester ensemble !

Oui Amande... Wink Rémy et Cashmere, ces deux adorables ânons sauvés des couteaux des bouchers par l'association, ont été adoptés ensemble par Mr et Mme Bolle, afin de ne pas devoir les séparer ! Qu'ils soient ici vivement remerciés pour cet acte d'amour. :crazylove:

En effet, il reste à adopter notre petit Billy ! Laughing Adorable mini-shetland de six mois qui était lui aussi condamné à la boucherie et recueilli par 100 Chevaux sur l'Herbe...

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Billy_10

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Billy_12

Il est craquant notre petit Billy, n'est-ce pas !!? Very Happy Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:34

Erzi a écrit:
Comment j'ai eu peur un court instant en voyant le poons pie alezan ! Ah punaise ... hé nan en fait, fausse alerte (j'ai cru que je le connaissais)

C'est une super asso, bravo à eux en tout cas .... il en faudrait tellement plus pour en sauver un maximum encore et encore Sad !

Au nom de toute l'Equipe, merci Erzi ! Wink On fait ce qu'il nous est possible de faire mais on aimerait tellement pouvoir en faire plus... en sauver beaucoup plus ! Si seulement nous avions les moyens....
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:03

Il est craquant notre petit Billy, n'est-ce pas !!? Very Happy Wink I love you[/quote]

Oh que oui il est craquant.... :couik: ... heureusement j'habite trop loin !! :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 16:20

oui ravissant le petit billy :crazylove:
je l'aurai bien adopté........... mais ça ne serai pas sérieux de ma part déjà 3 poons adoptés ........... Ahhhhhhhhhhhhhhh si j'avais plein de sous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:55

Si tu avais beaucoup de sous, t'aurais un refuge pour équidés et tu nous ferais concurrence, ma chère Nath !!! Very Happy Very Happy Very Happy Mais je te jure que je serais bénévole chez toi... Ce serait chouette ça !!!!!!!!! lol!

Sinon... une bonne nouvelle vient de se confirmer... Notre dernier petit poney, Billy, vient d'être adopté ! Il ira rejoindre sa nouvelle famille samedi prochain, en Belgique, dans la région de Mons. Nous avons pratiqué sa visite de contrôle de pré-adoption, hier, qui est tout à fait concluante... Les motivations ainsi que les installations de ses futurs adoptants étant parfaites, notre petit Billy, miraculeusement sauvé des couteaux de bouchers, à son âge, ira rejoindre ses adoptants au grand coeur...

Merci à cette famille adoptante pour leur geste d'amour et leurs qualités de coeur en ayant délibérément choisi d'adopter pour pouvoir en sauver un autre, plutôt que d'en acheter un !

Le 17 du mois de janvier, je suis aussi allé conduire, avec une collègue bénévole, notre petit poney "Balmoral" qui faisait partie du même "lot" que Billy ! Balmoral a donc rejoint sa nouvelle famille adoptante dans le Pas de Calais ! Merci Emilie, merci Bruno, pour cet acte d'amour également en préférant adopter et en sauver un de l'abattoir, plutôt que d'acheter également.... Je suis certain que vous n'aurez pas à le regretter et que votre petit Simon aura tout l'amour de Balmoral... Merci aussi, ma chère Emilie pour ton engagement envers la protection des animaux et des équidés en particulier...

Je ne résisterai pas au plaisir de vous présenter quelques photos à l'arrivée de notre petit Balmoral dans sa nouvelle famille.... N'est-il pas craquant !!!? Very Happy lol! :bisou:

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Adopti11

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Adopti12

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Adopti13

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Adopti14

Ce n'est pas tous les jours évident de s'occuper de 117 équidés !!!, ni physiquement, ni financièrement pour assurer leur survie au quotidien, mais, croyez-moi, lorsqu'on a la chance de pouvoir vivre ces instants de bonheur d'un placement, en sachant ce qu'on a pu leur éviter comme fin atroce (imaginez un bébé poney dans les couloirs de la mort, son stress, sa souffrance morale et physique durant tout ce temps où il rendra son dernier soupir, sous la cruauté et l'indifférence des bouchers...), ce sont de véritables instants de bonheur que de les savoir sauvés et croyez-moi également... ils le savent aussi ! Il suffit de voir leur comportement dans leur nouvelle famille et leur dernier regard qu'ils nous adressent lorsqu'on les quitte.... Sois heureux mon p'tit chou et ne t'inquiète pas... on passera te voir souvent.... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:20

félicitation, balmoral est hyper craquant comme poon, l'a besoin d'un bon vermifuge, de quelques vitamines et zou il repartira du bon pied, j'suis énormément contente pour lui, et pour petit billy, je n'arrive toujours pas à comprendre comment peux-t'on retrouver des bébés dans ce charnier de foire d'anderlecht !!!
c'est impensable et dire qu'il y a des personnes et la plupart pense qu'arrive là-bas des chevaux esquintés à l'abattoir, mais nenni des chevaux en pleine force de l'age magnifique, pfffffffff bon j'arrête le sujet me mets trop en colère, j'ferai bien le 11 septembre sur la place d'anderlecht :tueur:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Sauvage
Jeune Membre
Jeune Membre



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : Frontière - 59 Nord
Date d'inscription : 26/07/2008

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:07

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Aada10

Un mois bientôt que tu nous a quittés... Un mois bientôt que notre peine est toujours présente à ton souvenir... Tant de choses nous rappelle ta présence passée, tant de souvenirs te rappellent à nous...

Tu es arrivée en octobre 2003 au refuge. Tu t'étais dévouée pour accueillir pendant vingt ans des personnes handicapées dans un manège. Vingt ans à les accueillir à tes côtés et sur toi...Et puis, un jour, comme un vieux torchon, une chose devenue inutile, les propriétaires de ce manège ont décidé de te céder à un marchand pour l'abattoir. Heureusement, Barbara veillait sur toi et te sauva une première fois la vie... Elle persuada ce centre pour personnes autistes de t'accepter et tu passas chez eux trois nouvelles années à te dévouer aussi pour eux... Et puis, vint ce jour où tu fis une thrombose... Le directeur de l'établissement décida de ne pas te garder... Là, c'est ton amie Brigitte qui se démena pour te trouver un nouvel hébergement. Mais tu venais de passer le cap des 25 printemps ! Pas facile de "caser" un cheval de 25 ans !
Ton histoire est arrivée jusqu'au refuge de 100 Chevaux sur l'Herbe qui t'ouvrit grand ses portes ! Après avoir échappé de justesse à ces décisions de vie ou de mort par des personnes sans scrupules, égoïstes et écoeurantes face à tout le bien que tu avais apporté, ta vie durant, à toutes ces personnes handicapées, et grâce à la protection de certaines autres rares personnes généreuses, tu arrivas un beau jour aux portes du refuge... Chez nous, tu compris rapidement qu'il existait des personnes capables de te donner un amour sans fin et sans limites, de se dévouer corps et âme, nuit et jour, quotidiennement, à toi... Tu trouvas un autre ami inséparable, notre petit âne Klaxon à qui tu t'attachas profondément, jusqu'à devenir inséparables, lui t'adoptant comme sa maman de substitution... Et tu coulas des jours heureux au refuge... Plus de cinq années passèrent jusqu'au jour où, après de multiples problèmes de santé, l'âge intervenant, tu te couchas pour la dernière fois, ce 18 janvier 2009, entourée de tes amis et de ton petit Klaxon...

Qu'il fut pénible de se dire que ce jour-là serait ton dernier jour à nos côtés... Mais les personnes présentes te témoignèrent une dernière fois leur amour avant que tu ne fermes les yeux...

Je voudrais juste te remercier, ma belle Aïda, en ce dernier hommage terrestre, pour ce que tu m'as personnellement apporté, tant ces dernières semaines, que ce dimanche... Je sais que, de là-haut, tu me comprends... Cet instant de pur bonheur, où je suis allé te rejoindre avant cet autre instant fatidique, pour te saluer une dernière fois, cet instant "magique" où tu m'as accordé ta totale confiance, ton amitié, comme jamais tu ne l'avais fait si intensément auparavant, jamais, non jamais je ne l'oublierai... Pourquoi à ce moment précis... ce jour-là... cela restera un mystère... notre mystère... Il est des êtres vivants qui vous donnent plus en quelques minutes que ce que d'autres ne vous donneront jamais en une vie presque entière... tu es de ceux-là... Merci ma puce... Lorsque, pour moi, viendra également ce dernier moment, j'aurai ma boîte à mémoire, ma boîte à souvenirs, et tu en feras partie tant ces derniers instants que tu m'as aussi généreusement donnés ont été intenses...

Par ton départ, tu nous plonges dans la tristesse, dans la peine, dans les pleurs, seules manifestations qui nous permettent d'extérioriser notre amour envers toi, mais également dans le bonheur de t'avoir accompagnée ces derniers temps de ton existence où tu as rejoint ce paradis terrestre de 100 Chevaux sur l'Herbe qui t'a accueillie. Tes derniers sentiments d'amour, tu les auras confiés à des personnes de valeur, des personnes qui, contrairement à ton passé, t'aimaient profondément et te l'ont prouvé plus qu'à raison, par leur dévouement, leur attention, leurs soins et leur amour pour toi... ainsi qu'à ton inséparable petit compagnon, ton "Klaxon" qui t'adorait et qui t'a si bien protégée et accompagnée jusqu'à ton dernier souffle...

Cet instant, où l'on doit prendre cette difficile décision d'abréger les souffrances d'une vie, d'un être cher, les responsables du refuge l'ont très bien compris ce dimanche et dans leur immense amour pour toi, qu'ils t'ont constamment prouvé, ils ont eu le courage de la prendre et de t'offrir cette dernière faveur, symbole de leur amour pour toi... Tu nous a quittés dans la lumière, et non dans la nuit, dans la douleur extrême et dans le froid, entourée de quelques personnes présentes qui t'aimaient tant et qui ont désiré t'accompagner jusqu'au bout... Je sais que d'autres personnes auraient aussi aimés être présentes mais elles l'ont été par l'esprit... Je suis heureux d'être resté à tes côtés, modestement, à te soutenir la tête contre mes jambes, à te caresser, à te murmurer, jusqu'à ressentir ton dernier souffle, celui de la délivrance, en t'accompagnant et en te rassurant... Merci Aïda...

Tu vas tellement me manquer ma belle Aïda... Merci pour ce que tu m'as offert...

Je t'aime... Sois maintenant éternellement heureuse et n'oublie pas que l'on se retrouvera un jour...

Adesias ma puce...

Loup.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 23:56

Quel magnifique hommage...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 0:38

:sad:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 1:18

:sad: :sad:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:35

merci pour ce bel hommage loup........................ que dire tu m'a touché, et je suis en larme, peut être aussi en lisant je pense à mon vieux cheval de 33 ans mon premier cheval offert par mes parents, mon merveilleux cheval gentil qui est tout amour,
comment peut on se servir d'un cheval et le jeter sans aucun égard
je n'arrive jamais à comprendre je n'y arriverai jamais

j'apprécie énormément 100 chevaux sur l'herbe, mais malheureusement je sais à quel point ces centres de protection sont très peu,
peut-être qu'un jour une loi se mettra en route et visera à recolté de l'argent sur les clubs pour pouvoir accueillir nos vieux dignement
nathou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...   Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end de Noël à 100 Chevaux sur l'Herbe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vol de chevaux
» Urgent Vol de chevaux
» Association Sauve Qui Peut
» URGENT Chevaux à Ogy en Belgique (Hainaut)
» mon week-end ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: