Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5 chatons trouvés

Aller en bas 
+10
Takina
corasyl
sourisha
-popo-*
Java08
crayon
missabysse
karine
manola
fhornet59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 1:03

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique. La soeur d'une amie a trouvé 5 chatons devant chez elle. Elle les garde cette nuit mais son mari les amène demain chez le véto, il ne veut pas les garder plus (ils ont 2 chats et un chien), ils sont sur valenciennes
5 chatons trouvés Chaton14
5 chatons trouvés Chaton15
5 chatons trouvés Chaton16
5 chatons trouvés Chaton17
5 chatons trouvés Chaton18
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 7:56

il faut nous donner le temps de trouver quelqu'un avant de penser à les euthanasier

No No

et toi ! pourrais tu les prendre le temps que nous leur trouvions une bonne famille ? ils sont mimis

mis sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 9:59

Chez le véto ? pour les euthanasier ? scratch je sais bien que ce n'est pas l'idéal mais il y a la solution de les amener au refuge, puisqu'ils ne peuvent pas les garder plus longtemps : ça leur laisse une chance supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:26

valérie je t'ai deja dis qu'ici il n'y a pas de refuge ici la spa les euthanasie si ils n'ont pas au moins deux mois et demi
j'ai eu la soeur de la dame qui les a touvé hier soir au téléphone j'avais demandé un delai au moins jusque lundi pour tenter de trouver une fa
quand a aller aujourd'hui chez le véto c'est férié hein !
ils ont moins de 7 semaines No

et je suis désolée mais deux chats et un chien ce n'est pas beaucoup avec un jardin en plus... ils ont bien une SDB ,un garage une dependance pour les installer dans un carton quelques jours en attendant qu'on trouve une FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:46

Je ne pensais pas qu'ils étaient si jeunes.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:50

tu sais même plus agés la spa ici ne les garde que quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:06

J'ai reçu ce mail hier soir très tard, j'ai posté dans l'urgence.
Les prendre ? bin à la maison il y a 8 chats dont 1 fiv et 1 felv, plus une en accueil qui est isolée (allergie alimentaire) et n'est pas vaccinée, car le refuge d'où elle vient de vaccine pas, soit total 9.

Toutes les assos sony déjà blindées de chatons et d'adultes, c'est désolant...

Je croise les doigts pour eux, j'ai eu confirmation ce matin qu'ils les gardaient jusque la semaine prochaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:46

je cherche de mon coté une FA
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:29

Bah si jamais... ya moi 5 chatons trouvés 876889
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:34

crayon a écrit:
Bah si jamais... ya moi 5 chatons trouvés 876889

5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541 5 chatons trouvés 588541
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:42

J'y pensais mais n'osais pas le dire à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:45

Oh ce serait super, j'étais tellement mal hier soir en recevant ce mail...
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:46

Bah si j'ai dit oui aux autres je vais pas refuser ceux là , pis j'suis frustrée maintenant , mes croquettes en frétillent lol!
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:48

Comme ça Miss tu pourrais proposer les trico à la dame qui cherche, mon mari va très souvent dans le 91 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:33

Je vais lui proposé samedi, es ce qu'on pourrait me refaire des photos de la trico sur plusieurs angles clown
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:37

Je demande pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:52

karine a écrit:
tu sais même plus agés la spa ici ne les garde que quelques jours

Ca m'a travaillé toute la journée ce que tu m'as dit là, je suis sidérée qu'on euthanasie des chatons en âge d'être adoptés aussi vite car tout le monde sait (et la spa aussi) que les chatons ont beaucoup de chances d'être adoptés...
(j'ai moi même adopté mes 2 chats à la spa, la première avait entre 2 mois et demi et trois mois, le deuxième, entre 6 mois et 1 an.

Ils ont bien des chiens et des chats à adopter en spa sur le sud du département ? Ils les gardent sous quel critère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:54

Je rajoute juste merci à Crayon de prendre la fournée de 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-popo-*
Bavard du forum
Bavard du forum
-popo-*


Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 39
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 15/03/2009

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:16

valchon59 a écrit:
karine a écrit:
tu sais même plus agés la spa ici ne les garde que quelques jours

Ca m'a travaillé toute la journée ce que tu m'as dit là, je suis sidérée qu'on euthanasie des chatons en âge d'être adoptés aussi vite car tout le monde sait (et la spa aussi) que les chatons ont beaucoup de chances d'être adoptés...
(j'ai moi même adopté mes 2 chats à la spa, la première avait entre 2 mois et demi et trois mois, le deuxième, entre 6 mois et 1 an.

Ils ont bien des chiens et des chats à adopter en spa sur le sud du département ? Ils les gardent sous quel critère ?

Ben c'est surtout qu'il n'y a pas assez de place, ils ne peuvent pas garder tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:24

Je comprends bien mais alors on euthanasie les très malades, ceux qui ont des problèmes de santé, qui coutent trop cher (non pas que j'y adhère mais je comprends) mais pas des chatons entre 2 et 3 mois en bonne santé ...

Enfin, bref, je n'aurais pas imaginé qu'on euthanasie des chatons sevrés en âge d'être adoptés


Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:25

valchon59 a écrit:
Je rajoute juste merci à Crayon de prendre la fournée de 5 Very Happy

Faut quand même qu'ils arrivent jusqu'à moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:28

Toutes les fourrières peuvent euthanasier après le délai de 8 jours, délai après lequel les animaux leur appartiennent et ils ont le droit de vie et de mort sur eux !! il faut arrêter de croire que les SPA sont là pour faire adopter les animaux...!!!!!

Les refuges et fourrières sont blindées d'animaux abandonnés ou trappés, y a que regarder les post des "morts progammés" sur rescue et tu comprendras...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:30

Si, si, ils vont y arriver t'inquiète Wink (pour Crayon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:39

fhornet59 a écrit:
Toutes les fourrières peuvent euthanasier après le délai de 8 jours, délai après lequel les animaux leur appartiennent et ils ont le droit de vie et de mort sur eux !! il faut arrêter de croire que les SPA sont là pour faire adopter les animaux...!!!!!

Les refuges et fourrières sont blindées d'animaux abandonnés ou trappés, y a que regarder les post des "morts progammés" sur rescue et tu comprendras...


Oui, je suis inscrite sur Rescue, mais je constate que ce sont toujours les mêmes spa ou refuges qui ont la piqure facile, pour d'autres refuges (spa ou autres) on n'entend parler de rien ... différence de revenus, de gestion ? je ne sais pas mais pour revenir au sujet qui nous intéresse, un chaton de 2 mois à 2 mois et demi a toutes les chances dans un refuge DIGNE DE CE NOM
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:42

On n'entend parler de rien car personne ne prend la peine de s'y interesser, comme par exemple Cécile ou Sarah C qui le font pour le 62 ou la RP. Dans les autres fourrières, on euthanasie en silence et basta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:55

Pour les chats je ne sais pas, mais pour les chiens, la spa de ma commune n'euthanasie que très rarement, sinon comment expliquer la présence de chiens en box depuis plus d'un an ???

En allant récemment promener les chiens, des bénévoles (plus présentes que moi) m'ont dit que le pauvre minou derrière les barreaux était là depuis au moins 3 semaines .....

Je ne dis pas qu'il n'y a pas desfois euthanasie, mais elle n'est pas systématique, ceci dit, il y a des régons où les difficultés économiques pour les humains font que cela s'en ressent pour les animaux domestiques .... je comprends bien mais je ne pensais quand même pas qu'on euthanasiait des chatons sevrés et adoptables ...

Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:06

Je crois qu'il faut arrêter de penser que les SPA et fourrières sont là pour faire adopter les animaux... il y en a bien trop, et de plus en plus d'ailleurs, non seulement des abandons, mais aussi des trappages (pour les chats) qui sont de plus en plus nombreux. Si tu vas sur les posts des "morts programmésé de rescue, tu te rendras vite compte que la plupart sont des chats trappés au lassot, dans des conditions épouvantables, des mamans gestantes, ou qui viennent de faire des chatons... et qu'on trappe comme des merdes, pour qu'ils débarrassent les jardins des 'gens" chez qui ils ont atterris pour faire leurs bébés...

Pour les chiens, idem, bon nombre sont des chiens errants que les "gens" amènent en fourrière, dans ces endroits immondes, dans lesquels ils chopent des parvo et finissent par en mourir avant même d'avoir eu la chance et le temps nécessaires pour leur trouver une FA, une asso ou des adoptants.

Je suis désolée, mais vas faire un tour dans les fourrières pour te rendre compte de tout çà !!

certes certaines spa n'euthanasient pas, mais elles doivent être vraiment peu nombreuses...

La spa de mon coin (Maubeuge), je la connais, et elle euthanasie par obligation, les vieux chiens, les chiens non adoptables car agressifs, les malades (car trop couteux). Il y en a de plus en plus. Pour les chats, n'en parlons pas, il y en a presque jamais....

Je me contente de faits réels et JAMAIS je n'amènerais un animal dans une spa... j'en ai fait l'expérience une fois, j'avais récupéré un beau Huskies, non tatoué, agé.... la spa m'a répondu que de toute façon il serait euthanasié. Eux ont eu au moins l'honnêteté de me le dire, ce n'est pas le cas de la plupart des fourrières qui annoncent lors des abandons, que les animaux seront à l'adoption, alors qu'après le délai de 8 jours légal, les animaux leur appartenant, ils font le "tri" par euthanasie, par manque de place...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:18

Je ne peux hélas que confirmer qu il euthanasie en silence et mon voisin a pu hélas le confirmer dans une Spa de la RP. Il m a dit que c était horrible de voir tous ces corps sans vie No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:20

Je vais régulièrement au refuge de ma commune et je ne ressens pas ce que tu ressens, je pense que c'est une question de moyens, je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais je ne l'ai pas constaté, en tout cas pour les chiens, ça c'est sûr...

Pour les chats, j'ai toujours dit qu'il valait mieux qu'ils soient stérilisés, et protégés par des asso du type école du chat, car il y en a trop .... surtout des adultes .... je me suis fait remonté les bretelles d'avoir dit que certains ou certaines adultes, il valait mieux les relâcher sur leur territoire une fois stérilisés....

Nous ne serons jamais d'accord nous autres les humains, mais c'est bien malheureux que cela se fasse au détiment des animaux

5 chatons trouvés 655103
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:32

Non effectivement, tant que les gens ne comprendront pas que pour prendre un animal, il faut l'assumer jusqu'à sa mort, le pucer, le vacciner, le stériliser, lui assurer financièrement les soins quand il est malade, la population animale sera laissée à son triste sort, aux abandons, aux maltraitances, et finalement, à la mort, parfois dans des conditions atroces...
Tout prétexte est bon pour les abandons... allergies, déménagements, naissance d'un enfant etc...

Oui je suis en colère, pardonnez moi, mais j'en ai assez de voir cette misère animale, la lâcheté des gens et ceux qui ne veulent pas savoir...

Et quand on me parle de spa (qui veut bien dire société de protection animale) et fourrière, pour moi on parle d'abbatoirs et de mourroirs...

Je suis en contact avec des personnes qui se battent pour sortir des animaux des fourrières et croyez moi, vous êtes loin de vous imaginer des conditions de vie (enfin de "survie") des animaux qui s'y trouvent...

Tu as de la chance d'avoir une spa qui sort du lot, mais crois moi, c'est loin d'être le cas de la majorité des spa...

Je suis d'accord avec toi, la stérilisation est super importante, au moins çà fera des naissances de malheureux en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 22:44

fhornet59 a écrit:
Tu as de la chance d'avoir une spa qui sort du lot, mais crois moi, c'est loin d'être le cas de la majorité des spa...


C'est d'après ce que je vois en allant promener les chiens, certains chiens sont là depuis plus d'un an, pour les chats j'en sais moins mais à priori, ce n'est pas l'hécatombe, d'ailleurs aux journées portes ouvertes de mi octobre dernier, une jeune fille est ressortie avec dans sa cage de transport un tit minou de 2 ou 2 mois et demi, elle était fière cette jeune fille de son minou .....
Certes, ça ne veut pas dire que 5 autres n'ont pas été euthanasiés mais ça veut dire qu'on laisse sa chance .....

Je ne crois plus en grand chose mais quand il me semble que les bonnes volontés sont là, memes si les bonnes volontés font ce qu'elles peuvent, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:02

Crayon je cherche ton numero de telephone je vais peut être le trouver mais si tu passes par là donne le moi en MP stp les gens peuvent amener les chatons au moins jusque reims ils sont en congés jusque lundi
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:40

C'est bon, normalement je les récupère après demain, les personnes vont faire la route.
Java c'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:08

Un grand grand merci à toi Crayon de les prendre en Fa, merci à Karine et à celles qui ont cherché une solution pour ces minous. Mon amie vous remercie mille fois aussi 5 chatons trouvés 923773
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:27

oui oui bien sûr Sandrine!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:35

MERCI Lucile ET Sandrine 5 chatons trouvés 815736 5 chatons trouvés 815736 Wink sur ce coup là j'y suis pas pour grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 5:19

5 chatons trouvés Merci_16

LUCILE ET SANDRINE 5 chatons trouvés 923773
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
sourisha
Membre Résident
Membre Résident
sourisha


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : trith saint leger
Date d'inscription : 10/08/2010

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:07

J'ai eu le plaisir de voir le petit roux et le blanc et noir cette aprés midi. Le petit roux est vraiment craquant, je pense qu'il ne restera pas longtemps à l'adoption. C'est un tombeur.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:10

Un grand merci à vous toutes, ce petiots partent demain... un nouveau départ dans la vie grâce à vous 5 chatons trouvés 923773 5 chatons trouvés 923773 5 chatons trouvés 923773
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:06

Les loustics sont bien arrivés chez moi. Ils explorent, jouent et dévorent.

Je dois dire que tout a été fait au mieux pour eux par les personnes qui s'en sont occupées jusqu'ici: ils ont vu le véto, ont commencé le traitement coryza, ont été livrés avec médocs et croquettes spéciales .
Merci à eux.


Je ferai les posts et les photos quand j'aurai moins la flemme...
5 chatons trouvés 997377
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:57

Un grand merci à vous d'avoir accepté d'accueillir les loupiots !On attend les nouvelles avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:45

Voilà je sais que c'est dur d'attendre ds nouvelles, j'ai mis les photos Wink
https://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t18265-a-reserver-g1-g2-males-netb-nes-mai-2011-fa-crayon51#283529
https://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t18266-g3-roux-et-g4-gris-males-nes-05-2011-a-reserver-fa-crayon51#283530
https://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/t18267-g5-trico-femelle-nee-05-2011-a-reserver-fa-crayon51#283533

Par contre je n'ai trouvé qu'une demoiselle, tigré a une kekette Very Happy
C'est le véto qui a dit 2 femelles??

Corasyl, bienvenue (êtes -vous passées par la rubrique présentations?)
comment faisiez-vous pour leur faire manger les boulettes de lysine? Ils n'en veulent pas scratch

Et les pros qui passent par là, après avoir vu les photos, vous leur donnez quel âge, sachant qu'ils pèsent dans les 600g??
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:56

les yeux changent de couleur ils ont donc 6 semaines en principe
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:57

Oh là là ils sont craquants... pour moi 600 grammes c'est 6 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:14

Ah ben on est d'accord, le véto leur donnait 2 mois scratch
Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:24

Non ce n'est pas le véto qui a regardé le sexe des petits mais nous : donc il y a 4 garçons et une fifille ! Merci pour les photos : on les a attendues toute la journée : ils sont à tomber et ils n'ont pas l'air stressés du changement : se retrouver sur un trottoir dans une rue passante à chez ma soeur et puis chez vous , c'est incroyable !
Pour la lysine , nous n'y sommes pas arrivées non plus mais comme les croquettes en contiennent ,c'est peut etre suffisant ou alors en mettre dans une coupelle à part ...
En tout cas le petit blanc et noir qui avait l'oeil qui coulait a l'air de très bien aller . ça fait chaud au coeur de les voir heureux. Mille mercis pour eux et à bientot pour des nouvelles.
Je me suis inscrite aujourd'hui et je suis passée par la case (je pense) présentations.Merci à Catherine , Karine et vous pour cet incroyable sauvetage.Faites leur de gros calins de notre part mais je suis sure que ça ne sera pas trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:26

Pour la Lysine, je donne de l'herpélysine, c'est une gélule qui s'ouvre et on met le contenu sur les croquettes ou la pâté.
Revenir en haut Aller en bas
fhornet59
Membre Résident
Membre Résident
fhornet59


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 55
Localisation : Assevent (59)
Date d'inscription : 10/05/2011

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
corasyl
Bavard du forum
Bavard du forum
corasyl


Féminin
Nombre de messages : 2587
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2011

FONCTIONS
::

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:40

c'est fait ! merciiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crayon
Nounou de choc !
Nounou de choc !



Féminin
Nombre de messages : 1383
Age : 50
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/08/2007

5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:43

Ah ben ça me rassure, je me demandais pourquoi ils ne voulaient plus des boulettes Neutral Je vais leur donner de l'herpélysine, j'en ai.

Le petit aux yeux malades, c'est G2, ses yeux coulent toujours vert ce n'est pas encore gagné, je venais de leur faire la toilette.

Cadeau, petite vidéo sur le post de la minette, vous verrez pourquoi j'ai mis la journée pour avoir quelques photos nettes Suspect
Mais pas de câlin, ici on marche au fouet Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 chatons trouvés Empty
MessageSujet: Re: 5 chatons trouvés   5 chatons trouvés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 chatons trouvés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 chatons (poils longs ) trouvés !!!
» SOS 4 chatons trouvés 3sem/1mois (78)
» 5 chatons trouvés avec la maman
» chatons sauvage a sauver dans l'essonnes
» SOS CHATONS!!! (62) par Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: