Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chienne akita inu

Aller en bas 
AuteurMessage
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

chienne akita inu Empty
MessageSujet: chienne akita inu   chienne akita inu EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:18

Bonjour, NEIGE est une chienne de 10 ans AKITA INU (chien japonais) toujours belle toute blanche, affectueuse mais indépendante, bonne gardienne, donc il faut se méfier quand des inconnus rentrent à la maison, la rassurer, elle est en pleine santé, n'est pas stérilisée, de grand pédrigré, inscrite LOF, tatouée, vaccinée.C'est un chien atypique mais génial ! Sinon NEIGE est tres sociable avec les humains et les enfants(elle a été élevée avec 3 enfants BB + 3 ans + 5 ans). Mais il faut toujours se méfier de la cruauté des enfants qui peuvent faire du mal à un animal et se faire mordre Elle aime moins ses compatriotes car dominatrice. Elle a fait des progrés au chenil car justement la dame l'habitue volontairement mais elle déteste les chats, les hérissons. Voilà. Merci - _________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
chienne akita inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chienne akita inu
» FA pour akita inu
» male croisé akita-inu
» Chaina, x Akita , un an et demi
» Diana Akita 1 an et demi, maltraitée et mal nourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: