Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 JACK RUSSEL 7 ANS ...

Aller en bas 
+2
nanoudine
corinnebergeron
6 participants
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptySam 23 Fév 2008 - 21:24

identifié castré pour les vaccins je ne sais pas s'il est à jour ... va être euthanasié pour cause de naissance d'un deuxième enfant, et le premier ne s'en occupe pas ... en RP.

C'est une dame qui m'en avait parlé et qui vient de venir me voir, les gens sont décidés, un chien c'est trop de travail avec deux enfants ...

Il serait très gentil, n'aurait jamais mordu, habitué aux enfants, chiens et chats je ne sais pas.

ANDRE veut le prendre en FA MAIS JE NE PEUX PAS, c'est déjà dur avec quatre chiens je pourrai quelques jours si nécessaire c'est tout. J'attends des photos par le courrier.

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:09

Lui aussi çà va être une urgence.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:28

C'est une urgence, j'ai une FA, ais-je l'accord de TA PATTE ? pas encore de photos. Castré identifié à jours de vaccins très gentil serait OK pour tout çà n'empêche pas les cons qui ont droit de vie et de mort sur lui de menacer soit de le tuer soit de le donner à la première personne qui se manifeste (heureusement sa castration fait reculer). Absente ce jour mettre la réponse ici SVP merci ... journée perdue en réunion de famille, c'est pas le moment,c 'est jamais le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:41

Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes si tu as la FA , voir avec Qataei pour lui faire remplir un formulaire FA !!! Je lui mets un mp !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 13:54

Contente si celui-ci peut être sauvé :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:02

j'ai le contact avec la FA... Corinne tu peux lui amener le chien dès que tu l'as... je te passes ses coordonnées en mp, elle va venir remplir un formulaire FA içi et se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:05

Lauriane qui est en train de remplir le formulaire FA chiens pour pouvoir accueillir le loulou, va venir se présenter ce soir ou demain...
Corinne contacte la dès que tu as des nouvelles car demain je ne serai pas dispo avant tard...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:11

Génial !

Excusez le ton du début, j'étais hyper stressée de partir en goguette ce matin sans savoir ... j'appelle demain !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:44

L'abandonneuse ne répond pas au tel, la personne qui m'a prévenue part chez elle pour voir me comme elle a ensuite à l'hosto voir sa soeur (la PA a AUSSI une vie privée ce que les abandonneurs semblent ignorer) je ne saurai que ce soir.

Ras le bol ... mais alors ras le bol ... on pensait le covoiturer aujourd'hui si sa FA était d'accord ... je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:58

Bon ...

Le chien n'aurait jamais été vraiment en danger, abandon suite au décès du maitre et le chien est en deuil, ce qui ne plait pas à la veuve ... sos relayé par une personne qui bosse avec des assos belges bossant avec LL et çà arrive comme par hasard chez moi.

Je vais mettre une photo du chien, si quelqu'un avait envie de lui offrir une nouvelle vie mais il me semble que ce n'est nullement une urgence pour TA PATTE. Désolée d'avoir mobilisé les personnes qui m'ont aidée.

Vous savez quoi ? Cà fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:26

T'inquiète , il ne faut pas laisser les cons nous piétiner , toi , tu as fait preuve de bonté , et ces gens veulent jouer avec nos nerfs , mais le jour où il y aura un chien vraiment en danger , on ne suivra pas et c'est le chien qui en pàtira !!!:x :x confused
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:25

L'euthanasie est toujours d'actualité, on m'a menti et pourquoi ? Parce que je ne fais partie de la "bonne" asso belge ... j'vous jure ! je viens d'envoyer un mail tapé à la bonne femme qui a refusé mon aide (tout en me demandant un adoptant, pas folle la guepe) suite au prochain numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Membre Zen
Membre Zen
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/03/2008

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:09

où en est-on? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:10

Merci de bien vouloir vous présenter
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:24

Une autre asso belge aurait pris son sort en mains donc je ne m'en occupe plus ... mais en fait la proprio étant prête à le bazarder à n'importe qui j'ai envoyé un adoptant qui le prendrait sans contrat (j'suis peau de vache parfois ...) et le ferait castrer directement ...

La bataille du jack russel n'aura pas lieu ...

Faites pas gaffe, c'est de l'humour perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty
MessageSujet: Re: JACK RUSSEL 7 ANS ...   JACK RUSSEL 7 ANS ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JACK RUSSEL 7 ANS ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipie adorable Jack Russel de 5 ans
» chiots jack russel 2 mois
» JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004
» Jack Russel deux ans et demi
» Jeune male Jack Russel(62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: