Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères

Aller en bas 
+11
vivie
rm92
Java08
fanfan
Qatari
tazup
corinnebergeron
Loreleii
Handie
ouragan bleu
nanoudine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:20

César a été pris en FA par Loreleii ( merci à elle d'avoir permis la sortie de ce malheureux ) , mais elle habite dans un petit appartement en étage !!!
César après tant d'annèes dehors , couine et gratte aux portes et les mamies voisines ne comprennent pas le désarroi de ce pauvre chien et veulent porter plaine !!!:x

Une gentille FA avec une maison sans voisins , bien entourèe , permettrait à ce loulou d'assouvir son besoin d'air et lui rendrait le goùt de vivre !!!Sa FA actuelle le reconnait gentil , alors quelqu'un pour aider ???Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:36

Embarassed quoi comme toutou ??, j aie ratée une marche du train
age soins et entente avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:57

:bisou: JE FILE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:15

Effectivement César ne supporte pas de vivre en appartement...
Cependant, c'est un super chien, gentil, qui a besoin d'attention, qui aime les ballades et le grand air...
Il n'est pas dominant du tout, mène sa petite vie tranquillement dans son coin, même lorsque pendant les ballades nous croisons d'autres animaux...
Selon Tania, de Rescue et qui s'est occupé du sauvetage de César et ses compagnons, il s'entendrait bien avec les chats.
Avec les autres animaux, j'ai ici des furets, il n'a jamais cherché à gratter la cage et ne fait pas très attention à eux non plus.
Il commence à devenir aveugle, mais cela ne se ressent pas trop, il sait s'adapter et prendre ses repères.
C'est un pèpère qui a donc besoin d'espace et d'un peu d'attention, de temps, car après 8 ans en box, il est devenu un peu craintif, mais en quelques jours il a déjà fait beaucoup de progrès!
Je suis triste et désolée envers lui, et vous, de ne pouvoir lui apporter suffisament d'espace et donc ce doont il a besoin... il mérite de vivre tranquille et heureux, je suis sure qu'avec suffisament d'espace, il sera un chien très facile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:16

Porter plainte, sport pratiqué par le troisième âge ou la jeunesse quand pas assez friqués pour se payer le pavillon d'où ils empoisonneraient les chiens des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:35

une maison , un terrain cloturé , et la vie de ce pépère sera un renouveau !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
tazup
Membre Résident
Membre Résident
tazup


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:42

Je ne peux pas le prendre, suite à la découverte d'un ennui de santé, je préfère éviter de me lancer dans l'accueil longue durée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:47

Désolée pour tes soucis de santé !!!pale
Revenir en haut Aller en bas
tazup
Membre Résident
Membre Résident
tazup


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:48

nanoudine a écrit:
Désolée pour tes soucis de santé !!!pale
Rien d'incurable mais s'il y a chirurgie, je serai hors jeu pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:00

Je suis désolée également pour toi Tazup:|
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:02

Désolée aussi pour tes soucis de santé, et bien sûr, dans ce cas, mieux vaut ne pas prendre un chien en FA Wink
J'espère que quelqu'un pourra accueillir César.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:26

Pareil aujourd'hui, encore des plaintes...et César qui s'agite de plus en plus.
Je redoute la semaine à venir...il va etre seul de 10h à 17h30 non stop, étant en stage et ayant un peu de route à faire.
Personne n'a un peu de place pour lui svp? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:01

Je me suis permise d'envoyer un mp à caniseniors, peut-être qu'ils pourraient nous donner un coup de main et qu'ils auraient une FA de libre...
J'éspère avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:27

Je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:49

Loreleii , si Tu échangeais César avec Tommy , ça irait mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:03

Bonsoir, Clara étant en déplacement je prends des nouvelles (je suis sa petite soeur).
Je viens de l'avoir au tel, elle a l'air dépité, elle est tellement "tombée de haut", elle a peur que si elle reprend un autre animal en FA, que la situation dans laquelle elle se trouve actuellement, recommence, et qu'elle rentre dans un cercle "vicieux".
De plus, elle reste craintive quant à ses furets et a ce nouveau compagnon.(elle tient enormement à ses bébés Embarassed ).
Mais tommy, s'agit-il d'un chat ou d'un chien?Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:09

C'est un petit chien , et certes il n'aime pas les chats , donc les furets ......scratch scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:20

J'avais pensé à une amie mais son vieux chien de 16 ans vient de déclarer une tumeur ... au coeur ... donc elle n'aurait pas le temps de s'occuper d'un autre chien "sensible".

Pour réconforter LORELEI il faudrait un autre chien très gentil et tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:37

Est-ce-qu'il mange au moins un peu, maintenant, César ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:17

Je viens de rentrer...
J'ai essayé de donner des "knackis" et un peu de fromage à César, il a léchouillé, je vais laisser pour la nuit on verra bien...ma vieille chienne adorait le fromequeton et les knackis, on peut toujours essayer Smile
Je n'étais pas là ce soir et l'ai laissé seul quelques heures, j'éspère ne pas avoir de mauvaises retombées demain.
J'ai eu la réponse de Cani senior, ils sont complets et ne peuvent donc trouver quelqu'un pour accueillir César Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:17

prise par mon propre sauvetage et soins d Oliver et Bouba et
les soins urgents pour notre doux coeur de Samy
je n avais pas sentie l urgence de César

mais si tapatte est Ok je peux le prendre en acceuil
en adoption non car suis a 9 a mon nom
j attends la réponse alors tente de tenir le coup jusque la tu es pas toute seule on se mobilise

suis sincerement désolée car j aurai due etre plus attentive
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: A   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:04

SAMY n'est pas bien ?

Je suis sûre que CESAR serait super bien chez toi mais tu es sûre que TOI tu pourras tenir le coup avec 10 chiens ? Ne le prends pas mal je sais que tu n'as rien d'une NOUNOURS ! il te faudrait presque un ou une bénévole pour t'aider !

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:17

nnanananananana je le prends pas mal :bisou:

mais ma femme de ménage s occupe de la maison et du coup je peux me consacrer entierement a mes toutous

Samy va super bien mais un controle complet lui fera pas de mal de plus avec son age 15 ans en novembre derneir ben faut faire gaffe
et je m inquiéte un epu car avec le froid il respire plus vite donc véto lol!
entre autres les toutous s entendent a merveille et du coup la vie et super simple
tous séniors repas aussi simplifiés

pour les canichoux flower toilleteuse pour les bains et séchage tu vois je me complique pas la vie bien au contraire

par contre comme dis César sera en chatterie extérieure avec en plus promenade scar a la campagne mmmmmmmmmmm c est génial
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:07

Rien est encore sûr mais nous avons peut être une FA, je vous tiens au courant dans la journée dès que j'en sais plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:24

Deux FA en même temps ? Heureux CESAR, une pour le matin, une pour l'aprem !

Moi pour les repas je les ai mis tous les quatre en mode PEAU SENSIBLE et ils s'en trouvent bien ... étant à mi temps je tiens ma maison moi même mais je coince au niveau appart et sortie plus de quatre impossible c'est déjà dur ... comme je t'envie !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:50

André m'a rappelé hier soir qu'à son arrivée SPIRIT n'avait pratiquement rien mangé pendant quinze jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:05

Pareil aujourd'hui, mis à part qu'il a mangé quelques bouts de knackis, je réitère avec croquettes et crème fraiche et gruyère... c'est pas très light ni adapté mais le principal c'est qu'il mange. Embarassed
Merci en tous cas d'être là à vous toutes, j'ai reçu également un mp de tania hier soir et un appel aujourd'hui, ça fait du bien.
Je vais aller prendre quelques photos du loustic, je vous els posterai dès que je pourrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:33

Tu as essayé un traitement homéopathique ou par les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:38

oui j'ai essayé la valériane comme conseillé ici, peut être est-ce moi qui ai mal dosé, c'est un flacon pompe, mais ça l'a calmé juste un peu...dans l'ensemble c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:10

Il doit être en ébullition mentale et physique de partout ... nous sommes toutes sûres ici qu'il va se calmer dans la quinzaine qui vient mais pour toi vu ton environnement c'est pas possible ... Les mamies te foutent la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:15

non, ça continue....
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:40

La valériane marcherait pas sur elles ?
Revenir en haut Aller en bas
tazup
Membre Résident
Membre Résident
tazup


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : France, Aisne
Date d'inscription : 06/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:21

Il faudrait revoir le véto, il lui faudrait peut-être quelque chose d'un peu plus calmant au début et adapter ensuite s'il se calme. Le tout est de savoir si c'est parce qu'il est mal dans sa tête ou s'il a mal tout simplement quand il reste trop longtemps au repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackrusselagility.monsite.wanadoo.fr
ouragan bleu
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 77
Localisation : Rochefort sur mer (17 )
Date d'inscription : 04/08/2007

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:52

Corinne na faut pas m envier c est pas bien grgrg
juste que ja ie le terrain adéquat pour les loulous car pas de gosses tu vois d autres ont des enfants a la place moi les loulous

LA VALERIANE C EST EN ****RACINE **impérativement lol!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:35

Les racines calment mais les gouttes font dormir et rééquilibrent l'humeur ... enfin, sur les gosses !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:39

voici des photos du pèpère prises tout à l'heure...Smile
pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères 41cv7i1f

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Ot3plccm


pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères 2uiyjwna
je me laisse caresser:
pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères X3u0wvwp

il a l'air un peu fier, digne je trouve sur cette photo Very Happy
pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Ym671hin

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères 4zvsrv4e

à la fenêtre....

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Aw6517v8
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:40

Les photos sont petites mais on peut cliquer dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:41

Mais c'est vrai qu'il pose fièrement !!!Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:44

Oui tu as vu...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:37

Des nouvelles?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:05

Pas encore de nouvelle pour la FA dans la Creuse, mais j'ai actuellement deux contacts dont un formulaire que nous sommes en train d'étudier... study

Ca avance petit à petit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:12

merci de vous décarcasser pour nous deux..Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:33

Je te trouve formidable, par rapport aux deux adoptants dégueulasses qui ont fait euthanasier deux des chiens du sauvetage, qui avaient tous deux poser pour de jolies photos eux aussi, l'un en vingt quatre heures, l'autre en quarante huit. Et bien sûr, comme toujours sur RESCUE, interdiction d'en parler ! alors oui je te trouve formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:50

Merci, vraiment, mais c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:38

J'ai envoyé plusieurs mp sur Rescue...j'éspère avoir des réponses.
Je fais la chasse aux familles d'accueil qui seraient prêtes à accueillir le pèpère et qui lui correspondraient...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:12

corinnebergeron a écrit:
Je te trouve formidable, par rapport aux deux adoptants dégueulasses qui ont fait euthanasier deux des chiens du sauvetage, qui avaient tous deux poser pour de jolies photos eux aussi, l'un en vingt quatre heures, l'autre en quarante huit. Et bien sûr, comme toujours sur RESCUE, interdiction d'en parler ! alors oui je te trouve formidable !

affraid affraid quoi????:grr: ces quoi ces adoptants??? et le motif de l eutha???No No No


bon courage pour le ti pere.....
Revenir en haut Aller en bas
Loreleii
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 28/02/2008

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:41

Un petit up pour mon gros!!! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:45

On cherche ma puce , on cherche !!!scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères EmptyVen 7 Mar 2008 - 14:12

oui, on cherche, on trouve que César ne mérite pas d'être à nouveau enfermé en box après toutes ces années passées derrière les barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty
MessageSujet: Re: pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères   pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour César , chien presque aveugle , qui a besoin de repères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien aveugle chez Suzel
» trouvé petit chien tricolore mâle aveugle a valenciennes
» URGENT pour f toy agée aveugle et sourde
» Toto, petit chien handicape a besoin daide, urgent !!
» petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: PARTIE FAMILLES D ACCUEIL :: L' Association RECHERCHE en URGENCE-
Sauter vers: