Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pétition pour les perroquets ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Pétition pour les perroquets ... Empty
MessageSujet: Pétition pour les perroquets ...   Pétition pour les perroquets ... EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:06

Vu sur Rescue dans ce post :

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgence-perroquets-t142918.htm


Citation :
Adresse de la pétition : http://www.lapetition.be/petition.php?petid=1919

Pétition : Demande de subventions pour la protection des Perroquets

L'association de Sauvegarde et d'accueil des Perroquets ou ASAP est une association sans but lucratif (loi 1901). L'ASAP a pour vocation éthique de sauvegarder ou recueillir des perroquets perdus, saisis ou abandonnés. CE CENTRE EST UNIQUE EN FRANCE

Mais actuellement cette association ne reçoit aucune subvention de l'État alors que l'ASAP participe activement à la conservation de notre patrimoine ornithologique Français, la Guyane comptant 26 espèces de Perroquets.

C'est pour ces raisons que l'ASAP souhaite que le gouvernement l'aide à créer un centre de sauvegarde.

www.asap.asso.fr



Dernière édition par Handie le Lun 26 Mai 2008 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Pétition pour les perroquets ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les perroquets ...   Pétition pour les perroquets ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:27

Citation :
Pétition pour les perroquets ... Aramacao5thumbvf4

Pétition pour les perroquets ... Perolb0

Pétition pour les perroquets ... Picaggj2


Pétition pour les perroquets ... Ronaldosite1zg1

L'association ASAP ( www.asap.asso.fr) à vraiment besoin de dons pour soigner les perroquets qu'elle récupère dû à des abandons, saisie des douanes, maltraitances envers ces animaux; il faut savoir que cette asso est la seule à s occuper uniquement de perroquets en France et la deuxième eu Europe et pourtant elle n'est pas subventionné !!!

C'est un réel SOS lancé car si l'asso ne recoit plus de dons elle ne pourra plus recevoir d autres oiseaux (actuellement plus de 200 Perroquets au centre d accueil) et à ce moment la, la DSV (direction des services vétérinaire) serait d obligée d euthanasier la plus part des saisies douanieres qu elle ferait.

Il faut réagir vite.

Pétition pour les perroquets ... Asapuw9

Pétition pour les perroquets ... Asap1zp9
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Pétition pour les perroquets ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les perroquets ...   Pétition pour les perroquets ... EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:37

Bon, ok, les perroquets peuvent " crever ", tout le monde s'en fiche pale No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 71
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Pétition pour les perroquets ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les perroquets ...   Pétition pour les perroquets ... EmptySam 31 Mai 2008 - 18:19

http://rescue.forumactif.com/petitions-actions-et-manifestations-f38/petition-demande-de-subventions-pour-la-protection-des-per-t147335.htm

Citation :
Je commence à penser réellement que la cause des perroquets interesse personne ...
Citation :
un perroquet a-t-il moins le droit à la vie qu'un chien?

Même ici, plus de 50 lectures, pas une seule signature, pas une seule réponse, je suis hyper déçue pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour les perroquets ... Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour les perroquets ...   Pétition pour les perroquets ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour les perroquets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: