Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004 Empty
MessageSujet: JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004   JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:39

Nous venons de récupèrer Jacky, après avoir été abandonné dans un refuge, Jacky a été quelques temps en famille d'accueil avant d'être adopté mais son bonheur ne fut que de courte durée puisque aujourd'hui il est à nouveau l'adoption. C'est un loulou très gentil mais avec un caractère de Terrier, il grogne quand on le prend dans les bras mais où sinon il ne pose absolument pas de problèmes. Il est propre et sait rester seul. Il s'entend avec les autres chiens, ne dit rien aux chats. Il sera placé dans une famille sans jeunes enfants et connaissant la race afin de ne pas subir un nouvel échec.
Photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
JACKY Jack Russel mâle né le 07/04/2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: