Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pauvre petite Alima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima EmptySam 18 Oct 2008 - 9:13

Alima a 18 mois, elle est très mignonne et avait trouvé une famille aimante mais le monsieur qui ne se sentait pas bien a été diagnostiqué pour une allergie sévère. C'est la consternation totale et bien sûr, ils cherchent une famille qui saura aime Alima. Elle a été habituée en appartement, s'entend bien avec d'autres chats, jamais testé avec les chiens. Elle n'est en revanche ni tatouée ni stérilisée. J'ai deux photos que je tente de vous mettre à la suite. Ah elle est affectueuse aussi. Voilà, c'est gens sont terriblement embêtés, ils peuvent la garder en FA un moment, ils se sont organisés mais c'est un peu le sport pour que lui ne soit pas en contact avec la chatte. Merci pour eux
Pauvre petite Alima 100c2111

Pauvre petite Alima 100c2110
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:10

personne pour la petite alima ? la situation médicale commence à devenir difficile et j'ai peur qu'ils ne la portent n'importe où ne connaissant rien au milieu animal:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:00

Ils seraient prêts à faire un geste, par ex à financer le packing véto à tarif asso ?
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:23

je vais demander de ce pas mais je pense que oui, il faudrait que je connaisse le tarif en revanche
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
saskia
Super Posteur
Super Posteur
saskia


Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/05/2007

Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima EmptySam 25 Oct 2008 - 9:31

Alors renseignements pris....la personne avait fait une recherche du côté de l'école du chat à Beauvais. Ils ne lui prennent pas parce qu'il y a trop de chats mais en revanche ils vont la tatouer et la stériliser....ou c'est déjà fait..... et la, le monsieur ne tient plus, si pas de nouveau d'ici quelques jours, elle a décidé de mettre la chatte dehors avec une écuelle de temps en temps. Cette petite bête a toujours été en appartement, si j'ai bien compris elle n'est jamais sortie, ça me semble fort risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.google.fr/group/thesaskiacreations
Contenu sponsorisé





Pauvre petite Alima Empty
MessageSujet: Re: Pauvre petite Alima   Pauvre petite Alima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre petite Alima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre boxer
» et encore une pauvre misére larguée a l'école
» encore et toujours une pauvre minette a la rue
» Blaika, pauvre labrador noire de 4 ans... (34)
» Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: