Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) EmptySam 13 Fév 2010 - 22:26

J'ai besoin d'aide pour placer ses loulous au plus vite avant le 1 er mars ils sont tous sympa vivent avec chats , lapins , enfants , oiseaux mais aucun n'est sterilise j'ai negocié avec la dame car la femelle de 6 ans vient d'etre prise par le male elle va recevoir une injection pour eviter la portee cette situation que vie cette dame est ingerable , invivable je recherche donc FA et ASSO

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-pour-5-chiens-dans-le-59-t269661.htm
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: Re: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) EmptySam 13 Fév 2010 - 23:39

rhoooo la plus jeune tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Icon_razz
mais je ne peux absolument plus chez moi... ou cause de divorcetres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Icon_scratch lol
Mon chéri ne veut plus rien en plus à la maison... dommage elle est splendide et ressemble bcp à notre Tinka... Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: Re: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) EmptySam 13 Fév 2010 - 23:43

on peut diffuser?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: Re: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) EmptySam 13 Fév 2010 - 23:57

Encore un abus de propriétaire ... mais tout ce monde dans 40 m² c'était pas gérable ... là elle en garde deux sur cinq c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: Re: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:03

oui oui on peut diffuser contact moi severine.jagu@wanadoo.fr oui c'est ingerable invivable surtout cette dame a trouve une maison elle emmenage le 1er mais le proprietaire veut pas plus de deux chiens cette dame a 5 berger allemand elle garde donc le plus vieux 8 ans et prend aussi le cocker les chats les lapins les oiseaux et place les 4 autres c'est une situation bien compliqué tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty
MessageSujet: Re: tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)   tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres urgent besoin d'aide pour 4 loulous dans le 59 (photo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Urgences diverses-
Sauter vers: