Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!

Aller en bas 
+18
stephy
Handie
freliane
zazou66
kifouille
expory
tigrou59
myloute
mélique
fays
Muse
Takina
caramel
Bibi92
lilly
Java08
corinnebergeron
karine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:42

oh oui tous plus beaux les uns que les autres :coeurconfus: :coeurconfus: :coeurconfus:

SI je devais en adopter un je ne saurais lequel choisir :gnaaa:

ouffffffff je n'ai pas vraiment le problème lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 1:54

SI je pouvais : j'acheterai une grande maison à la campagne et je les adopterai tous...

Ils sont tellement mimis :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:40

Michante Karine qui nous toture avec les photos de ces petits chatous (je suis trop mourru....) J'adore le petit pompom !! Et Mango aussi même si j'ai le même à la maison...Avec chéri qui adore les chouchous à poil long noir et blanc, j'ai peut être une chance:cache: ...Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:37

tente ...tente ...en rentrant si tu es tres tres gentille avec lui :sourcil: :sourcil: il ne pourra rien te refuser :cestcelaoui:
Revenir en haut Aller en bas
tigrou59
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
tigrou59


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 48
Localisation : berlaimont
Date d'inscription : 07/06/2008

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:44

:coeurbrisé: :coeurbrisé:
Alors les filles , pour les amateurs de mon Diesel :super:, sachez que ses freres et soeurs sont tout aussi craquants, et qu'en plus d'etre tous des beautés, ce sont des chatons adorables de caractère, Ronron et calin des qu'on les prend ! ....

Et en plus restés plus de 2 heures en "exposition" et pas un accident pipi caca !!! Que demander de plus ???? Allez craquez mesdames ! :117: :117:
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:59

karine a écrit:
tente ...tente ...en rentrant si tu es tres tres gentille avec lui :sourcil: :sourcil: il ne pourra rien te refuser :cestcelaoui:

J'ai supplié etc et je lui ai envoyé la photo mais y veut vraiment pas :trsite: Je réessayerais si quand je rentre du maroc, il en reste ...(comment ça je suis tétue...lol:pendu1: )
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:12

Muse a écrit:
karine a écrit:
tente ...tente ...en rentrant si tu es tres tres gentille avec lui :sourcil: :sourcil: il ne pourra rien te refuser :cestcelaoui:

J'ai supplié etc et je lui ai envoyé la photo mais y veut vraiment pas :trsite: Je réessayerais si quand je rentre du maroc, il en reste ...(comment ça je suis tétue...lol:pendu1: )

Dis lui que c'est un châton ou un bébé tout de suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 18:33

Stroumph bis ou n°16 est donc réservé par Stephy, qui veut l'appeler Flaka, je lui fais un post.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:19

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:53

lilly a écrit:
Muse a écrit:
karine a écrit:
tente ...tente ...en rentrant si tu es tres tres gentille avec lui :sourcil: :sourcil: il ne pourra rien te refuser :cestcelaoui:

J'ai supplié etc et je lui ai envoyé la photo mais y veut vraiment pas :trsite: Je réessayerais si quand je rentre du maroc, il en reste ...(comment ça je suis tétue...lol:pendu1: )

Dis lui que c'est un châton ou un bébé tout de suite ! lol!

Oui ben ça non plus ça marche, j'ai déjà essayé... l'es corriace le zomme....je l'aurais un jour, je l'aurais !lol!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 16:18

mis sur vivastreet france
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyVen 20 Juin 2008 - 10:46

ils ont des post "perso " dans la" pouponniére " je tenais a préciser qu'ils seront tous testés avec les chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 23:55

les "jumeaux" mango et okami"


17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Cimg5621
Revenir en haut Aller en bas
Luigina
Membre timide
Membre timide
Luigina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/07/2008

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:13

Bonjour Karine,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir toutes ces magnifiques boules de poils. Sont-ils déjà tous adoptés ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:21

Bonjour luigina

non il faut aller dans "pouponniere chats" Wink et une petite présentation (en debut de la page d'accueil ) serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luigina
Membre timide
Membre timide
Luigina


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/07/2008

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:36

karine a écrit:
Bonjour luigina

non il faut aller dans "pouponniere chats" Wink et une petite présentation (en debut de la page d'accueil ) serait sympa Very Happy

Ok, merci je vais aller faire un petit tour...

(ps : entre-temps, je me suis présentée mais suis pas sûre que c'était au bon endroit...confused )
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:37

voilà mes parents vont tenter de prendre le ou la poils longs blancs et gris qui est assez craintif ... ensuite il ya a peu prés 7 chats a trapper ... il ya deux femelles blanches et noires (soeurs )et une femelles blanche et tigrée ( la maman des deux précédentes et de la petite fréliane qui en est son portrait craché ...) il y a un ou une vieille chatte noire poils longs et un(ou une )chat tout noir puis deux tout tigrés ... nous souhaiterions en prendre un ou deux a la chaterie (les deux moins farouches avec mon pére uniquement ...)et faire une sorte de campagne de stérilisation ....et remettre ces chats apres sterilisation au cimetiére (on en profiterait pour verifier leurs dents et tatouer un S dans l'oreille ) malheureusement les fonds ne se trouvent pas facilement ...il nous faudrait des "parrains /marraines " ... sachant que mes parents continueront a les nourrir évidemment ... mais si on ne fait rien on court a la catastrophe ...si vous souhaitez aider ces chats vous pouvez envoyer vos dons soit directement a mes parents ( dont je donnerai l'adresse en MP) soit a lucile si cela est possible et si elle est d'accord (je ne sais pas si cela est possible pour l'asso ...) il faut que l'on se presse sinon dans deux mois il y aura encore des chatons ... des que je récupére mon APN je fais des photos de chaque chat et on leur choisira des prenoms .... merci...


Dernière édition par karine le Ven 18 Juil 2008 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:11

Si, c''est possible de m'envoyer des sous, et je reverserai à la veto. Ce qu'il nous faudrait c'est des bons de stérilisation....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:25

je vais voir avec elle ...merci Lucile
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:04

J'ai récupéré mon piege et mon précieux APN ... il y a une maman deja "pleine" au cimetiére donc on va commencer rapidement des que je peux je ferai un post/fiche par chat ... pour le moment une marraine s'est proposée .... je vais voir avec la véto si il serait possible qu'elle nous fasse encore un petit geste sur les tarifs sterilisations pour des "vraies" sauvages ... on les testera, sterilisera et tatouera un S dans l'oreille et on verifiera les dents aussi plus déparasitage complet avant relachage ...


Dernière édition par karine le Ven 18 Juil 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:52

pour les bons de stérilisation il faut que ce soit une assos qui demande à la fondation b.bardot... à adresser à Brice... c'eest tt ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:55

Ok Merci Corinne :bisou: je m'occupe de monter le dossier pour ces chats et je vais voir avec la fondation trente millions d'amis aussi puisqu'ils vont venir sur Valenciennes prochainement faire un reportage sur la maison des chats ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!   17 chatons (poils longs ) trouvés !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 chatons (poils longs ) trouvés !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4 chatons poils longs nés le 25 juillet
» 4 chatons poils longs 6 semaines environs Adoptés !
» 5 chatons trouvés
» 5 chatons trouvés avec la maman
» SOS 4 chatons trouvés 3sem/1mois (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: