Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Saluman 9 mois chathuttes 80

Aller en bas 
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Saluman 9 mois chathuttes 80 Empty
MessageSujet: Saluman 9 mois chathuttes 80   Saluman 9 mois chathuttes 80 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:51

Saluman 9 mois chathuttes 80 S3000016

Saluman est en FA depuis fèvrier: " il est resté à peu près 1 mois 1/2 isolé des autres chats de la maison, jamais d'agressivité, plutôt très peur de l'humain car récupéré dans un quartier difficile pour eux. Les caresses ont commencé sur les bouts de ses pattes, et maintenant il apprécie énormément les câlins sur la tête et il en réclame, mais jamais de geste brusque, il est vraiment gentil n'a jamais essayé de griffé, de mordre, n'a jamais juré, il sentant super bien avec mes chats, surtout Youki (mon petit ange) et Yucca (chat en maison d'accueil, mon gros bb d'amour) il faut énormément de patience, il est né dehors et y a vécu jusqu'à l'âge de 6 mois et depuis il est à la maison, nous sommes tous content à la maison de lui avoir donné sa chance car vraiment il en vaut la peine. Bientôt des photos très beau chat trigé girs avec de grand yeux jaune." (propos de la FA de Saluman)

Les frais s'elevent à 80€
le lien du forum des chathuttes: http://chathuttes.actifforum.com/index.htm
ou 06 75 30 10 11
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
 
Saluman 9 mois chathuttes 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yantsé 2 mois chathuttes 80
» Nougat 2 mois chathuttes 80
» Pruneau 2 mois chathuttes 80
» Cybelle 10 mois chathuttes 80
» Peluche 8 mois Chathuttes 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Minous à l'adoption-
Sauter vers: