Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chance, femelle labrador de 5 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chance, femelle labrador de 5 ans Empty
MessageSujet: Chance, femelle labrador de 5 ans   Chance, femelle labrador de 5 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 20:54

Nous en avons parlé dans le café, il s'agit de la chienne s'attaquant aux chats.... Neutral Hopelove l'a sortie de Béthune et adoptée mais les responsables du refuge ont du omettre Suspect de lui parler de ses pbs de comportement..... No Et maintenant Hopelove est bien peinée.... Neutral

Citation :
Je dois malheureusement me séparé de Chance, femelle Labrador de 5 ans. Cela me fait énormément de peine, mais je n'ai pas le choix, car elle viens de me tuer un de mes vieux chats et en a blessé un à moitié mort il y a deux mois. En plus elle guette déjà le suivant....si elle l'attrape, il est condamné...
Donc je cherche d'urgence une famille ou personne n'ayant pas d'enfants et de chats.
Chance est une Labrador stérilisée, elle écoute très très bien, a un bon rappel, très pot de colle, douce et gentille si elle a pris confiance. Elle a peur des hommes et des enfants, donc réagis mal aus gestes brusques.
De préférence pas de chiens dominants avec.
Elle ne sera pas euthanasiée ni mis dans un refuge! Elle a sûrement assez souffert dans sa vie et je lui veux un foyer stable, doux et chaleureux.
C'est assez urgent, car je ne peux enfermer mes chats ni Chance d'ailleurs.

Chance, femelle labrador de 5 ans T4101010

Chance, femelle labrador de 5 ans T5101010

Chance n'est pas menacée d'euthanasie mais c'est très urgent pour Hopelove avant qu'un nouvel accident arrive!!! :ahaum: :ahaum: :ahaum:

Merci pour Chance, Hopelove et ses pauvres chats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
Qatari
Bavard du forum
Bavard du forum
Qatari


Féminin
Nombre de messages : 6536
Age : 41
Localisation : 51-Songy
Date d'inscription : 03/05/2007

FONCTIONS
::

Chance, femelle labrador de 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Chance, femelle labrador de 5 ans   Chance, femelle labrador de 5 ans EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:13

Up!! :ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
http://audreymigeotte.site.voila.fr/
 
Chance, femelle labrador de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sissi, x labrador femelle de 7 ans (89)
» Labrador femelle 4 ans Aquitaine
» URGENCE labrador femelle (59)
» Perdu femelle labrador beige
» Croisée Labrador noire femelle environ 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: