Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:49

bonjour suite a un sauvetge sur rescue . je recupére 2 chatonnes cet aprés midi et ej leur cherche une famille pouvant les acceuillir ! je peurt les garder que peu de temps ! malheureusement !
photo a venir ! covoiturage acceptée
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:38

la miss est arrivée hier et c est une créme de chat ! magnifique et pas sauvage du tt ! elle est vraiment toute petite demain veto afin d etre sur que tt va bien ! qq puces et debut de coriza ! Image hébergée par servimg.com une tite photo de la belle
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:47

elle est bien mignonne cette puce. Combien de temps peux tu la garder en FA ?
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:49

lilly a écrit:
elle est bien mignonne cette puce. Combien de temps peux tu la garder en FA ?
le temps qu il faudra lol! car je veut deja savoir quel age elle a 2 mois je n y crois pas ! donc je voie ca avec le véto ! Le temps qu'une place se libére qq part pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:52

Ah ok , je demandais ça par rapport au fait que tu disais au début ne pouvoir les garder que peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptyVen 5 Sep 2008 - 0:54

lilly a écrit:
Ah ok , je demandais ça par rapport au fait que tu disais au début ne pouvoir les garder que peu de temps !!
oui mais je craque sur cette boule de poils et je vais prendre le temps qu'elle soit bien placée ! et mes animaux sont tombés aussi sous son charme ! comme tt va bien autant prendre le temsp de bien la seuvrer
Revenir en haut Aller en bas
fays
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fays


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : 76 Gournay en Bray
Date d'inscription : 25/05/2008

FONCTIONS
::

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptySam 6 Sep 2008 - 0:59

voila moi j'ai tout mis en oeuvre pour sauvé les 2 soir disant maman j'espere que cela va marché.j'ai déja trouvé la fa.si pas d'adoptant la personne gardera les chats..
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvetageanimaux76.forumactif.org
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptySam 6 Sep 2008 - 1:21

fays a écrit:
voila moi j'ai tout mis en oeuvre pour sauvé les 2 soir disant maman j'espere que cela va marché.j'ai déja trouvé la fa.si pas d'adoptant la personne gardera les chats..
pour les méres ca avnce bien !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
volcania
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : chantilly
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def EmptySam 6 Sep 2008 - 1:23

cet apres midi veto avec miss boule de poils ! D'aprés le véto elle a un 1 mois et demie ! Donc pour le moment biberon et dans 15 jours je commence a la sevrer !
anti puces et vermifuge fait ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty
MessageSujet: Re: cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def   cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche famille d acceuil pour deux chattonne ou famille def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche en urgence une famille pour Othello!
» cherche F A pour deux chats sterilises
» cherche FA pour deux chatons tigrés
» cherche famille définitive désespéremment!
» Isadora cherche famille parfaite pour chatte parfaite (2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: