Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 grosse urgence refuge surpeuplé ..

Aller en bas 
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

grosse urgence refuge surpeuplé .. Empty
MessageSujet: grosse urgence refuge surpeuplé ..   grosse urgence refuge surpeuplé .. EmptySam 9 Fév 2008 - 22:33

VISSAN a écrit:
De nouveau, le chenil de la Soudairie est surpeuplé, et de nouveaux pensionnaires sont attendus pour la fin de la semaine prochaine...

> Nous recherchons d'urgence de nouvelles familles d'accueil, basées de préférence en Normandie et en Bretagne, mais toutes les propositions seront étudiées.
> Pour assurer les frais liés à la sortie du chenil de ces chiens, toutes les aides financières et/matérielles (co-voiturages, gardes de quelques jours, etc) seront les bienvenues.

A deux reprises déjà, nous avons réussi, grâce à l'attention et la générosité de tous, à éviter deux séances d'euthanasie, en novembre et décembre 2007 ; voilà donc presque six mois que nous avons, à nous tous, réussi à accueillir sans danger tous les pensionnaires de ce chenil.
Avec un peu d'aide, nous réussirons, de nouveau, à éviter le pire...


Je vous présente ici les pensionnaires du chenil les plus en danger actuellement.
En accueillir un, c'est libérer une place au chenil. En sortir quatre ou cinq, c'est éviter le pire

Je peux assurer le co-voiturage sur les régions Normandie et Bretagne.
Le placement en fa peut être assurer hors de ces régions, si possibilité de suivi régulier.
Je m'engage personnellement à assurer le suivi adoption des chiens en fa, et de leur trouver une nouvelle fa en cas de besoin (vacances, impossibilités, incompatibilité...).
Inutile de souligner que ces chiens sont également adoptables...
:green: NOS SIX PLUS ANCIENS PENSIONNAIRES... EN DANGER :green:
Ils sont tous les 6 en bonne santé. Je joins les liens afin de vous permettre de les découvrir individuellement.
N'hésitez pas à visiter mes différents posts présentant les autres chiens du chenil ; tous (hormis les chiots de moins de 6 mois), peuvent sortir en fa. L'urgence est de libérer des places au chenil.

LOUKOUM, x teckel, pouvant vivre en appartement. Vieux chien, qui demande de la tranquillité. Pas habitué avec les enfants :

grosse urgence refuge surpeuplé .. Loukou10

VALOU, pour lui, besoin d'un jardin clos. Chien énergique, très sympa. Je fais de nouvelles photos demain.
grosse urgence refuge surpeuplé .. Valou10


NESTOR, énergique et attachant. Besoin d'un jardin clos.
grosse urgence refuge surpeuplé .. Nestor12


CRIPS, petit chien jeune, joueur et énergique, besoin d'un petit jardin clos pour lui aussi. Un chien très drôle !!
grosse urgence refuge surpeuplé .. Crips_10


ASCOTT, magnifique labrador. Besoin de sorties régulières et sportives, mais calme à l'intérieur.
GROSSE URGENCE POUR ASCOTT, IL DEPERIT MAINTENANT TRES VITE
grosse urgence refuge surpeuplé .. Ascott11


ALTER, proche de l'homme, très attachant. Besoin de sorties régulières et sportives, jardin clos préférable.
grosse urgence refuge surpeuplé .. Alter_10


Nous étudierons toutes les idées, les propositions sérieuses. N'hésitez surtout pas à me contacter par téléphone au 06 60 56 33 99.

J'ai besoin d'aide... Merci de votre attention.


contact sur le forum de rifas :

http://nosangesgardiens.forumactif.fr/males-f45/urgence-refuge-surpeuple-t2873.htm#41923
Revenir en haut Aller en bas
 
grosse urgence refuge surpeuplé ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE URGENCE!!!!!!!! Attention photos dur
» Grosse urgence pour un rott (60)
» gaspard BA la plus grosse urgence de la spa de l'eure
» grosse urgence pour dilly griffonne de 12 ans (59)
» BRUTUS, x BA de 3 ans attend au refuge (29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: