Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:23

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Bouba11















http://www.lapetition.be/en-ligne/Justice-pour-bouba-10255.html
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:25

L'asso stéphane Lamart a porté plainte aussi.....





Le jeune n'a tjrs pas été identifié à ce jour. Merci de signer cette pétition si cela n'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:28

envoyer un enfant de 6 ans promener un chien tout seul faut pas être bien malin quand même No
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:32

Il commençait à sortir le petit et ici où j'habite c'est une résidence privée les gens se connaissent et il n'y a même pas de danger sur la route donc il n'y a aucun danger pour les enfants, d'ailleurs il n'y a que ça des enfants....







Depuis 14 ans que je suis ici, c'est la première fois et c'est bien dommage.



Le petit faisait juste faire pipi en bas de l'immeuble et le pauvre petit est bien traumatisé...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 11:30

Ca y est le jeune a été identifié, je viens de le savoir il a 14 ans ....







procédure en cours donc je ne peux en dire plus





Merci
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:06

Et le chien s'en est sorti ou pas ? En tout cas c'est bien que le jeune soit identifié j'espère quand même qu'il sera puni par la justice bien qu'il soit mineur à 14 ans il a bien conscience de ce qu'il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 19:53

ben boubha conservera sa tête de coin, il est sourd de son oreille gauche. Il a failli perdre l'oeil aussi mais là ça va et maintenant il fait de l'incontinence il a ét hospitalisé en clinique véto plus d'une semaine.





Il est traumatisé comme toute la famille que ça a pu arriver chez nous....





Je l'ai vu ce matin et quand j'ai vu quand on l'appelle il vous regarde avec la tête de coin, vous avez les trippes arrachées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:01

No pauvre loulou j'espère que l'incontinence ne sera que temporaire pour lui et ses maitres.
C'est sur que même si on ne peut pas promener son chien tranquille Evil or Very Mad

En tout cas il a malgré tout de la chance d'être encore en vie tant qu'il ne souffre pas ...
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:45

Non d'après la véto ça va, mais il va falloir du temps pour oublier même pour nous voisins car on avait jamais vu ça.... Comme quoi en effet nous ne sommes plus en sécurité nulle part







Merci en tout cas de vous en inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
usertiti2857
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...
usertiti2857


Féminin
Nombre de messages : 1366
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/01/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:53

Oui c'est sur que c'est toujours choquant quand ce genre de chose arrive surtout quand c'est pret de chez soi dans un quartier tranquille sa fait peur la façon dont la société évolue.
Enfin le chien est vivant ne souffre pas c'est déjà un grand bien, le plus long pour tout le monde ce sera de ce remettre du choc et sa sera surement pas la chose la plus facile malheureusement Evil or Very Mad

Bonne continuation à ce petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:36

Lamentable ! pauvre louloute . J'espére qu'il s'en remettra . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:20

jugement rendu hier
voila mes amis la nouvelle viens de tomber ! vous vous raplez de boubha ce petit... chien qui a subit un acte de cruauté de la part d'un jeune adolescent de 14 ans ! celui ci a eter juger et nous recevons le délibérer de l'afffaire aujourd'...hui : condanation a un mois de travail dans une association animaliére pour le sensibiliser a la cause animal et devra ( sa famille puisque il es mineur) payer 1mille euros a l'association stéphane lamart pour une participation aux fraits d'avocats, mille euros a assistance aux animaux et 600 euros a la famille et la victime boubha ,,,, chose promis chose du boubha meme si ceci ne t'enlévera pas tes douleurs subits et surement ton traumatisme mon ptit pére mais oh moins ca servira de lecon si d'autre ado se risque d'en faire autant un jour


décision rendue hier
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyMar 11 Oct 2011 - 22:38

C'est encore bien peu pour un ado !
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:47

Sur que c'est "peu".. mais quand on voit le bas niveau des condamnations en général, je trouve que là, il y a au moins un essai "d'exemple".
Espérons que son mois de travail au sein d'une association lui ouvrira les yeux sur le monde animal et lui permettra de réfléchir sur son acte de cruauté !
Revenir en haut Aller en bas
murielle2
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
murielle2


Féminin
Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : SAINT AMAND LES EAUX
Date d'inscription : 22/02/2010

FONCTIONS
::

petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:54

Pour moi c'est quand même une bonne décision en espérant que la justice commence à réagir devant ces actes de cruauté et chez nous j'espère que ça fera réfléchir ces gamins(qui a l'âge du mien d'ailleurs) que même sur un animal on a pas le droit de faire n'importe quoi!!!!

Je suis fière de cette décision même si elle est encore minime pour le préjudice subit par la famille du petit boubha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty
MessageSujet: Re: petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor   petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition pour le petit chien boubha battu et laissé pour mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour ce chien martyrisé
» Pétition pour les perroquets ...
» pétition pour éviter un licensiement dans une SPA
» Petit chien environ 8 ans 78
» gondzo petit chien spa 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: