Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Trois chatons à biberonner

Aller en bas 
+14
Eve
Yliaene
Lany
crayon
orlane.anave
Chtitocto
Java08
corinnebergeron
karine94
Takina
karine
corasyl
sourisha
Matou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:02

Déjà une réservation : c'est génial !!!! En tout cas c'est du beau boulot !!! Trois chatons à biberonner - Page 3 3845856932 Trois chatons à biberonner - Page 3 815736 Trois chatons à biberonner - Page 3 815736
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:24

Tu m'étonnes, on n'était pas trop inquiets pour le raton gris lol!

Matou place ses accueillis chez ses copines pour être sûre de les revoir, c'est le bon plan pour éviter le chagrin du départ Trois chatons à biberonner - Page 3 876889
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:31

C'est bien Very Happy mais nous, on voudrait bien une nouvelle photo bounce Trois chatons à biberonner - Page 3 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Membre timide
Membre timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Date d'inscription : 09/01/2012

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:27

ouiiii des photos stp Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:44

Crayon, tu n'as pas tort, c'est un bon plan ! Même si à un moment j'en aurai casé chez tout le monde...

Bon, pour les photos je vais voir ce que je peux faire geek

Demain je vais au boulot, je verrai mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:26

C'est bien le problème une fois qu'on a fait le tour de tous les amis, collègues, famille susceptibles d'adopter un chat, ça devient plus difficile ! J'en sais quelque chose.
Alors vivement mercredi pour les photos, hâte de voir comment ils poussent les deux merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:32

Bon j'ai pas pris de photos pardon...

Maintenant les chatons ont un mois et quelques, cinq semaines donc, je me suis renseignée sur ce site :
http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm

Et ils disent qu'ils devraient peser dans les 500 g, les miens font 400 g... Ils prennent du poids régulièrement, je les pèse tous les jours mais APRES le biberon. Je leur en donne un quand je me lève, un en fin d'aprem et un avant de me coucher, ils mangent bien pourtant.

Je crois que c'est également le moment d'attaquer la nourriture solide, je sais pas trop comment m'y prendre, j'ai du Babycat je dois les mouiller avec du lait ? De l'eau ?

Je vais aller vous faire des photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:56

tu mets un peu d'eau, pas du lait ils pourraient avoir la diarrhée. Tu peux aussi essayer du whiskas chaton en pâtée
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:09

Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:43

Rhaaaa les ptits bouts ils sont trop beaux ! pis ça remue bien et tout, ils n'ont pas l'air malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
Lany
Membre timide
Membre timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Date d'inscription : 09/01/2012

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:29

Ils sont trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 46
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:57

trop mignons !
c'est que dans pas longtemps chat va savoir sortir de la boite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:05

J'ai l'immense peine de vous annoncer que Leïa n'est plus de ce monde.

Hier soir je l'ai trouvée un peu bizarre, elle dormait dans sa gamelle quand j'ai été les voir, d'habitude ils m'entendent arriver et s'agitent. Elle dormait comme une pierre j'ai du la secouer pour la réveiller, mais finalement elle a bougé, bon elle a pas mangé grand chose mais elle m'a semblé normale, un peu maigre. Et avant de me coucher je retourne les voir, je l'ai trouvée très maigre, surtout par rapport à son frère, et elle me regardait je sais pas elle avait l'air inquiet. Je lui propose des croquettes à l'eau qui formaient donc une grosse bouillie, elle en veut pas. Je vide la gamelle, je remets des croquettes fraîches et de l'eau fraîche : elle s'est jetée dessus et a lapé l'eau comme une folle, elle m'a descendu deux gamelles en un temps record. Après elle était enflée comme une outre forcément. Là j'étais vraiment inquiète, mais bon, elle semblait reprendre du poil de la bête, du coup j'ai pas dormi, j'ai bouquiné vaguement en la surveillant. Au bout d'une durée que je suis incapable de définir, elle s'est mise à pleurer, mais pas comme d'habitude, vraiment des plaintes faibles. Elle ne bougeait plus. Elle était toute molle, j'ai poussé son frère qui avait très envie de jouer avec elle, puis comme ça marchait pas je l'ai sortie de la boîte. Elle a vomit, de l'eau avec deux-trois croquettes gonflées dedans. Elle bougeait pas, elle respirait mal, elle était en train de s'étouffer. Son palais était plutôt blanc. J'ai essayé deux trois trucs sans résultat, alors on l'a emmenée aux urgences vétérinaires. Quand on est arrivés, elle était morte.

Trois chatons à biberonner - Page 3 655103 Trois chatons à biberonner - Page 3 655103 Trois chatons à biberonner - Page 3 655103

On a discuté avec la véto, elle a émis plusieurs hypothèses, je suis un peu secouée je sais pas si ce que je vais dire est correct, mais elle penche pour l'occlusion intestinale, qui a apparemment un lien avec sa déshydratation, et elle est morte d'un œdème qu'elle a déclenché avec le stress. Elle a mentionné le typhus aussi, elle dit qu'elle y croit moyen, mais bon elle m'a demandé si on souhaitait procéder à une autopsie pour voir si c'était bien ça, je lui ai dit que j'en savais rien... Si c'est le cas Luke y passera aussi, forcément. Elle m'a dit que j'étais pas responsable, mais en même temps elle allait pas me dire "si si c'est de votre faute vous auriez dû l'emmener avant"...

Luke va très bien, lui. Ils ont eu exactement le même traitement, je me suis occupée des deux pareil, je suis vraiment très malheureuse à l'heure actuelle, je me sens terriblement coupable en plus.

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc10914
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:14

Bien triste nouvelle, je sais comme c'est dur d'en perdre un. Ne t'en veux pas, ils étaient vraiment très très petits ces deux pauvres petits bouts, et c'est difficile de les élever.
Je suis désolée pour toi, dis-toi que tu as fait au mieux. Quand au typhus, je n'y crois pas trop non plus !
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Membre timide
Membre timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Date d'inscription : 09/01/2012

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:10

Je suis vraiment desolé de ce qui t'arrive Trois chatons à biberonner - Page 3 655103
Je comprend que tu puisse te sentir coupable mais je pense sincerement que tu as fait de ton mieux.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:20

Le typhus c'est très vague, je crois qu'elle aurait vomi comme de l'eau de riz, un liquide blanc et trouble. Cette petite a grandi sans la protection du lait maternel, avec tout votre amour et vos soins mais ce n'est pas toujours suffisant hélas. Vers l'âge de six semaines les chatons sans maman sont exposés à tous les dangers. Pas d'anticorps, peut être un lourd passif côté grossesse (mère pas nourrie) ... sur toutes les portées que j'ai élevées ainsi, j'en ai perdu au moins un vers cet âge là, sauf s'ils étaient en pleine forme à la naissance d'une mère qui n'avait manqué de rien ... quelles carences ces petits amènent ils chez nous dans leur petit corps abandonné, difficile de le savoir ...

Elle serait morte bien plus tôt si tu ne l'avais pas récupérée.

Prends bien soin de LUKE, et vois avec LUCILE pour une autopsie ... qui peut ne rien apporter à mon sens. Caline le un max et pour le reste ...

Autrefois les humains perdaient souvent leurs petits, on l'a oublié, la mortalité infantile fait encore des ravages dans les populations affaiblies, on l'oublie ... deux chatons morts sur trois, c'est une proportion dont la cruelle dame nature se contentera peut être ..

Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Eve


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 52
Localisation : Mons
Date d'inscription : 20/01/2007

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:24

Cela me rappel mes loulous , lorsque ma voisine me les a amené , ils étaient en triste état .

J'ai du donner le bibi , laver la didine avec un gant de toilette un peu chaud nettoyer les yeux du Coryza et gratter la litière pour les apprendre.

En 6 semaines il ont pris plus de 1 kilo , leurs gourmandise préférée boire l'eau des tortues lol
Revenir en haut Aller en bas
http://monpull-over.over-blog.fr/
Chtitocto
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 39
Localisation : Nord - prox. Orchies
Date d'inscription : 05/06/2011

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:27

Vraiment désolée pour vous ... Je vous souhaite plein de courage et pleins de calinous à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:21

je viens seulement de voir, Mathilde je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 16:51

Merci à toutes pour vos messages, merci Lucile pour ton coup de fil. J'ai oublié de préciser, dans ma confusion, que l'occlusion peut avoir été provoquée par les vers, ou peut être par une malformation. Je vais essayer d'arrêter de me triturer la tête. La vie doit continuer, petit Luke va bien, ce n'est pas de ma faute si princesse Leïa a rejoint le paradis des chats. C'est juste très très moche.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/01/2011

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:22

Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour cette petite, ne regrettez rien.
Courage à vous. Et beaucoup de calins à Luke
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:07

Je viens de voir le post !!! Comme c'est triste mais tu as déjà tellement fait pour la puce ! Bon courage et bichonne Luke !!! No
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:42

Comme ça a été dis plus bas, vous avez tout fait pour cette petite minette, et n'oublions pas que vous avez sauvé ces minous tout bébés, ce n'est pas chose facile et son frère est toujours là et plutôt en forme si j'ai bien compris.
Bon courage a vous et repose en paix petit bout
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:54

Courage Mathilde, tu as fait ton maximum, ne culpabilise pas..
Bichonne bien Luke en tous cas. Gros bisous à vous deux et toute la troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
orlane.anave
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
orlane.anave


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 46
Localisation : croix
Date d'inscription : 30/11/2009

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:19

je viens de voir le post...
je suis de tout coeur avec vous c'est trop triste mais comme déjà dit plusieurs fois, grace à vous ils ont eu des soins de l'amour
mais c'est sur que c'est trop triste et pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:51

Merci beaucoup les filles vos mots me touchent et m'aident énormément.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:26

je suis bien triste Sad mais Mathilde tu n'y es absolument pour rien
je sais bien qu'on culpabilise forcemment mais on ne peut pas tout maitriser et sur une portée même élevée par la maman chatte dans de trés bonnes conditions il n'est pas rare d'en perdre un ou plus sans raison ( mais pour moi c'est pas le thyphus)
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:29

Mathilde, je viens de voir ton post, je te souhaite bon courage. Ce qui t'est arrivé n'est pas rare malheureusement.
Ne culpabilise pas, tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:00

Merci aux Karine.

Karine94, il faut que je t'appelle si tu peux toujours me prêter une cage, car Luke a besoin de plus d'espace maintenant. Lui est en pleine forme, il est très mignon il a bien grandit, il devient foufou c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:07

Pas de problème, j'ai celle de Sandrine de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:24

La semaine prochaine, j'aurai les cages des chatons disponibles donc je pourrai te prêter les 2 pour que tu puisses les accrocher toutes les 2. Comme ça tu pourras lui faire un espace litière et manger et un espace dodo et jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:09

C'est chouette tout ça merci d'avance Karine. Ce serait pour quand ? Je crois que je vais quand même t'emprunter celle de Sandrine d'ici là car il a vraiment besoin de plus d'espace. Je le laisse déambuler dans la chambre aussi souvent que possible, mais malheureusement si je ne le surveille pas il fait ses besoins partout et j'ai de la moquette... Ca craint...
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:54

Pas de problème, c'est quand tu veux, je suis là ce we.

Je récupère le frère ou la soeur de mes petits gris et blanc incessamment sous peu donc je vais utiliser les 2 cages l'une à côté de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:34

Bon alors j'ai lâché Luke. Dans la journée il est avec les autres, la nuit il est dans la chambre mais en liberté. Ben contrairement à ce que je pensais il ne s'est pas agité, il a dormi d'un trait collé à moi comme une peluche. Il s'est réveillé en même temps que François (vers les 5h), et là il est parti se planquer j'ai mis une plombe à le retrouver ce matin ! Il s'était calé dans un petit recoin.

C'est un gentil loulou, et il a mis la pression aux chats de la maison, Bagheera et Goya on essayé de lui cracher dessus il a craché aussi et leur a mis un coup de patte l'air de dire "mais vous me faites pas peur du tout", depuis, personne ne le cherche.
C'est également un grand comédien : dès que les autres jouent avec lui, il se met à terre en chouinant comme un joueur de foot italien ! Au début j'ai cru que Gucci était trop brutal, mais en les observant je me suis rendue compte que parfois il ne le touchait même pas que Luke couinait déjà ! Il a trouvé la litière sans problème, quand je le prends sur mes genoux il m'escalade pour me lécher le visage puis se couche en ronronnant (sauf quand il a pas envie bien-sûr). Et si je m'occupe pas de lui il pleure (comme maintenant, où j'ai du mal à taper car il me lèche les trous de nez, c'est pas très agréable mais super mignon). Il fourre son nez où il peut : dans le mien, dans mes oreilles, dans mes manches...

Par contre je le trouve très petit pour ses deux mois, je me souviens de Bailey, de Geisha, ils étaient plus grands.

Quelques photos (pas terribles) :

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11010

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11011

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11012

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11013

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11014

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11015

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11016

Trois chatons à biberonner - Page 3 Sdc11017
Revenir en haut Aller en bas
Lany
Membre timide
Membre timide
Lany


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Le Mée sur Seine (77)
Date d'inscription : 09/01/2012

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:40

Il a bien grandi et il est toujours aussi magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:44

Vi il est très beau, ses yeux sont devenus verts, je sais pas si on est encore dans une période de transition et si ils vont devenir jaunes, ou si c'est la couleur définitive mais c'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:47

c'est une vraie merveille ce chaton ! la derniére photo J'ADOOOORRE
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:14

Il est tout mimi ce p'tit bout ! effectivement petiot pour son âge mais bon, il n'a pas eu un départ facile dans la vie ! Il a bien le temps de grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Anniec
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 71
Localisation : Pontault-Combault
Date d'inscription : 24/10/2010

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:34



Il est à mourir Trois chatons à biberonner - Page 3 923773 Trois chatons à biberonner - Page 3 923773 Trois chatons à biberonner - Page 3 923773

Ce sera peut-être un petit gabarit, pas gênant




Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:57

Encore une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer: le veto vient de m'appeler, Mathilde était prsè de lui elle avait RDV cet après-midi pour faire vacciner Luke, il a détecté un important souffle au coeur, Luke a une malformation cardiaque selon lui, qui va nécessiter un traitement lourd et à vie, il a selon lui peu de chance de vivre très lonhtemps.

Nous avons donc pris la décision que Luke resterait en FA définitive, à la charge de l'association.

C'est moche moche, et explique peut-être ce qui est arrivé à sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:59

punaise qu'elle journée No de merde pauvre mathilde entre chouquette et le petit elle n'a pas de chance avec ses petits protégés
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Matou


Féminin
Nombre de messages : 720
Age : 34
Localisation : Pontault (77)
Date d'inscription : 21/07/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:22

Je n'en reviens pas sur leur portée un est parti au bout de quelques jours, la petite Leïa au bout d'un mois, et maintenant on m'annonce ça No
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:10

No
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:20

No No
Revenir en haut Aller en bas
Yliaene
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
Yliaene


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : Göteborg
Date d'inscription : 02/02/2010

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:31

Crying or Very sad Sad pauvre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
http://yliaene.karlmoonferon.fr/
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:41

Sad vous n'avez vraiment pas eu de chance avec cette portée No

J'espère qu'il pourra profiter quand même pleinement de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:24

No
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:48

No No la vie est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois chatons à biberonner   Trois chatons à biberonner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois chatons à biberonner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SOS Question de vie ou de mort - 4 chatons à biberonner - 59
» urgent pour trois chatons
» Urgent Fa pour trois chatons de 3 mois
» SOS pour trois chatons trouvé dans une poubelle à gravat
» les trois chiots jagd terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: