Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 au secours il fait pipi tout le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maman92000
Membre Zen
Membre Zen
maman92000


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 22/10/2006

au secours il fait pipi tout le temps Empty
MessageSujet: au secours il fait pipi tout le temps   au secours il fait pipi tout le temps EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:33

coucou,
j aurais besoin d un conseil sur le comportament de mon doudou,
il est jaloux (ca c est pas nouveau) mais il est aussi jaloux de mon chiot de 8 semaines...
ca c est une chose...
le vrai probleme est que monsieur a ete propre trois semaines, mais depuis que fred lui a appris a descendre les escaliers et qu il y a ma fifille a la maison, monsieur a decider qu il ferait quand bon lui semblera;
il fait pipi tout le temps et partout...
surtoutdans les escaliers quand on le descend or ce sont des escaliers ouvert donc quand on passe en dessous bonjour la douche, il fait aussi dans l appart etc...
il n arrete plus, au debut il se calmé quand fred le porté pour descendre, il ne faisait plus mais ce matin surprise! fred le porte pour evité d avoir a essuyer les escaliers et la hjop monsieur du chien fait pipi dans les bras de fred et entre autre sur fred...certes drole en un sens ( car on venait de se prendre la tete la veille)mais pas dans l autre...
si quelqu un a une solution...merci d avance ( on ne sort pas les deux chiots en meme temps car ma fifille n a pas encor son rappel elle a tout juste 8/9semaines et mon gros 6 mois le 6)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesprunelles.skyblog.com/
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

au secours il fait pipi tout le temps Empty
MessageSujet: au secours il fait pipi tout le temps   au secours il fait pipi tout le temps EmptyVen 2 Mar 2007 - 10:55

A mon avis un chiot de 6 mois fait pipi dans les bras des quelqu'un que si
1. il est trop impressionné .
2. il est trop plein et il sait que la sortie est juste aprés et il n'arrive pas à se retenir .
3 .il a pris froid , et il a une infection urinaire .
Est ce qu'il est déjà tombé dans cette escalier ? Il a peur de le descendre ?
Il y a des chiens qui ont le vertige .
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours il fait pipi tout le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minouche fait pipi PARTOUT!!!! :o(
» Charlotte la teckelette fait pipi sur nos lits...
» Pipi...
» SOS pipi
» pipi chat ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: L' APRES REFUGE ... :: Education - Problèmes de comportement-
Sauter vers: