Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 minette cherche famille après 14 ans attachée ..

Aller en bas 
+5
Takina
expory
Malicette
corinnebergeron
rm92
9 participants
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:54

Aurélie LAMBERT a écrit:
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sandra. J'ai 14 ans de vie en appartement attachée avec 1.50m de corde !! Aujourd'hui, après le placement de mon ancienne "maîtresse" en maison de retraite, sa belle-soeur m'avait lâchement laissée au vétérinaire : bon pour moi le box ou la corde, ça ne faisait pas beaucoup de différence. Heureusement que cette véto est extra et ne m'a pas euthanasiée, bien au contraire : elle a demandé à l'asso avec laquelle elle travaille si on n'avait pas une petite place pour moi mais de toute façon même si tata Domie n'avait pu me prendre pour le moment, elle aurait chercher à bien me placer elle-même et elle ne manque pas une occasion de prendre des mes nouvelles dès qu'elle voit les membres de mon asso, c'est-à-dire presque tous les jours!!

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Sandra10

Mais bon, voilà j'ai 14 ans, je suis dégriffée, je supporte difficilement les autres chats et je découvre qu'un appart' peut être immense alors personne n'ose me prendre chez elle pour que je puisse finir ma vie tranquille et heureuse avec pleins de câlins !!
Mon petit défaut : j'ai la trachée... un peu petite alors je fais beaucoup de bruit quand je respire mais cela ne me gêne en rien pour respirer !!

Je recherche donc des gens qui voudrait bien m'adopter ou m'accueillir définitivement : je suis stérilisée, identifiée, testée, vaccinée et déparasitée.

MERCI D'AVANCE POUR MOI !!!:kao3: :kao3: :kao3:

lien sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/sandra-chartreuse-attachee-pdt-14ans-avec-150m-de-corde-76-t140750.htm
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:58

Attachée ET dégriffée ... ménageait son mobilier cette folle ! l'avantage c'est qu'elle serait heureuse dans un 20 m² ... en tout cas c'est une beauté.

Bon dieu, je serai jamais blindée ...
Revenir en haut Aller en bas
Malicette
Membre Zen
Membre Zen
Malicette


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : seloncourt
Date d'inscription : 10/11/2007

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:07

il lui faut quoi exactement comme famille à cette mimine ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 13:19

Je suppose en intérieur exclusivement (because dégriffée), apparemment n'aime pas les autres animaux (n'en a sûrement jamais vu à part la conasse qui lui a confisqué sa vie).
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:14

pfffffffffff oui tu as raison Corinne: Confisquée sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:36

Bien dit Corinne!!! No
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 14:59

olala... je reve!!!! degriffée???? cest possible ca affraid

c fait par un veto scratch

saloperie de bonne femme!!!!! on prend pas un chat ds ce cas la!!!

ben..... maitresse partie en maison de retraite?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:05

C'est même désormais interdit par la loi.

Espérons que dans sa maison de retraite on l'attachera dans son lit pour l'empêcher de faire des conneries, et on lui interdira l'usage du vernis à ongles.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:08

ca me fait vraiment mal pour elle pale un chat attaché....y a vraiment des gens :hein62: cinglés!!! c'est de la maltraitance !!!quand je pense que j'aime pas quand je pars au boulot enfermer les trois chatons dans leur "chambre"....
Revenir en haut Aller en bas
Malicette
Membre Zen
Membre Zen
Malicette


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : seloncourt
Date d'inscription : 10/11/2007

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:20

décidément, Sandra c'est un prénom de malheur !! (au cas où, c'est le mien....)

si vous ne trouvez pas d'adoptant, est il envisageable de la placer en FA jusqu'à la fin de ses jours ?
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:25

a 14 ans de la chaleur des calins une bonne nourriture et elle sera heureuse la puce
je suppose qu elle doit avoir tout simplement peur des autres chats
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Membre Explorateur
Membre Explorateur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : haute-saône
Date d'inscription : 08/10/2007

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:51

Pauvre minette No elle a encore eu de la chance de ne pas s'étrangler avec sa corde ! n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:03

Bien sûr une FA longue durée est envisageable ... çà peut arriver à une simple FA ...

Elle peut sans doute se faire à d'autre animaux mais calmes parce que sans griffes elle ne peut fuir rapidement (agripper un meuble, sauter sans glisser,) ni de défendre (un bon coup de patte avec juste ce qu'il faut de griffe) et parfois le dégriffage gène la démarche. Et elle n'a pas dû beaucoup marché dans sa vie ... elle était attachée à quoi, comment ?

J'ai connu une histoire de chat attaché pendant un an, cause allergie vraiment très violente, il était barge et a ensuite passé des mois à sauter bizarrement de côté.

Déjà certains de mes chats ont eu du mal à porter un collier (pour les signaler comme appartenant à quelqu'un au sympathique voisinage en cas de sortie) alors une laisse ...

Et ces gens là s'en tirent s'en problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty
MessageSujet: Re: minette cherche famille après 14 ans attachée ..   minette cherche famille après 14 ans attachée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minette cherche famille après 14 ans attachée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minette 18ans cherche sa famille! (80)
» cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def
» adour... cherche sa famille
» persan cherche famille
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: