Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le domino
Jeune Membre
Jeune Membre
le domino


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Pays du Mont Blanc
Date d'inscription : 17/07/2007

2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty
MessageSujet: 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans   2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:51

bonjour
je suis à la recherche soit de 1 ou 2 famille d'accueil, voir des adoptants ce serait encore mieux pour 2 petits westies, actuellement dans le var.
le petit male en refuge, 5 ans, ni tatoué, donc on pense ni vacciné, menacé d'eutha cause refuge surpeuplé, actuellement une asso a négocié avec le refuge le temps de lui trouver une FA. OK chiens,enfants, chats à vérifier. Un poids plume, il fait à peine 5 kg.
la petite femelle est actuellement en accueil chez véronique, de l'asso rosalie, qui peut la garder jusqu'à ses vacances, mais elle aussi est surchargé. Pareil au niveau tatouage, donc vaccins, idem.
Ok chiens, enfants, chats pas testée. cette chienne est tès craintive, stressée, elle se planque dans la sdb de véronique, elle a besoin qu'on lui rende confiance.
Si vous avez une idée ou des contacts, je reste à votre dispo, pour les coordonnées de l'asso. Je continue à me scratch la tête pour leur trouver une solution.
Ils sont à adopter ensemble ou séparement. J'attends des photos mais véronique à des pblms de net.
merci par avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans   2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:35

Ils ont tous les deux 5 ans et ont été trouvés ensembles?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans   2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:47

Voir avec ALERTE qui a des contacts dans le VAR et aime les westies. Coordonnées sur ALERTE.COM
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans   2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:00

Voir aussi avec SOS Terriers d'Ecosse, tu peux contacter skyefan sur notre forum ou aller voir leur site Wink
http://www.sos-terriers-ecosse.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty
MessageSujet: Re: 2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans   2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 westies dans le var - besoin de FA ou d'adoptants - 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)
» Besoin d'aide!
» filémon a besoin d aide
» tosca a besoin de vous
» roxane a besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: