Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie

Aller en bas 
+5
manola
missabysse
Bliss
freliane
sylvie1982
9 participants
AuteurMessage
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:15

Voilà, comme certaines et certains d'entre vous le savent j'ai en ce moment une akita du nom de Diana, avec l'autorisation de l'assos je me permets de diffuser la demande d'adoption de la belle qui a le droit de vivre heureuse

Voici tout son parcours depuis son arrivée chez nous :

Ayé la miss est arrivée à bon port...

Première constatation sur la belle c'est qu'elle est en manque énorme de calins, dès que des bras se mettent a sa hauteur elle court s'y refugier, très joueuse ce qui est normal pour son âge, un peu craintive surement du à la famille dans laquelle elle a été retiré...

Elle joue avec nos deux mâles mais nous restons méfiant avec l'un qui n'est pas castré et qui plus est très lourd Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie 656711

Elle n'a surement pas du connaitre autre chose que les endroits exigus car a son arrivée elle s'est mise sous notre escalier, elle apprendra au fur et a mesure a monter a ce dernier tout comme notre vieux patachon qui n'etait pas rassuré de prime abord mais qui se debrouille comme un dieu maintenant...

On préfère attendre qu'elle nous connaisse un peu avant de passer la miss au bain...
:joue:

La miss est un nounours sur patte, mais (bah vi il y a un mais :mdr2: ) il faut qu'elle soit éduquer car elle a surement connu depuis sa naissance que sa boite dehors et attachée H24.

Elle a tendeance quand on la caresse a prendre la main dans sa gueule MAIS ne fait pas mal ne serre par en bref ELLE NE MORD PAS, on essaie doucement de lui apprendre d'arrêter ce geste là qui pour certains sera l'excuse BIDON de la rejetter, dès qu'elle le fait on en profite pour tenir sa machoire inférieure, pas fortement juste quelques secondes et elle se dégage et ne le refait plus a la prochaine tentative de "je te caresse avec ma bouche" lol! ...biensur il faudra du temps...

A chaque levée de voix elle s'applatit...c'est triste surtout que quand on fait ça a nos gugusses ils nous regardent l'air de dire "Bah quoi alien "...par contre le faire de loin elle nous répond par de petits aboiements l'air de dire "Causse toujours" scratch ...

J'ai un fils de 4 ans donc je peux vous dire qu'elle est OK avec les enfants même en bas âge :bizarre: Mais totalement incompatible aux chats cat

Elle a souffert c'est sur donc à la famille qui fera chavirer son coeur je demande que tous les éléments soient pris en compte et qu'elle se renseigne sur la race, en long en large et en travers, car c'est une race que je pense peu commune, moi même qui l'a pris en FA je ne savais rien de cette race mais nous assumons entièrement notre volonté de l'aider...
:joue:

Première nuit passée, la belle a été perturbée de se retrouvée pour la première fois nous pensons a l'intérieur de la maison, elle a beaucoup pleuré, et aboyé jusque 2h du matin, c'est je pense le temps qu'elle s'y fasse, elle est désorientée, des coups et de l'exclusion elle est passée au calins et la chaleur d'un foyer...moi perso je ne l'ai pas entendu, car dormant au 2eme et la belle étant au rez de chaussée, qui plus est j'ai des soucis d'audition, ce qui n'est pas le cas de monsieur :habon: donc il lui a tenu compagnie pour la rassurer...mais une fois levée je l'entend confused heuresement que nos pèpères ne rispostent pas vocalement Sleep.

Le collègue de zhom est venu boire le café ce matin, j'avais peur qu'elle ne fasse son rôle dit de chien de garde, mais que néni elle lui a fait la fête bounce.

Si elle vient à faire craquer des personnes je les invite a se renseigner sur cette race si il ne la connaisse pas, car Diana n'a pas à être baloté de droite à gauche (tout comme les autres chiens), il y a un temps d'adaptation, elle n'aboit pas pour un oui ou un non et pourtant notre maison donne acces a un garage collectif dont la porte claque assez souvent contre nos murs, donc au niveau ou se trouve la belle pour le dodo.

Je m'inquiète un peu, car elle n'a rien mangé hier sauf le nonos que nous lui avons donné comme aux autres tits monstres. Je pense que ça s'arrangera dès qu'elle se sera fait au changement sinon nous verrons pour lui donner un régime différent au cas ou la demoiselle ne trouve pas les croquettes a son goût.

Elle est très joueuse et energique ce qui est normal pour son jeune âge.

Elle est parfaite avec tous les alléas de sa race, il faut qu'elle soit remplumée et que la confiance en l'homme lui soit rendu, elle se tasse encore plus si c'est mon concubin qui lève la voix, montrant que son tortionnaire était plus masculin que féminin.

C'est une machine à câlins.

Donc voici quelques éléments que je peux dire sur le style de maîtres a qui elle conviendrait pour le moment :
Ferme pour l'éduquer (car difficile de ne pas craquer quand elle se colle de tout son poid pour un câlin), patient (elle est jeune), sans chat, avec jardin clôt (car la race a tendeance a être un peu fugueur selon ce que j'ai lu, ou sorties régulières), pas de problème avec les enfants.

Je vais tester de la mettre en contact avec une chienne car la réputation hélas de cette race c'est de ne pas s'entendre avec les congénères de même sexe, mais il a des exceptions ce que nous allons vérifier, mais n'ayant que des mâles...ca prendra du temps lol!...

:joue:

Ayé zhom est rentré à la maison ou Diana l'a accueillit avec fête...biensur elle n'est pas encore propre ce qui est normal puisqu'elle a vécu attaché et dehors...

Pour ce qui est du comportement avec mes toutous, je dirais il faut eviter les mâles dominant puisqu'elle l'est aussi, après d'un chien et d'un autre le comportement peut changer...

C'est une race gentille et très fidèle, en gros avec elle ca sera à la vie à la mort, tout pour ses maîtres rien pour les autres ATTENTION elle n'est pas aggresive envers les inconnus...en tout cas pas ceux qui passent par la porte et lui disent bonjour :pendu: même a 5h du matin...

Dans son manque de câlins ca fait de la peine car c'est limite si on a pas la sensation qu'elle voudrait être étouffée par de^la tendresse tellement elle en a manqué...

J'aurais pas mes toutous on l'aurait surement adopté pour faire d'elle le bébé à poil de la maison mais ce n'est pas le cas, et son caractère, je suis là mais pas les autres nous ferait craindre que les autres se sentent exclus...Timon commence déjà à bouder et Basil depuis son arrivée (le 10/05/2009) a été pour la première fois disputé alors que c'est une pantoufle ce bébé (monsieur n'est pas castré et veut compter fleurette)...

Donc nous prévenons c'est une crème en manque d'amour et de tendresse MAIS c'est une chienne sur laquelle il faut de l'autorité régulièrement le temps qu'elle soit éduquée et comme tous les chiens ca a ses moments de " Tu peux traduire je comprends pas alien "...

Je pense que de l'education dans des centres pourrait être un plus car elle pourrait prendre l'habitude d'être en contact avec plein d'autres chiens, n'ayant pas le permis nous ne pouvons hélas y aller No...

:joue:

Autres bonnes nouvelles, la miss n'est pas voleuse, alors qu'elle avait acces aux gamelles des deux loustics et que la sienne était vide (vi vi en plus elle mange enfin et bien :nonnon: ), elle n'y a pas touché.

Par contre eviter les coussins...il aura pas fait long feu celui là acheter dimanche tué vendredi lol donc je préconise un panier rigide pour la miss.

Elle est joueuse car elle a été chercher les jouets des autres toutous.

Par contre elle a un problème de peau ou poil, au début on aurait dit brulure, ou tondu a cet endroit précis, après on pensait a de l'eczéma, puis de l'auto mutilation par stress...je l'ai surprise plusieurs fois a se machonner a cet endoit, elle ne supporte pas qu'on y touche (elle se retire brusquement), et là ça commence légèrement sur les côtes...donc je pense qu'un traitement avec une cloche lui redonnera son poil...et surtout un environnement pas stressant

J'ai une vidéo faite avec mon mobile mais je ne sais pas la mettre

Je vais essayer pour les photos :

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Getatt10 la belle après avoir tuer le coussin c'est toutes les boules blanches...elle se croit à la neige lol

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Getatt11 son problème de pilosité...

Nous allons sortir ce week au parc pour la tester avec les autres chiens par contre c'est zhom qui tiendra sa laisse car elle tire la miss...pour un coup qu'attaché elle peut avancé elle va pas louper ça.

Ce soir c'est nettoyage pour les oreilles de la miss, elle pourra plus faire style "Ze t'ai pas entendu Embarassed "

:joue:

C'est bon, elle joue avec les mâles mais pas trop longtemps dès qu'ils se font trop joueur a son gout elle niake un coup...avec Basil il cherche le contact c'est un ballourd aussi donc il joujoute, mais avec Timon un peu plus chétif et assez jalou de voire une nenette accaparer son maître, puis elle est un peu brusque a son goût il préfére les petits formats

Elle est craquante, mais ne conviendrait pas à notre foyer surtout à nos chiens de tempérament plus calme, car plus vieux aussi...puis c'est une tite jeunette

Bon chose qui se confirme, c'est Diana qui s'arrache les poils, stress, eczéma, puces ? Telle est la question...mais là elle s'attaque les côtes c'est moins visible mais pas envie d'attendre que ca devienne comme près de la queue :habon:

:joue:

Deuxième nuit de la belle, et elle commence vraiment a se calmer, moins de pleure et d'aboiement surement qu'elle était destabilisé hier.

Nous avons par précaution hier, fait un roulement avec les bêbêtes qui nous tenaient compagnie au salon, afin que tout le monde soit au même niveau câlin, et puis ça soulage de ne pas être sur le qui-vive concernant les réactions des toutous, surtout que la miss veut tout le temps jouer et qu'un coup de niak arrive hélas de temps en temps.

Elle était d'une sagesse exemplaire allongée derrière le canapé et dès qu'on la regardait elle filait droit dans nos bras, enfin surtout ceux de zhom.

Il n'y aucune amélioration sur l'escalier donc zhom la porte à chaque fois et ce qui est drôle c'est que dès qu'elle passe la porte elle écarte ses pattes afin de la retenir dans la pièce, une bonne partie de fou rire avec cette frippone lol!.

Elle prend de l'assurance, s'écrase moins quand on la dispute et puisqu'on évite les gestes brusques elle ne plisse plus les yeux. Et aucun incident de pipi ou autre dans la nuit malgré qu'elle puisse boire et manger a volonté la proprété est en bonne voix :super:

Donc de l'amélioration chez la belle, il ne manque plus qu'un tour au bain et chez le monsieur en blanc, et elle pourra vaquer a conquérir le coeur de futurs maîtres avertis.

:joue:

Bon troisième nuit de la belle, et....RAS...ni pleure...ni aboiement...et au réveil des gros bisous, la fête et aucun dégât dans la nuit... :super:

Bref, la belle a un comportement exemplaire, bon un peu têtue certe mais quel chien ne l'est pas :bizarre:

J'ai d'autres vidéos mais très sombres , une ou on distingue son problème de pilosité, une autre avec sa présentation à Gipsy et même Pikachu s'y est collé mais il n'a pas trop apprécié alien

Cet aprem balade au parc, et test avec les femelles si possible :mdr1:
:joue:
La miss est toute propre :super: , son premier bain de sa vie nous présumons car elle était tétanisée affraid, elle n'a pas bouger d'un poil...et au vu de la couleur de l'eau de rincage .... Suspect, bref après un bon séchage naturel car il fait chaud dans la maison et un bon coup de brossage la belle le sera encore plus Shocked...




Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000510 Après le bain voilà la miss, trop belle :coeurconfus:

C'est sur qu'elle est bien (enfin on espère :roll:) mais je doute qu'a long terme on lui apporte tout ce qu'elle a besoin, tant aux jeux ...bah vi si on joue avec une faut jouer avec les trois et avec une laisse impossible...dans la maison...bah 3 chiens qui courent comme des cinglés ca peut faire des dégats lol!...

Perso je préférerai que ca soit un chien unique dans une famille, ou avec dejà un Akita, car ça peut être génant pour le chien de la famille qui voit débarquer la belle et qui fait la chef :tueur:


Bah ca se passe bien avec mes toutous malgré qu'elle soit dominante...elle est juste un peu trop vivace comparé à nos vieux pèpères qui aiment leur moment de tranquilité :fut:

:joue:
Bon bonne nouvelles la miss a été vermifugé et tout est clean maintenant il lui reste plus qu'a grossir...ce qui ne devrait pas tarder puisqu'elle mange comme 4 Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie 650946

:joue:
Bon la miss est traitée contre les puces now (merci Chrystelle)...et

Nouvelles vidéos afin de conquérir des adoptants :meuh:

La miss a son premier bain sunny :

https://www.dailymotion.com/user/sylvie1982-59200/video/x9ew6j_diana-au-bain_animals

La miss et ses potes :meuh:
https://www.dailymotion.com/user/sylvie1982-59200/video/x9ew93_diana-et-ses-potes_animals?hmz=707265766e657874

Voilou hésitez pas a me demander si vous voulez d'autres infos :bigcheese:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:42

super pour la belle et didons sa se voit qu'elle a pris un bain on voit sa vrai beauté mainteant lol! elle va faire craquer c'est sure merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:45

COucou !

J'ai lut tout ton long message geek avec plaisir !!! alien

Une petite chose :

Lorsque le chien prends la main dans sa gueule et la "porte" simplement, c'est un grand signe de bonheur et de confiance de la part du chien.
L'obliger à cesser, c'est dommage, c'est frustrer la chienne lorsqu'elle ressent une grande joie...
C'est lui dire, t'es contente d'être gentille ? c'est pas bien !

Mieux vaudra expliquer le geste à un futur adoptant, plutôt que contraindre la chienne sur un geste QUI NE SERA JAMAIS POTENTIELLEMENT DANGEREUX

J'attends avec impatience le test "femelle".

La chienne n'est pas forcément "dominante" comme tu le pense.
Elle se trouves chez toi devant 2 "gentlemen" qui lui disent des "Mââdame, si Mâââdemoiselle voulait bien"...
Pourquoi veux tu qu'elle ne se prives pas de se croire reine dans ce contexte, et, bien sur, de gifler au passage qui bon lui semble.

La bonne nouvelle, c'est que, malgré son "emprisonnement", elle connait les codes canins, elle n'a pas oublié comment on "parle chien".

Tu n'as pas à avoir peur d'une bataille.
Visiblement, les hiérarchies ont été établies, et, si vous ne vous en mêlez pas, un grognement, un claquement de dent dans le vide, ou une prise de poil maitrisée par le chien "mordeur" seront les seuls gestes que vous verrez, et qui s'atténueront bien vite.
Laissez les ensembles et laissez les faire.

Vous verrez que Bazil va être remis à sa place, et n'ira plus l'embêter, sans pour autant avoir besoin d'être recousu par le véto.

Il faudra juste être vigilant pour les câlins, en groupe, ça risque de se disputer.

Pour la nourriture, en général, ce sont des chiens qui se gèrent eux même, et mangent peu.



Quand aux poils, je suppose que tu es allée consulter un véto.
Car le plus gros risque, c'est la teigne, vu ses conditions de détention...
Ou pire (car la teigne ne gratte pas) la gale.... Qui est contagieuse...

Mais cette race de chien est aussi sujette à une maladie de peau spécifique (dont il faut que je retrouve le nom) qui se traite avec des bains d'huile d'olive....

Bravo pour ton investissement dans le sauvetage de cette belle.


Dernière édition par freliane le Mer 27 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:22

La maladie dont tu parles c'est l'AS Amachin truc Sebasée...mais ce n'est pas ça car elle aurait dû "puer" ce qui n'est pas le cas quand à son problème de poil sous réserve de véto (car hélas je n'ai pas encore eu le temps et nous attendons le devis et le feu vert de l'asso) on pense que c'est tout simplement les puces car elle se grattait pas mal et en voulant atteindre les locatrices qui n'avaient pas payé de loyer bah elle s'arrachait les poils...

Pour ces coups de bisous avec sa gueule, nous élevons le ton uniquement quand elle le fait à mon fils de 4 ans qui malgré le fait qu'il est habitué aux chiens le comportement de la miss est assez suprenant pour un tit bout, même si ce dernier n'a jamais dit "maman elle m'a mordu" car je lui avais expliqué tout avant

:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyVen 29 Mai 2009 - 19:10

Up :bizzzzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:08

La dernière photo de la puce

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Diana311
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Bliss
Membre spécial
Membre spécial
Bliss


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : 4800 Verviers
Date d'inscription : 05/05/2009

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:03

elle est magnifique, bravo pour ce que vous faites pour elle.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:20

La miss est adoptable que dans le département du Nord Pas de Calais scratch , merci de diffuser pour qu'elle puisse trouver un foyer heureux et définitif :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:15

Elle est très belle, Diana, sais-tu comment ça se passe quand elle est seule ? quand tu pars travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:25

On peut clairement dire que la puce est un ange même pendant nos absences nous travaillons tous les deux donc elle reste au minimum 6 heures seule 5 jours par semaine, elle n'aboit pas ne pleure pas (sauf la première nuit car débousolée et c'est normal), on est sur de ça car de 1 on a tester des départs en attendant a coté de la porte...2 nous avons une voisine qui vient nous :furie: dès qu'on clout une planche de bois car elle n'est pas isolée dans sa barraque pourrite:tueur: .

Elle a déjà eu acces à la maison copmlète mais n'a pas fait de dégat mais il ne faut pas tenter le diable et une salle d'isolement en cas d'absence est préférable (elle est dans notre entrée qui fait environ 10m² quand nous partons)...

C'est une princesse à poil, très joueuse, très joyeuse, très fougueuse, elle adore ses copains mais ils sont trop vieux pour elle donc elle a tendeance à les souler plutot que de les amuser...sauf lors des balades car TImon ayant du rappel nous le laissons sans laisse donc il charie Diana qui est tenue en laisse :gnaaa: .

Voilou si besoin d'autre info on est là et demain je mettrais des nouvelles photos:joue:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:32

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000522
Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000524
Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000525
Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000526
Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie P1000527
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:43

Je suis rentrée hier de la clinique ou j'ai du passer un petit séjour pour ma grossesse et dû a des contractions alors que je suis enceinte de 4 mois et demi...

Hors avec Diana, très belle, très gentille...mais hélas très speed et joueuse son placement dans une autre FA ou encore mieu chez des adoptants est demandé en URGENCE Sad ...on l'adore mais avec ma santé c'est très difficile a gérer...pour les deux autres pas de soucis c'est des pantoufflards...mais hélas Diana demande de l'activité que je ne peux lui apporter car je dois rester en mode légume :dormir: ....a l'aide...sinon la miss devra être placé dans un refuge...et vu les abandons et les euthanasies nous craignons qu'il ne lui arrive malheur...

Elle est pour le moment sous l'assos Arche du 62 qui ne permet que des adoption dans le territoire du Nord Pas de Calais...mais en vu de l'urgence, si adoptant, on pourrait mettre la miss sous la protection d'une autre assos proche des adoptants potentiels...

Jeune, belle, joueuse, caline....une chienne attendrissante avec un caractère bien trempée...elle est douce avec les enfants (j'ai mon garçon de 4 ans qui joue ou lui fait des papouilles), elle est propre si sortie régulièrement, compatible avec les mâles MAIS ne supporte pas les chiennes, les chats, et a éviter les basses cour ou NACS en liberté (elle est très attirée par nos cages mais nous ne prenons pas le risque de sortir nos NACS en sa présence)...

Aidez nous a qu'elle ne soit pas envoyée dans un box ou son avenir est incertain compte te nu de sa race et caractère (un chiot akita de 7 mois a faillit être euthanasié à Lille, il en est sorti de justesse)...

:trsite: A l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:09

Diana part se faire steriliser demain matin...(j'avoue que j'ai la trouille pale )

Sinon cette demoiselle a trouvé une autre FA qui deviendra (esperons le) surement sa famille d'adoptant si tout se passe bien avec le malou de la famille :bisou:

On croise les patounes pour que son nouvel environnement a venir soit le dernier de sa petite vie tumultueuse...

NB : je recherche des bons de reductions pour les mouchoirs...première FA...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:02

Ayé elle est stérilisée...c'est assez surprenant quand on a jamais vu ça (bah vi mes chiens étaient déjà opérés avant d'arriver chez moi), donc on l'a mis en salle d'isolement afin d'eviter qu'elle ne monte aux escaliers apres sa dure opération.

La première nuit s'est bien passée, je continue a lui donner ses anti-douleurs.

Elle partira bientot dans sa nouvelle FA, qui sera esperons le sa famille d'adoptants :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:35

La belle part demain apres midi dans un autre foyer qui esperons le sera le dernier :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyJeu 2 Juil 2009 - 23:37

Super on va croisé les doigts pour que se soit son dernier foyer
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 77
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:26

j'espère aussi que ce sera sa dernière famille

la pauvre ne doit rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyVen 3 Juil 2009 - 9:18

La miss s'adapte tres bien tant qu'on joue avec elle et qu'on la caline, par contre le refuge aurait été une cata pour la belle, je suis contente que des personnes ont répondu au SOS...en plus des connaisseurs de la race chose rare dans notre département hélas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptySam 4 Juil 2009 - 19:27

La miss est dans sa nouvelle fa avec possibilité d'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptySam 4 Juil 2009 - 19:30

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Diana_10
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptySam 4 Juil 2009 - 19:30

Superbe photo ! je pense qu'elle va être bien là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptySam 4 Juil 2009 - 23:44

rooooooo en plus elle à un copain ou une copine :coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyDim 5 Juil 2009 - 9:59

:coeurconfus: ho ho super tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:41

Elle a un copain Oki, sur la photo elle se trouve à droite I love you , on regrette de n'avoir pas pu faire plus pour elle mais avec ses 27 kg et sa manie de sauter sur le ventre malgré les NON et ma grossesse assez litigieuse on pense qu'on aurait pas pu lui trouver une meilleur famille, grand terrain, ils connaissent la race, sont dans le departement et ont du temps a lui consacrer...bref que du bonheur pour ma choupette :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Bliss
Membre spécial
Membre spécial
Bliss


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : 4800 Verviers
Date d'inscription : 05/05/2009

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptySam 11 Juil 2009 - 10:11

super ça, sois bien sage miss Akita:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:24

Citation :
Bonsoir,
La belle va bien elle prend ses repéres et nosu on commence a la comprendre. Quand je prépare les gamelles tellement elle est contente elle fait le loup. Depuis que les fils sont partis elle est plus a l'aise et plus agile pour courir dans la cour. Elle est heureuse. Avec le senfants super tous ce passe bien et avec OKi toujorus en train de faire les fous , ils se reposent de temps en temps et Hop une petite promenade dans le jardin et on joue avec les cordes a noeud ils aiment ca.
L'adoption est en bonne voix en tout cas.
Bonne soirée.


On attend donc confirmation de l'adoption...

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Diana_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:12

sunny sunny sunny la chance qu'elle aurait si l'adoption se confirme !
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:56

Adoption confirmée...:meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:43

de retour Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Icon_cry Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Icon_cry Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Icon_cry

de nouveau à l'adoption

Standby confirmera, pas de la faute de la chienne qui est égal à elle-même mais les propriétaires semblent avoir un changement de vie familiale ... arf, rien à dire, personne n'est à l'abri, mais vraiment pas de bol pour la chienne
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:58

Comme c'est triste les retours pale
Pauvre louloutte ...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:47

Non, en fait, la miss a dévoré des poules (il me semble) et la famille ,horrifiée par cette découverte (on peut le comprendre) s'est emportée et sur le coup, a voulu rendre la belle à l'association...
Donc "fausse alerte" Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty
MessageSujet: Re: Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie   Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaina, x Akita , un an et demi
» chatonne abandonnée a Lille ne sera plus nourrie
» diana chez vanes
» Femelle rott maltraitée (62)
» male croisé akita-inu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: