Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans ..

Aller en bas 
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans .. Empty
MessageSujet: FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans ..   FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans .. EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:48

Le voiçi le minou : Voiçi un magnifique matou noir, il se nomme Boileau, c'est un male castré et tatoué de 7 ans, un grand gabarit, actuellement il vit en appartement, mais ne supporte plus ses conditions d'enfermement, et il lui faudrait au plus vite des adoptants voire une famille d'accueil possèdant un jardin , avec donc des possibilités de sortis une fois qu'il est adapté a sa nouvelle famille.....SVP ne le laissez pas tomber, c'est un chat magnifique......Il doit bien y avoir une gentille famille qui a un jardin et qui va craquer sur lui......Contact / Nadine : tél. 01 48 05 79 63
chatsambroise@free.fr

http://chatsambroise.free.fr/index.php?gallery/galerie-photos/galerie-d-adoption/boileau#gallery
Revenir en haut Aller en bas
 
FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin
» PROBLEMES AVEC CANAILLE EX MIX URGENT!!!!!!
» recherche "retour" pour sécuriser un jardin
» urgent pour ina
» urgent pour alf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: