Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:01

Voici l'histoire de Betsie ,identifiée croisée Labrador mais dont la gueule nous ferait plus penser à autre chose .Ce que je sais de son passé, elle aurait été battue, recueillie par un couple, traitée en bébé et ce qui devait arriver arriva, la dame eut un enfant et là catastrophe! la belle ne l'accepte pas du tout, se montrerait agressive, irait jusqu'à déféquer dans la chambre (le lit) de l'enfant mais pas ailleurs.Il existe surement des solutions pour rétablir la situation mais le couple ne pense qu'à protéger leur enfant...No comment...La chienne est donc isolée, dehors...Il lui faut une solution rapidement car sinon ce sera le refuge et qui dit refuge dit eutha...

Pour info, la belle est identifiée, vaccinée et stérilisée, n'aurait aucun soucis avec les autres chiens ni chats ni les enfants sauf celui de la famille.Très bonne gardienne,proche de son maitre.Je recherche donc une association avec fa dispo ,cela est assez urgent.La chienne est dans le Pas de calais, région Béthune...

Contact standby59@gmail.com


Dernière édition par standby le Ven 6 Nov 2009 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyLun 31 Aoû 2009 - 0:02

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Sp_a0312



Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Bettie12
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:19

Aucun signe d'intéret pour elle ...de personne...Je crains qu'il ne soit trop tard...Je vais aux nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:11

ON A DEUX SEMAINES AVANT REFUGE Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Affraid
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:40

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Moto_112
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:58

Toujours rien pour elle...
Suite aux recommandations d'une amie, j'ai contacté une pension qui aurait peut-etre (donc rien de sur) une place possible pour elle dans une quizaine...Les frais ne sont pas un soucis...Il me faudrait donc une asso qui serait ok pour la prendre en charge (apparemment aucun frais puisque identifiée, vaccinée (à voir si à jours) et stérilisée) pour placement en contrat de garde vu sa gueule, je pense qu'une adoption "simple" serait une erreur? Merci de m'informer si je fais erreur...

Donc ASSOCIATION DEMANDEE

J'en parlerai au propriétaire si la pension est possible pour accord, en meme temps je lui demanderais pour ses vaccins...
Revenir en haut Aller en bas
tibette
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : bruxelles, belgique
Date d'inscription : 28/10/2009

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMer 28 Oct 2009 - 5:13

Je la trouve sublime... Et si je pouvais je la prendrais chez moi, mais je n`habite pas dans le coin ou elle est et de plus je ne suis pas sure qu`elle s`entende avec mon chien... Mais franchement j`espere qu`elle trouveras une famille car elle le merite!!!


Et les gens qui l`abandonnent aurais du prendre un petit chien au lieu d`en prendre un comme Betsie... pff les gens m`enervent!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:22

Aucune vraie solution pour elle à part la pension...La famille est très très pressée...
Que tous ceux qui veulent l'aider en faisant un don afin de payer les frais de la pension se manifestent...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:33

Pour les dons:
Citation :
si les gens preferent paypal : voici mon adresse pour paypal : [url=mailto://sandryne.r@gmail.com][url=mailto://sandryne.r@gmail.com]sandryne.r@gmail.com[/url][/url]

sinon par cheque à l'ordre de "pension canine" chez moi : sandrine richer ; 29 rue du clos fleuri 94800 villejuif


merci ,n'oubliez pas de joindre un petit mot en précisant que c'est pour Betsie...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:56

Yamakasi (sandrine) prend les frais à sa charge soit 300 euros en attendant les dons; ce qui est ENORME en sachant qu'elle paye déjà d'autres pensions pour d'autres délits de sale gueule soit six en tout...
Merci de faire un geste pour Betsie et surtout de ne pas laisser sa bonne fée dans la m....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:38

Pour virement:
no de compte : 443.05.95.8001
code banque : 18206
code guichet : 00260
cle rib : 45


Pour l'aider, tout don est le bienvenu!
IBAN
FR76 1820 6002 6044 3059 5800 145
BIC
AGRIFRPP882


Dernière édition par standby le Jeu 26 Nov 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:52

Photos!
Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Img_0310
Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Img_0311
Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Img_0312


La miss est en pension dans le 93 et est à l'adoption.Frais 80 euros...Ok avec les gens (adultes et enfants), apparemment ok males, femelles et chats pas encore testé.On en saura plus dans les prochains jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty
MessageSujet: Re: Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha   Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons Betsie, x labrador/staff, menacée d'eutha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL aus dons et sos pour Léo
» vita staff
» Appel à dons pour Zia urgent !
» Skippy,croisé labrador/américan staff
» Sos pour Cybelle : appel aux dons pour son opération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: