Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Femelle rott maltraitée (62)

Aller en bas 
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Femelle rott maltraitée (62) Empty
MessageSujet: Femelle rott maltraitée (62)   Femelle rott maltraitée (62) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:00

Je transmets donc contactez la personne désignée, je mettrais évidemment les nouvelles si j'en ai:
"femelle rott super sociable , actuellement sur meurchin (62410) a sauver !!! le maitre n'en veux plus mais elle est tres triste malgres son jeune age , pucée vaccinéé a deja fait 2 famille ( 1ere : battu , 2eme : sous nourri )
le monsieur ne s en occupe pas et en + a l excuse de demenagé , il se "debarasse" donc de sa chienne ! sociable avec tout le monde meme enfants en bas age , par contre chien et chat je ne sais pas le monsieur ma rep : a part a ses chaleurs ou elle a vu des males , elle ne voit jamais de chiens ou chats exterieur !! elle vie dans le jardin et dans la cave si vraiment il fait trop froid elle est attaché a un radiateur !!!! aidez la svp !!!! contact titia 06 68 90 98 69 ( 12/14 h ou 19/20h30 )
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Femelle rott maltraitée (62) Empty
MessageSujet: Re: Femelle rott maltraitée (62)   Femelle rott maltraitée (62) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:05

Femelle rott maltraitée (62) Rot21011

Femelle rott maltraitée (62) Rot1011
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle rott maltraitée (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help besoin d'aide pour une femelle rott maltraité !
» Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie
» Chiva rott femelle spa 27
» Rott
» sos melissa croisée Setter / 6 à 8 / MALTRAITEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: