Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères

Aller en bas 
+11
vivie
rm92
Java08
fanfan
Qatari
tazup
corinnebergeron
Loreleii
Handie
ouragan bleu
nanoudine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:22

Oui, je suis du même avis, le up c'était au cas où certaines personnes se connectaient et remonter dans les messages non lus Embarassed pas par rapport aux recherches.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:46

RESCUE ayant été comme d'hab nettoyé je n'ai pas suivi la polémique mais je suis scandalisée par ces meurtres. Voir dans ILS N'ONT PAS EU DE CHANCE sur RESCUE.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:58

Nouvelle!
Après les recherches et les différents contacts, doglover de Rescue a trouvé quelqu'un qui serait prête à accueillir le pèpère! :meuh:
Il s'agit d'une dame anglaise, qui a déjà été FA pour un berger et qui a vraiment aimé, ce qui lui aurait donné apparement l'envie de recommencer.
Elle aurait deux chiens, un chat et d'autres petites bebetes Very Happy
Elle habite près de Aubusson dans la Creuse, il faudrait donc que je vois pour organiser un co voiturage.
Aubusson se trouve à 500 kms de Soissons.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:00

Il nous faut contacter cette personne et lui envoyer un formulaire de fA, la contacter par téléphone aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:04

J'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:07

ok nanoudine, je t'envoie de suite le numéro de doglover, n'ayant les coordonées de la personne directement!
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:08

J'ai laissé un message , donc j'attends !!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:10

tu avais ses coordonnées? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:12

Very Happy Ben Rescue , j'y vais pas souvent mais là , c'était une joie !!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:21

Ca serait super! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:26

J'ai les coordonnèes , Doglover l'appelle , et moi je la contacte un peu après !!!
à envoyer formulaire FA !!! moi , je n'ai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:32

Ca y'est, c'est fait, je l'ai envoyé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:11

fanfan a écrit:
corinnebergeron a écrit:
Je te trouve formidable, par rapport aux deux adoptants dégueulasses qui ont fait euthanasier deux des chiens du sauvetage, qui avaient tous deux poser pour de jolies photos eux aussi, l'un en vingt quatre heures, l'autre en quarante huit. Et bien sûr, comme toujours sur RESCUE, interdiction d'en parler ! alors oui je te trouve formidable !

affraid affraid quoi????:grr: ces quoi ces adoptants??? et le motif de l eutha???No No No


bon courage pour le ti pere.....

c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:11

rien trouvé sur rescue !!!:x :x
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:13

Je mets les liens:

http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/muppet-le-no-1-t147959.htm

http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/dalton-le-petit-tricolor-t147903.htm
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:18

Voilà , les larmes ...................!!! Bande de cons !!!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:51

Je n'avais déjà pas le moral, mais là...
Punaise, c'est dur! Etre euthanasié après tant d'années de prison... Ca me rend malade...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:53

...Ceci dit, si une FA a été trouvée pour César, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 2:06

Vous ne le saviez pas ? La bataille a fait rage sur RESCUE dont LA DIRECTION a décidé de laisser l'histoire dans l'ombre ... TANIA y fait à peine allusion. Ce n'est pas à moi qui n'est rien fait de creuser la question auprès d'elle et des autres bénévoles mais avouez que comme je le dis sur RESCUE dans un tel sauvetage qui a bougé tant de monde les adoptants N'ONT PAS LE DROIT d'euthanasier aussi rapidement ! comme si LORELEI avait été adoptante et hop nous prévenait qu'elle a sacrifié CESAR aux mamies ! me suis pas gênée pour leur dire que çà n'arriverait pas aux 6 chiens sauvés par TA PATTE !

Je suis bien heureuse que CESAR ait une FA et que LORELEI puisse retrouver la paix après lui avoir sauvé la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: pour César chien aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 3:09

Il y a bien longtemps , que j'ai dit que je posterais plus sur rescue ; de ne pas pouvoir dire ce qu 'on pense , je ne peux pas le supporter .
Je ne pense pas que se soit juste , de ne pas dire aux gens quand dans leurs magnifiques ignorances , ils font les plus grandes conneries .
On le reconnait un chien qui est au bout du rouleau ..ce n'est pas les cas des deux qui ont été tués .
Je dis que c'est un scandale , les chiens marchent , mangent , ne sont pas maigres , ont le poil brillant !
Bien sur que les vieux , ils ont tous des bobos divers , et ils vivent avec cela , jusqu 'au bout de leurs vies , ils ne pouvaient pas être en parfaite santé ces chiens .
Quel culot de mettre les photos d'un chien tout heureux d'être sortis d'un refuge , qui sniffe gentiment dans l'herbe et d'aller l'euthanasier sur le champ .
Ne pouvaient t -elles pas leurs donner quelques semaines de bonheur ? on sait bien qu 'avec de l'amour on fait des miracles .
Je suis outrée !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 3:22

Shocked Shocked j'avais pas vu???mais c'st quoi cette histoire!! n'ont pas l'air "souffrant" (dans le vrai sens du terme) sur les photos scratch punaise ils ont meme l'air vachement bien adaptés pour des chiens avec leur vécu... du moins le tricolore...punaise c'est bien la peine de faire autant de "maniéres" quand la dame qui avait sorti un lab tueur de chats voulait le replacer... on nous dit meme pas de quoi ils etaient malade ...et les vétos ils euthanasient comme ça... en plus sait on par qui au debut ils etaient adoptés ? ds gens de rescue? quand j pense a tous ceux qui se battent jusqu'au bout pour et avec leurs vieux chiens ...je suis dégoutée,je tombe de haut là!!!je me demande mme si c'st légale aussi rapidement y'avait pas un contrat avec le refuge ? urgnce ou pas ? je suis en colére y a vraiment des gens méprisables ou alors c'est mal rapporté on pas tous les paramétres .....
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 20:07

Il souffrait d'un emphysème chronique avec pb cardiaque et d'une double hernie hiatale. Quel dommage qu'il n'ait pu voir notre super véto de saint denis qui l'aurait opéré pour trois sous, et requinqué pour une année au moins ... Comme je le dis sur RESCUE l'adoptante aurait pu faire un appel aux dons pour financer le traitement, tout le monde aurait compris. Ces chiens sont sortis pour des FINS DE VIE, pas pour être déclarés pétant de santé ... enfin je ne sais pas pour l'anglo de CHINOOKA par ex mais quand un chien a dix ans de cage ...

Enfin tout le monde en reparle et je suis bien contente, je hais la langue de bois !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 21:19

:theretour: mon cheval a vécu 28 ans avec un emphyséme chronique...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:13

Et mon grand père, 60 ans ... faut gérer et médicamenter c'est tout.

Il faudrait mettre cette personne sur une liste d'adoptants indésirables ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 22:35

Sur RESCUE il y a une réponse d'une responsable du refuge. Trois vétos auraient donné leur avis ... un peu tardif à mon goût (c'est moche d'avoir la sagesse du grand âge, on connaît toutes les ficelles) cela me rappelle tellement la mort de DARCO.

Enfin ... longue vie à CESAR, çà compensera !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:24

Vive Rescue et sa liberté de parole!!!

http://rescue.forumactif.com/ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/cette-rubrique-ne-pourra-plus-recevoir-de-reponses-t148541.htm
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: uequer   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 23:57

Pardon , j'ai pas compris , ils ont tué le chien pour une otite parasitaire ?????
Qu'est ce qu 'ils entendent par bombes pour les humains et les animaux ?
Quelqu 'un peut m'expliquer ? Shocked Shocked Shocked
Avant c'était un cancer ?????? Disgnostiquer en 24 heures ..
Un probléme d'oreille ? sur un chien qui ne penche pas la tête ..`?!
Je ne comprends rien ..svp.
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:13

je ne comprends pas non plus pale

en plus c'est une asso semble t-il Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:28

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:31

C'était une otite parasitaire.

Causée par une gale d'oreille.

CACHOU a une gale d'oreille ... vous m'autorisez à le faire piquer, les filles ? on lui collerait un p'tit hommage muet sur RESCUE !

J'interviens relativement peu sur RESCUE, j'ai débuté avec, et je l'ai vu dégénéré aux mains d'une gamine immature, mal conseillée, vite terrorisée par des menaces pour cause d'inculture juridique (j'suis dure mais elle m'énerve tant elle qui a l'idée de créer un tel moyen de pression) ... RESCUE demeure incontournable mais si je ne peux donner mon opinion ...

Ce sont sans doute les bénévoles qui ont fait vérouiller le post. Comme toujours on est là pour payer, donner de notre personne, et fermer notre gueule ...

Je sens que je vais de plus en plus me replier sur les urgences trouvées sur TA PATTE, et de plus en plus me méfier des refuges ... de tout ce qui est institutionnalisé ...Scusez moi, j'ai un une grosse nausée tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:35

Il s'agit de l'asso REVES DE TOIT, dont les trois vétos se sont concertés pour décider la mise à mort et l'adoptante s'est trnsformée en FA.
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:48

Mais c'est pas possible , ce serait une otite parasitaire , qui serait une véritable bombe pour les humains et les autres animaux ? Une gale d'oreilles ?
Non , dites moi , que ce n'est pas possible ....
On a à faire à des fous ??????
Je me sens mal . Je ne plaisante pas .
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:00

sans commentaires

sinon je me transforme en vitriol
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 2:12

Je m 'excuse d'insister , ce sera la dernière fois , mais que veux dire ceci :Le chien représentait un danger sanitaire pour les humains et les autres animaux ?
http://reves-de-toits.forumpro.fr/les-chiens-f12/dalton-x-berger-10-ans-et-demi-27-t1390.htm
C'est ce qui m' interpelle ..?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:22

Si quelqu'un a le courage de s'inscrire pour leur demander des explications ... moi je n'ai rien fait dans ce sauvetage et je risque pourtant de me transformer en bombe ...

Il avait une otite trucmuche, un emphysème chronique, des troubles cardiaques et une double hernie ... une bombe sanitaire ?

Dites moi qu'on ne travaillera pas avec cette asso svp ....

En tout cas même sur leur forum je sens comme une légère suspicion ...

Et LA PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION (pardon RAFFA mais parfois ces mots me rappellent de mauvais souvenirs qui n'ont rien à voir avec toi ou TAO) a DECIDE ... et la FA a dû suivre bien sûr ... z'obéissent aux ordres ... pauvre chien il n'a pas eu une chance.

C'est vrai que le premier coupable est le refuge mais les coupables se sont succédés dans cette histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:24

La petite troll qui est bien réveillée en moi a envie d'aller s'inscrire et de demander en lettres capitales IL AVAIT LA RAGE ?
Revenir en haut Aller en bas
Pattou
Super Posteur
Super Posteur
Pattou


Féminin
Nombre de messages : 755
Age : 68
Localisation : Pays-Bas - La Haye
Date d'inscription : 28/11/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:33

:pleure: :pleure:... Choquant et triste cette histoire. Peut-etre que dans l'avenir il devrait y avoir une sorte de 'clause' dans le contrat d'adoption... je ne le connais pas peut-etre que ca existe deja??....Bref, stipuler pour une protection continue 'en cas de maladie decouverte dans les XX (a determiner par l'asso.) semaines suivant l'adoption' de la part de l'Asso. et surtout interdiction d'Eutha. au cas ou?? Si l'adoptante ou les vetos capitulent peut-etre qu'un miracle peut se produire venant d'une autre source.. Vraiment dechirant que de regarder ces deux chouchous et connaitre les circonstances, la lachete des responsables apres une vie si triste :trsite: :trsite:
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:09

LE POST NE RESTERA PAS LONGTEMPS donc je em permets de vous le emttre ici



QUEDE TRISTESSE
delire ce post et en plus vERROUILLE

comment le ssauveteurs vont avoir le courage de CONTINUER

les ADOPTANTS et les VETOS
une question

VOUS AVEZ PAS PEUR D AVOIR LA RAGE
du fait d avoir etaient en contact avce

SES 2 CHERUBINS QUI ONT OSEZ demandaient aux HUMAINS pardon aus SATYRES

CONFIANCE DOUCEUR un brin de patience

voila la REPONSE

************ EUTHANASIE µµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

car dans LES 2 FLAMBOYANTES FAMILLES ILS DEVAIENT FAIRE DESORDRE

LA GALE NE TUE PAS
LA RAGE SI ELLES POUVAIENT VOUS EFFLEURER


Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: ALE   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:38

De ta part ! super intervention en tout cas !

Il existe dans les contrats SPA une clause impliquant leur responsabilité pécuniaire pendant deux semaines après l'adoption et une clause imposant le retour de l'animal au refuge si pb ... bien sûr il ne pouvait pas revenir au refuge mais je suis sûre qu'un retour sur RESCUE lui aurait sauvé la vie pour quelque temps, qu'une personne genre OURAGAN bleu ou autre lui aurait ouvert sa maison pour le temps qui lui restait à vivre ... comme j'ai personnellement décidé de le faire pour un chat à l'avenir à la suite de l'expérience NOVA ...

Beaucoup de gens aussi ont peur de la mort, on l'oublie trop souvent ... ma mère est furieuse que je garde une chatte cancéreuse dans mon salon (si elle savait que c'est dans la chambre d'ALEXI), des tas de gens m'ont conseillée de m'en débarrasser au plus vite ... peut être que cela a de mauvaises raisonnances dans la vie d'ALEXI qui a des tas de pb psycho depuis la mort de son grand père mais je pense que le fait de regarder les choses en face et la compassion sont primordiales ; responsabilité des vétos énorme aussi s'ils se sont mis à trois pour le condamner (celui qui est mort en 24 heures, le petit MOPPET, est totalement oublié dans la polémique, lui aussi tué après avis véto de la même asso, avouez que c'est étrange). Je me demande aussi si ces meurtres n'ont pas été commis pour écraser le refuge dont ils venaient ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:20

MUPPET avait les dents et les gencives pourries. Sorti du refuge sans visite véto ni vaccins dixit la proprio qui dit qu'il souffrait beaucoup. Son coeur n'aurait pas tenu le coup à l'opération.

Je ne dis pas que ce n'est pas vrai je dis que cela aurait dû etre mis sur le post dés le début en clair.

Pour DALTON je reste dubitative.

OURAGAN tu as trouvé où l'intervention que tu as copié au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:42

coucou
c est mon intervention dans ****rescue appels divers **

ras el bol de ssauvetages qui n en sont pas

ils y a tellement de choses encore a faire

que je ne comprends aps pourquoi ces familes se sont portées adoptantes

on sait pertinemment que des chiens agés et en plus non suivis correctement

c est un engagement pas une partie de billard
je suis bien placée pour en parler
juger non
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 15:48

avec le sauvetage d Oliver et Bouba
javais pas vue l urgence de Cesar mais dés lors j aie posée ma demande

il a choisi d apprendre l anglais j espere seulemnt qu il ne va pas m obliger a l apprendre pour lire ses post :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:53

Juste pour dire , il y avait au refuge de béthune , un petit croisé papillon de 11 ans , pour qui Hélène a crié , au secours .
Une protectrice spécialiste des papillons l 'a pris en accueil , il pissait le sang et était incontinent , et aprés que l'on aie cru qu 'il avait un probléme de prostate , le véto s'est aperçu , qu 'il avait un calcul gros comme une noix dans la vessie . L'opération a été tentée , et même plus , car le chien a été castré , et les canines qui branlaient retirées .
ça passait ou ça cassait , pas le choix !
Et bien il va trés bien , il s'est merveilleusement remis , et profite un max . chez ma soeur , qui a complétement craqué dessus .
Il est en pleine forme pour son âge , il court , il mange et il est redevenu propre .
C'est pour dire qu 'on peut toujours tenter le coup , il n'y a pas de régles pour les anesthésies , un chien jeune peut y passer et un vieu se réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:20

Mon caniche CALIN, euthanasié quelques jours avant ses 17 ans (trois cancers, des plaies, aveugle et incontinent), avait dans les 12 ans quand son véto traitant a refusé de lui enlever ses dents pourries pour cause de pb cardiaques. Nous sommes partis en vacances et il s'est enfilé un épilet (un épi d'orge) dans le zizi ... le véto du coin l'a d'abord opéré sans anesthésie puis l'a examiné et nous a dit qu'il avait un cancer de la prostate. Cà passait ou çà cassait, il l'a opéré et des dents en même temps et il a failli mourir sur le billard mais il était vraiment en mauvais état ... et il a vécu encore cinq années. Nous avons renoncé à le faire opérer de son cancer des testicules après que le véto nous ait dit qu'il pouvait vivre avec ...

L'asso a peut être reculé devant les frais (je ne jette pas la pierre) mais un peu de transparence n'aurait pas fait de mal.

Ton post a été vérouillé OURAGAN ...

En tout cas ILS N'ONT PAS EU DE CHANCE va servir désormais à énumérer les noms des morts et puis c'est tout.

Mais j'avais dit que je n'irais plus sur RESCUE et je viens de réperer un post signalant une nana qui veut donner ses deux chats à CLICHY ... je suis !

On ne se refait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:20

j aie adoptée Samy
a soi disant 11 ans j aie de suite castré encore heureux car quelques jour sparés on me prévient hihii il avait 14 ans ouille ouille mais tout c est super passé faut tout de memE signaler que Samy avait de bons maitres auparavent car meme siu il a sioufferte de négligence tout est rapideemnt rentré dans l ordre

par contre notre bijou lui une cata a 11 ans et pourtant pas de souci nos vétos de apr la France sont la pour nous aider et pallier aux soucis
je pense comme toi Corinnebergeron la famille a pas voulue investir dans le ssoins danxs ce cas ben on prends pas le chien

souvent les séniors coutent chers OK mais en contre -partie
ils ne font aucun dégats sont sages et calins la je peux en parler

par contre lorsque Corinnebergeron dis je ne vais plus sur Rescue lol! c est un peu comme moi

la tentation de venir en aide et et sera toujours la plus forte
Sudanre n y étant plus l ambiance et plus sereine

pour le post oui j aie vue mais le but etait surtout qu il soit lu
94 personnes l ont fait a souhaiter que les familles prennent un peu de recul avant de foncer
moi la premiere entre autre je peux ou pas et ensuite je me lance car comme dis c est un engagement meme de courte durée parfois comme avec notre regrétté Pilki juste 9 ùmois avec nous
mais quel bonheur et échange
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:44

Exactement !

On réfléchit avant c'est tout ... De toute façon on peut aussi adopter un chien d'un an pétant la forme qui déclenche une leucémie trois mois après ...

C'est comme les gens qui adoptent un enfant en carence affective et le recolle ensuite à la DDASS (encore heureux que l'eutha ne soit pas possible). C'est le cas d'une de mes collègues avec un petit russe qui lui a tout cassé un jour de colère, elle l'a foutu avec la complicité du système dans un orphelinat d'où il n'a aucune chance de sortir intact mais s'en tire moralement en disant que comme il porte son nom il héritera de sa fortune ... ou ces histoires horribles aux USA de gens ayant adopté des gosses malades qui les refourgaient à l'adoption sans le dire (une dizaine de cas il y a quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
Manu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Manu


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 61
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 28/04/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:18

On peut toujours éviter la douleur avec l'homéopathie, j'ai gardé mon caniche de 9 ans ainsi il avait un cancer, était cardiaque et épileptique !
Il est parti dans mes bras lorsque devenu aveugle à cause du cancer, je n'ai pu supporter de voir plein de pus sortir de ses yeux.
Je pense à lui chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chien aveugle chez Suzel
» trouvé petit chien tricolore mâle aveugle a valenciennes
» URGENT pour f toy agée aveugle et sourde
» Toto, petit chien handicape a besoin daide, urgent !!
» petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: PARTIE FAMILLES D ACCUEIL :: L' Association RECHERCHE en URGENCE-
Sauter vers: