Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blanche 1an chathuttes 80

Aller en bas 
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 39
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Blanche 1an chathuttes 80 Empty
MessageSujet: Blanche 1an chathuttes 80   Blanche 1an chathuttes 80 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:08

Blanche 1an chathuttes 80 Blanch10

juste pour vous dire, que bien que toujours peureuse, apres avoir passé pas mal de temps sous le lit, Blanche trouve que dessus c'est plus confortable Smile
C'est un amour de chat, tres peureuse mais qui pourtant se laisse tout faire, vous pouvez la prendre dans n'importe quel sens, elle ne bouge pas, ne sort jamais ses griffes à se demander si elle en a Wink et mets ses oreilles en position "Chat potté", et rentre la queue. Elle reste là ou vous la mettez et y reste pendant des heures. Je pense pas qu'il existe un chat plus calme...
Une famille moins nombreuse que la mienne lui serait peut être préférable afin qu'elle puisse s'épanouir et ressembler enfin à un vrai chat si je puis dire... (propos de sa FA)


Les frais s'elevent à 80€
le lien du forum des chathuttes: http://chathuttes.actifforum.com/index.htm
ou 06 75 30 10 11
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
 
Blanche 1an chathuttes 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miaouss 1an chathuttes 80
» Nouchka, 1an chathuttes 80
» Cybelle 10 mois chathuttes 80
» Saluman 9 mois chathuttes 80
» Denzel 1an et demi chathuttes 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Minous à l'adoption-
Sauter vers: