Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(

Aller en bas 
+8
Handie
lawen
Véga
Bibi92
mélique
saskia
corinnebergeron
Qatari
12 participants
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:47

Ca fait longtemps que je dis qu'il faut que je vous demande votre avis et voilà seulement que je prends le temps de poster..... :theretour:

C'est que je suis tellement blasée..... :couik: :grr: :grrr28: :colère: :furie: :couik:

Voilà, notre chatte pisse partout!! lol!

Je l'ai récupéré alors qu'elle avait moins d'une semaine et je l'ai élevée au biberon. I love you I love you I love you

Quand elle était bébé, elle vivait dans une grande cuve d'aquarium (mais nan, y'avait pas d'eau!!!! Suspect geek ), elle était bien installée la Minouche geek ( tapis chauffant et tout et tout... Smile ).... Quand elle a commencé à grandir, je lui avais installé une petite caisse pour ses besoins et à cet âge-là, elle était très propre....

Mais ensuite, ça a dégénéré petit à petit.... pale Pour en arriver à faire pipi partout... :hein: :grr: :grr: :grr:

Principalement, elle fait sur un de nos canapés en cuir :mecontent: :grrr28: :grrr28: , contre le papier-peint, par terre sur des papiers qui ont le malheur de trainer.... Dans la chambre de mes chinchillas, elle rassemble des copeaux si je ne les ai pas encore rammassés, elle se fait un ptit tas et fait pipi dessus! Si on la laisse aller dans notre chambre, elle fonce pour aller faire pipi sur les lits des chiens.... Elle m'a même déjà fait pipi dessus alors que je dormais affraid ..... Elle fait aussi sur les fringues si elle en a l'occasion.....

Et elle a une chambre "à elle" qu'on lui laisse ouverte toute la journée. C'est comme un débarras en fait. Et Minouche a pissé partout, c'est horrible...... :pleure: et ça pue.....

Elle va faire sur des cartons, sur du plastique......... No No No

C'EST VRAIMENT LA CATA!!!!!!

Mais à côté de ça, elle va aussi dans sa caisse pour faire dans la litière....... Neutral

J'ai besoin de vos avis car je ne sais absolument plus quoi faire..... No No :pleure:

On a essayé le Feliway mais sans résultat......

Que dites-vous de tout ça?? Qu'en pensez-vous?? confused

Pensez-vous que ce soit dû à un stress ou à un mal-être?? confused confused confused

Merci de vos avis! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:26

Les pisseurs ... je pourrais écrire une encyclo sur la question ...

ALCO qui pisse à côté du lit pour crier son enfermement ... MAHOU qui pisse sur les tapis de bain ... AUGUSTIN qui pisse sur le comptoir ... et moi qui nettoie pour que cela ne pue pas justement ... tu veux que je te dise ? Rien à faire qu'à nettoyer ...

Pour les animaux (chiens et chats en tout cas) la malpropreté est une arme, un cri : JE NE SUIS PAS BIEN DANS MA PEAU ! séparés trop tôt de meur mère, abandonnés, ou malades ...

Certains préconisent la cage en tête à tête avec un plat ... mais s'ils recommencent une fois sortis ...
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:38

Merci Corinne! Wink :bisou:

Ben Minouche a pas eu un début de vie facile puisque sa maman a été chassée par des c******* et elle se retrouvée abandonnée; puis ces mecs la laissaient crever à petit feu avant que j'apprenne ça et que je la récupère de suite...... No

Du coup, je l'ai récupéré toute toute petite bébé...... pas les yeux ouverts....

Mais bon, depuis, qu'est ce qui pourrait faire qu'elle n'est pas heureuse?? scratch

Les chiens peut être? Mais elle a toujours connu Tanga et n'a pas changé de comportement avec l'arrivée de Mogwai puis de Laika..... scratch

Déjà, il y a peut être quelque chose scratch et je pense que ça va jouer: elle n'est malheureusement pas encore stérilisée et va y être très prochainement... Neutral

Quoi d'autre? Je ne l'ai jamais laissé sortir?.... confused Mais ça, sans parler de la stérilisation, il est préférable pour elle qu'elle ne sorte pas à cause de mes voisins.... pale

Je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse pour la rendre mieux dans sa peau?????? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:28

Qatari a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il faudrait que je fasse pour la rendre mieux dans sa peau?????? confused

Juste à titre d'information (car il faut d'abord la faire stériliser, c'est le plus urgent, et ça ne sert à rien si on a pas les moyens financiers d'assumer derrière), est ce qu'elle serait plus heureuse si jamais on lui prenait une copine??? scratch Pensez-vous qu'elle puisse être malheureuse d'être seule (enfin pas tout à fait puisqu'elle partage la maison avec les 3 chiens....)?? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:38

je ne parle pas de mon Koshka pisseur.....enfin nouveau pisseur mais je sais malheureusement pourquoi et je ne peux rien y faire, mais prendre un autre chat, s'il y a risque, bien sûr que ça n'arrange rien, peut aussi arranger, j'ai déjà eu le cas. Mais je pense que c'est quitte ou double. Et il faut prendre un chat déjà propre sinon c'est l'horreur, les deux risquent de pisser partout. il faut vraiment réfléchir à ce qu'on est prêt à assumer
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:45

Ben en fait, il n'est absolument pas question d'adopter un nouveau chat What a Face , mais si c'était pour le bien être mental de Minouche, peut être qu'on y réfléchirait... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Minouche fait pipi partout !   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:02

Äge de la chatte ?
Et j'ai pas compris si elle était stérilisée ?
Dans le cas ou ce n'est pas fait , le faire en urgence .
En général , les vétos m'envoient les gens qui ont des chats pas propres pour essayer de les replacer , mais en attendant , on fait une analyse d'urine , pour savoir , si il y a des signes d'infection et dans la moitié des cas , c'est positif . Aprés un traitement antibiotique , beaucoup redeviennent propres .
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 1:09

Oui il y a çà aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi92
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Bibi92


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 69
Localisation : Région parisienne ouest
Date d'inscription : 13/11/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 10:05

Ma pauvre, c'est pas marrant No

Je suis d'accord avec les autres, un chat qui fait pipi partout, ben il exprime clairement qq chose qui ne va pas ou simplement quand ce n'est pas comme il souhaite ! Ma Tanit fait ses cacas à côté du bac quand la litière n'est pas immaculée, et cette fixette n'est venue que depuis que Nirvana est là. Lui ne va dans la litière que quand il ne peut pas faire autrement : il préfère faire ses besoins dehors. Un de mes vieux matous faisait systématiquement à côté de la litière quand il a commencé à être malade.

Stérilisation à faire vite, c'est sûr que ça peut aider. Vérif. si elle n'a pas de cystite, à tous les coups ça donne des pipis partout.

Et si après, pas de changement, il faut chercher comment réduire les dégâts... Les Fleurs de Bach peuvent aider, le Feliway aussi apparemment, je suis prête à chercher avec toi à ce moment-là si tu veux, j'aime bien ça...

Bon courage :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 12:40

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables!!! flower :bisou: :bisou: Et merci Bibi pour ta proposition d'aide dans la recherche de solutions!! Very Happy :bisou: :bisou:

Pour Mélique! Wink :
Qatari a écrit:
elle n'est malheureusement pas encore stérilisée et va y être très prochainement... Neutral

Et elle doit avoir 1 an et demi, 2 ans maintenant... Neutral

J'y avais pensé aussi au début à une infection, mais à ce moment-là, je l'avais emmené chez une véto ("nulle", maintenant, je le sais :theretour: ) pour je ne sais plus quelle raison et je lui en avait parlé mais elle n'avait pas fait de test d'urine, et honnêtement, je ne pensais pas que ce serait si probable que ça! scratch

Et c'est vrai qu'elle ne va pas souvent chez le véto car elle n'a été qu'une seule fois malade et vu comment elle stresse en voiture affraid affraid affraid pale , elle se blesse dans sa boite de transport!!! No ...

Mais dans tous les cas, elle va chez le véto après les fêtes pour se faire enfin stériliser! Je verrai avec lui pour l'analyse d'urine. study

Merci beaucoup car là, j'ai un regard différent sur mon pb, car j'avoue que je partais nettement plus sur l'expression d'un mal-être, que vers une cystite ou autre infection! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:27

l'un n'empèche pas l'autre, si elle se sent malade, ça doit la perturber. Stérilisation plus recherche de problème médical pourrait faire quelque chose. Et puis pendant ce temps, tu t'occupes d'elle et ça aussi ça joue. Même si je me doute que tu ne la délaisses pas, nous poilus ont souvent tendance à penser qu'on ne s'occupe pas d'eux comme ils voudraient. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Véga
Membre habitué
Membre habitué
Véga


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Landricourt
Date d'inscription : 05/07/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:56

Laisse tomber l'analyse d'urine.......

J'ai eu le meme cas avec la mienne de chatte (t'as de la chance MDR), elle s'appelle "petit chat", elle pissait partout partout quand je te dis partout c'est vraiment partout,

la poubelle, les cartons, les paniers des chiens..... et meme le linge quand on trainait pour le ranger.....

On l'a faite stérilser..........depuis plus rien meme pas 1 seule fois !!! de plus son comportement a TOTALEMENT changé !!! et elle reste a la maison et ne fait plus sa saloperie de chat.... avec ses miaulement de chatte en chaleur...etc........

et NE PISSE ABSOLUMENT PLUS !!!!!!!!!!!!

Un conseil mets des sous de coté au lieu de jouer a la barbie avec tes nenettes lol! et fait la stériliser !!!

study study study
Revenir en haut Aller en bas
Véga
Membre habitué
Membre habitué
Véga


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Landricourt
Date d'inscription : 05/07/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:40

:hein: s'cuses........... t'as pas que des nenettes...... Y a ton truc tout poilu.... :meuh:
:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:40

Les chats pisseurs, je vois qu'on a les même!!! lol! Mon lawen dès qu'il est perturbé s'en sert comme "arme" (genre caca sur le coussin de dora geek avec pipi pour bien la faire c****). Il m'a tout fais lui aussi, et maintenant qu'il va dehors, ben il a arrêté son cirque à l'intérieur (il se contente de "râler").

Bon le mien je sais d'où viens son mal être, il faudrait que tu arrive à cerner pourquoi minouche se send pas à son aise chez toi ( vu qu'elle a été propre au début, il y a forcement quelque chose).

Je serai de l'avis de déjà la stériliser, ce qui va changer considérablement son comportement (encore que ma minnie j'ai rien vu changer What a Face ). Et faire en sorte qu'elle puisse avoir un endroit à elle et pas aux chiens. Peut être est ce une piste? As tu essayer une pièce rien que pour elle? (et qu'elle puisse aller dedans pour être au calme quand elle le désire)

Bon courage en tout cas car c'est super fatiguant ces problemes!!! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 22:08

Véga a écrit:

Un conseil mets des sous de coté au lieu de jouer a la barbie avec tes nenettes lol! et fait la stériliser !!!

Toi tu me cherches!!!!!! lol! Suspect Suspect Suspect

Quoi Mogwai, une barbie???? affraid geek Z'vais lui dire, va pas être content le monsieur!! lol! Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( 656711

Oui elle sera stérilisée juste après les fêtes de fin d'année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Véga
Membre habitué
Membre habitué
Véga


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Landricourt
Date d'inscription : 05/07/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:12

J'espere au moins qu'elle fait pipi sur vos fringues..... bounce bounce

Sinon c'est pas drole !! Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( 650946 Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( 650946
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:18

Bon ben aujourd'hui c'est le grand jour pour Minouche!! Neutral pale What a Face

Je vous tiens au courant quand je l'aurai récupéré tout à l'heure! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:27

Bon courage à toi et à Minouche, on attend les nouvelles Wink
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:42

Tout va bien se passer.... et après, plus de pipis! Je te le souhaite!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:48

Ca y'est j'ai récupéré ma miss!! Smile

La pauvre puce est complètement stone et elle a du mal à tenir debout! Neutral Elle a vomi mais je sais que c'est normal... What a Face

Comme je ne veux pas qu'elle se blesse vu dans l'état qu'elle est pour le moment, je lui ai interdit l'accès à l'étage et je lui ai descendu sa caisse. Elle a voulu y aller pour faire pipi mais n'a pas réussi à rentrer convenablement. J'ai voulu l'aider mais c'était trop tard, la pauvre poussinette se faisait pipi dessus... Neutral Bref je vous passe les détails mais maintenant, elle dort sur mes genoux, étendue de tout son long.....

Sinon, l'opération s'est bien passée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:53

pauvre puce, il va falloir attendre qu'elle récupère maintenant et souhaitant que ça règle les problèmes. Caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:04

Pauvre Minouche, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de l'opération, mais ça ira vite mieux, surtout câlinée par sa môman Wink
Caresses à la puce :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:05

Handie a écrit:
Pauvre Minouche, il va lui falloir un peu de temps pour se remettre de l'opération, mais ça ira vite mieux, surtout câlinée par sa môman Wink
Caresses à la puce :bisou:
*

:forum65: :bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:26

Oh c'est dur dur les retours de salle d'op...Sad
Mais demain sera un autre jour... gros câlin à la belle!:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:31

La pauvre, elle ne sait pas quoi faire, elle voudrait monter partout mais elle ne peut pas! No

Merci les filles, je lui transmets vos ptits mots et vos caresses! flower
:baiser: à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:59

Pauvre miss, elle est chouté!!! T'inquiète pas ca ira mieux demain... Et tu devrait voir un changement dans les jours qui viennent. Au moins pour la propreté.
Caline là bien ta belle minouche!!! :bisou:

Je me dis que ma petite minnie elle c'est vraiment un cas particulier, en revenant de sa stérilisation elle pétait le feu et j'ai du la "jeter" dehors en pleine nuit tellement elle faisait la java!!! lol! Moi qui espérait que ca l'aurait calmer, c'était raté geek !!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptySam 5 Jan 2008 - 2:54

comment va minouche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptySam 5 Jan 2008 - 12:56

MORPION :

affraid
AHHHHHHHH
Ils te torturent les monstres !!!
Ma pauvre minouchette, il faut qu'on prépare un plan d'évasion :peur:
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptySam 5 Jan 2008 - 13:34

Merci de penser à ma ptite poussinette!!!!! flower Elle va super bien, c'est comme si de rien était! Very Happy Et elle ne touche même pas à son pansement!!!!!! :meuh: J'espère que ça va durer!!!! Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( 509425

Et pour l'instant, je n'ai pas retrouver de pipi mais j'ai peur de faire un test en mettant un vieux tshirt pourri par terre par exemple et d'être trop déçue.... pale Pour l'instant, j'ai peur, j'aimerais tellement qu'elle arrête de pisser...... ailleurs que dans sa litière! Neutral drunken silent What a Face cat

Grenouille a écrit:
MORPION :

affraid
AHHHHHHHH
Ils te torturent les monstres !!!
Ma pauvre minouchette, il faut qu'on prépare un plan d'évasion :peur:

Ah Morpion!! Ta dulcinée boude à l'étage, je pense qu'elle viendra te dire un ptit mot bientôt! Wink En plus, elle arrête pas de pleurnicher en me disant que tu lui manques et qu'elle a peur de se montrer à toi comme ça: ventre rasé et avec un pansement.... What a Face Elle fait sa timide! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptySam 5 Jan 2008 - 15:16

Caresses et bisous à Minouche, et bon rétablissement Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Chat-se-lave-502
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptySam 5 Jan 2008 - 15:33

Merci Handie!!!! flower :bisou: :bisou:

Je transmets à Minouche!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:51

Alors, comment va Minouche depuis sa stérilisation, et qu'en est-il de ses pipis partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( EmptyDim 13 Jan 2008 - 23:30

La Minouchettte se fait enlever les fils soit demain soit après demain! What a Face

Son comportement a beaucoup changé, elle est beaucoup plus proche de nous! flower

Pour les pipis, je préfère attendre encore un peu avant de me prononcer! Neutral Pour l'instant, j'ai retrouvé un pipi sur le canapé en cuir :grrr28: où Tanga dort!!!!!! :mecontent: Suspect :theretour:

Mais bon, juste ça pour le moment à priori! Smile
:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty
MessageSujet: Re: Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(   Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pipi partout
» Charlotte la teckelette fait pipi sur nos lits...
» au secours il fait pipi tout le temps
» pipi chat ..
» Pipi = je ne suis pas contente ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: