Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:12

une de mes amies m'a parlé d'une amie (jeune ) a elle qui a un soucis, son beau pére(assez brutal ), n'a pas voulu prendre ses deux chattes et les a laissé dans le jardin de leur ancienne location...elle se debrouille pour les nourrir mais qu'une seule fois par semaine et forcemment les pauvres chattes sont trés amaigries..elle est tres inquiéte...
elles ont 2 et 3 ans une tricolore et l'autre blanche et rousse
si quelqu'un a une petite place ...elles ne sont pas farouches et étaient habituées a vivre dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:32

Je n'ai pas de place, mais si c'est pas trop loin, je peux passer les nourrir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:35

ce n'est pas a valenciennes...malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
ml
Membre spécial
Membre spécial
ml


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 06/10/2008

FONCTIONS
::

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 16:48

merci karine d avoir poster c est tres gentil j espere qu une solution va se trouver pour ses 2 minettes.
Revenir en haut Aller en bas
lysithea
Membre Zen
Membre Zen
lysithea


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 13/01/2009

FONCTIONS
::

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:50

où sont les minettes exactements?
il y a pas possibilité de les mettres dans un refuges en attendant? au moins elles auraient à manger...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptySam 23 Mai 2009 - 17:19

pas de place a la maison des chats tant qu'il n'y a pas d'adoption et chezvagabond est deja en "surcharge"
d'autant qu'il faut les isoler un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptySam 23 Mai 2009 - 18:42

Si il faut les isoler on a la chambre de Leeloo pour le moment qui n'est pas occupée, ce qui permettra aussi de pouvoir les accueillir malgré les toutous...mais si notre proposition est retenue, je demande jutse d'attendre que Diana soit partie, ce qui devrait être rapide car il y a un adoptant potentiel qui s'interesse déjà à elle, autant Cassis on pense pouvoir la freiner que Diana ce n'est même pas la même la peine, rien qu'avec nos toutous on reste sur nos garde donc des minous faut pas rêver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptySam 23 Mai 2009 - 18:47

Merci Sylvie :bisou:
mais je viens juste d'avoir la maison des chats
si demain l'adoption prévue se fait elle aura de la place pour les deux
restera a aller les chercher (espérons qu'elles seront là toutes les deux )et les deposer chez la véto ( la même que nous )
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptySam 23 Mai 2009 - 18:58

Ok tient nous au courant, au pire dès le départ de Diana vous vous retrouvez dans l'impasse on est là :bananeblonde:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 28 Mai 2009 - 15:32

ALORS !!! REbondissement : ML est allée mardi pour prendre les deux minettes et les deposer chez notre véto avant qu'elle partent a la maison des chats .Mais ...quand elle est arrivée il y avait deux petits chatons et une seule minette la maman .... Mais ...les nouveaux habitants de la maison souhaitent garder la minette qui a mis les petis au monde mais ne veulent pas de ses petits car elle s'entend bien avec leur chat et leur chien Donc... on passé un marché si il gardent encore un peu les chatons (qu'elle venait de leur ramener le matin même aprés la temp^éte et qui ont encore les yeux bleus ) je les prendrai quand ils auront l'age et je leur ai proposé de beneficier du tarif asso de notre véto si ils veulent faire stériliser la minette sachant que si ils ne la font pas stériliser la prochaine portée ils se debrouillent ...la dessu ML a laissé une cage de transport pour l'autre chatte et dés qu'ils l'ont elle la deposera chez la véto ;la maison des chats est prévenue voilà pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:25

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin 655103 j'avoue avoir oublié qu'il y avait ces deux là a récupérer ... Nathalie peut prendre les deux chatons mais le probléme est que les gens on changé d'avis ! il ne veulent plus de la minette (la maman ) car maintenant elle ne s'entend plus avec la leur (qui d'ailleurs a des bébés aussi :theretour: ) et celle qui devait initialement aller a la maison des chats ils n'ont su l'attraper et maintenant la maison des chats n'a plus la place ....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:21

la maman rousse et les bébés sont chez la véto je les recupére demain et ils vont chez Nathalie tous les trois en attendant mieux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:35

voià ils sont chez nathalie
la maman est blanche et rousse a été stérilisé testée negative et pucée elle a un an
les chatons: une petite toute rousse et un petit gars blanc et roux qui ressemble a ma Diffa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty
MessageSujet: Re: urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin   urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent FA pour deux minettes abandonnées dans leur jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT POUR CES 2 MINETTES
» FA urgent avec jardin pour BOILEAU 7 ans ..
» 2 chattes âgées abandonnées
» 2 Minettes sauvées ds une ferme à adopter
» 3 ou 4 chatons dans un jardin (92)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: