Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...

Aller en bas 
+3
lapuce57
karine
Handie
7 participants
AuteurMessage
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:49

J'ai vu cela sur le forum des Adoptions de l'Espoir et je transmets pour cette pauvre toutoune Crying or Very sad

mary59 a écrit:
La toute toute pauvre petite :'(
Qui peut l'aider




Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Lali

S O S pour une adoption de LILA

C'est après enquête que Lila est rentrée à l'association Stéphane Lamart en urgence ce samedi 26 janvier dernier à 22h-

---

Je suis une femelle labrador agée de 12 ans, j'ai enduré beaucoup de souffrance, battu puis attaché au radiateur au fond de la cuisine sans eau ni nourriture depuis trop longtemps.

Je pese que 10 kilos je suis très douce, je vous attends venez vite m'adopter ! j'ai besoin de tendresse moi aussi !

CONTACT Association Stéphane Lamart au : 01 44 75 00 47 ou 08 70 25 31 19 (Claude ou Evelyne)
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:51

je l'ai vu tout a l'heure aussi handie :bisou: j'ai pas su mettre le lien Embarassed je peux rien faire et ça me tue des trucs pareils
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:58

Le comportement de certains humains me révolte complètement :colère:
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:59

Handie a écrit:
Le comportement de certains humains me révolte complètement :colère:

:forum65: :forum65: c est vraiment lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GAIA 62
Membre Zen
Membre Zen



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 48
Localisation : MONCHY BRETON
Date d'inscription : 30/12/2007

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:01

je l'ai vu aussi et sait pas fre les liens (comme Karine) ... l'histoire de Mascotte qui se répète pour celles qui suivent cette histoire sur R....E également... Pourquoi avoir un chien pour fre ça ???? A l'école, j'ai appris que l'Etre Humain était perfectible mais ces gens là me font douter de mes cours de philo ... Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... 655103
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:07

ceux là ne méritent plus le "statut "d'humains ils ont perdus ce qui fait qu'un humain est digne de ce nom....une âme ... une conscience ... eux n'en ont plus... y a quand meme un grand nombre d'abrutis finis.... que feraient ils a un humain a leur merci incapable de riposter...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Membre Explorateur
Membre Explorateur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : haute-saône
Date d'inscription : 08/10/2007

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMar 29 Jan 2008 - 23:27

J'ai la gorge serrée là, elle ressemble terriblement à mon Youki sur cette photo.
Pauvre chipounette No
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:10

Elle est en FA actuellement cette pauvre chienne ?

C'est monstrueux cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7881
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:12

Je crois qu'elle est en FA provisoire pour 10 jours ...
Je vais aller chercher le lien du post sur Rescue Wink

Edit : Voilà :

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/lila-lab-de-12-ans-rp-images-choquantes-t140071.htm
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:15

C'est sur qu'elle ne pourra pas survivre si elle est en cage dans un refuge.

Son état nécessite des soins, une alimentation progressive, et elle a besoin d'amour. J'espère vraiment qu'elle est en FA en attendant son adoption, ou bien il va falloir que l'on réfléchisse si on peut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:26

Cani séniors est au courant ?

Il faudrait trouver une solution fiable pour elle. Si pas d'adoptant possible, une FA qui pourrait la garder le temps de lui refaire une santé...

Si nous n'en avions pas déjà 3 à la maison... elle me fait craquer cette puce. J'ai recueilli un chien de chasse dans le même état qu'elle il y a quelques années.. C'était un amour
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:39

Amande a écrit:
Cani séniors est au courant ?

Il faudrait trouver une solution fiable pour elle. Si pas d'adoptant possible, une FA qui pourrait la garder le temps de lui refaire une santé...

Si nous n'en avions pas déjà 3 à la maison... elle me fait craquer cette puce. J'ai recueilli un chien de chasse dans le même état qu'elle il y a quelques années.. C'était un amour

C'est bien dommage que tu ne puisse pas la prendre, puisque tu as le savoir faire...

Mais c'est vrai qu'il faut garder du temps pour tout le monde, ça ne sert à rien "d'entasser" les chiens si le temps qu'on leur donne est compté.

Je souhaite comme toi que les pistes annoncées en bas du post de rescue soient des promesses sérieuses...

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty
MessageSujet: Re: Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...   Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lila, pauvre fifille labrador de 12 ans ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: