Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 APPEL aus dons et sos pour Léo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:59

APPEL aus dons et sos pour Léo qui est laissé à l'anbandon par ses maitres qui ne s'en occupent pas depuis longtemps nous recherchons une Fa SURE la quarantaine pouvant être effectuée par la personne qui le nourrit depuis plusieurs mois le souci c'est qu'on ne peut le laisser sur place trop longtemps car quand il repart dans son ex foyer il en revient toujours en piteux etat ... Nous cherchons donc pour lui des dons pour financer ses soins car il souffre d'une grosse infection de la bouche et ne s'alimente que difficilement du coup


APPEL aus dons et sos pour Léo  Lao_ch10
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: Re: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:03

Le chat n'etait pas là ce matin la nourrisseuse Bernadette est allée voir les pseudos proprios et en fait il ne va pas bien du tout il est dans leur divan et ne bouge plusmais pue enormement et du coup ça les dérange
hors de question pour eux d'aller chez le véto car le chat serait a leur soeur qui est a l'université et n'a pas de sous ...ce qui explique pourquoi il disparait certaines semaines quand elle est chez euxet quand elle repart ils le remettent dehors APPEL aus dons et sos pour Léo  56120 APPEL aus dons et sos pour Léo  830527 donc là on "négocie" ...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte Brabant
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Viesly
Date d'inscription : 15/04/2013

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: re: Léo   APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:14

du grand n'importe quoi! s'ils disent à la soeur qu'ils s'en occupent, il faut qu'ils le fassent! j'imagine que la fille n'est pas au courant de la façon dont ils le traitent! J'espère que les négociations vont aboutir! Ca vaudrait le coup d'avoir le num de la soeur pour avoir des explications afin de sauver ce pauvre loulou. Courage petit père on s'occupe de toi, t'es tout mignon APPEL aus dons et sos pour Léo  923773
Revenir en haut Aller en bas
karine94
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué



Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 56
Localisation : Brie Comte Robert
Date d'inscription : 14/03/2008

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: Re: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:54

Karine, tu ne pourrais pas négocier d'aller faire une injection de convenia au loulou ? C'est un antibio, ça ne lui ferait pas de mal et au pire, ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: Re: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptySam 18 Mai 2013 - 12:27

alors les nouvelles de ce beau chat c'est trés compliqué car la dame ne veut pas faire Fa sans le laisser sortir car elle a peur de ses voisins ...elle a trouvé toutes sortes d'excuses pour ne pas aller chez le véto que j'avais trouvé et lui a donné un antibio d'enfant elle même elle dit qu'il va mieux la garder un peu mais ne veut pas que je le puce et le castre au nom de l'asso si on le soigne chez un véto ....car elle dit que ses voisins sont dangereux
et maintenant elle voudrait que nous réglions une visite vétopour voir si il guerri mais toujours sans l'identifier et sans le castrer
je lui ai proposé de le faire si on avait des dons pour lui et qu'elle le garde mais à ça elle n'a pas répondu franchement non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: Re: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:37

Ah ces pétochards ...Ce sont EUX qui créent ce type de voisins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty
MessageSujet: Re: APPEL aus dons et sos pour Léo    APPEL aus dons et sos pour Léo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL aus dons et sos pour Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: