Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enjoy épagneul breton castré de 4 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptySam 2 Fév 2008 - 22:17


Enjoy est un épagneul breton de 4 ans adopté dans un refuge en avril 2007.La dame ne le veut plus.Il est gentil mais un peu craintif.Le refuge a donné son accord pour le replacement à condition de fournir les coordonnées du nouvel adoptant.Enjoy est castré.
Pour plus de renseignements:
carolinetonglet@hotmail.com

Voici quelques photos:

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Enjoy210

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Enjoy510
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:34

C'est mon SPIRIT ! la castration ne réussit pas aux épagneuls bretons, les rend sinon craintifs du moins dominés ... et ce sont des chiens si tendres !
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:33

La dame a adopté Enjoy qui a été trouvé et pas réclamé et Max,le croisé labrador-malinois ensembles au refuge alors qu'ils ne se connaissaient pas et comme ils se battaient elle les a fait castrés.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 9:36

elle n'en veut plus juste parce qu'il est craintif??ou il y a autre chose??scratch scratch il mange les chats,les enfants??
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:01

valerie a écrit:
elle n'en veut plus juste parce qu'il est craintif??ou il y a autre chose??scratch scratch il mange les chats,les enfants??


lol!!! un epagneul qui mange les enfants!! lol!

en general cest des amours ces toutous

et si il est devenu craintif faut voir pourquoi, peut etre avec l aide d un comportementaliste, ca serait plus responsable de la part de l adoptante que de dire j en veu plus!! ca j y peu rien mais.. ca m enerve!!!
et faut pas m enerver le dimanche matin surtout quand j ai bosser toute la nuit!! na!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 12:51

La dame ne les veut plus surtout parce que c'est sa fille qui les voulait et elle ne s'en occupe pas et la dame déprime et ne veut pas les assumer seul.
Enjoy était déjà craintif à l'adoption mais la dame n'a rien fait pour améliorer son caractère.
Elle est venue à l'éducation avec lui chez nous une fois mais a vite perdu patience.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:02

d'un coté je suis contente de voir ce post,ma fille qui me scie pour avoir SON chien vient (enfin!!) de comprendre pourquoi je ne veux pas:theretour: :theretour: :theretour:
elle vient de me dire"t'as raison finalement,c'est vrai que je m'en occuperais bien au début mais après j'aurais du mal à tout faire et ce sera toi qui devras le faire!!"
si tous les enfants pouvaient réaliser ça...y aurait un peu moins d'abandon🇳🇴 No
Revenir en haut Aller en bas
annick_jas
Membre Explorateur
Membre Explorateur
annick_jas


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 58
Localisation : Silly
Date d'inscription : 19/10/2006

FONCTIONS
::

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:36

oui je connais ça aussi avec mes enfants....
j'ai ici 2 rats, 2 lapins "nains", 2 chiens aux enfants...plus 1 perroquet, 1 chat, 1 chien à moi... elles allaient aussi s'occuper de leurs animaux mais... TOUT est pour moi No :grrr28:
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:19

Apparement elle le garde...mais jusque quand... :hein62:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty
MessageSujet: Re: Enjoy épagneul breton castré de 4 ans   Enjoy épagneul breton castré de 4 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy épagneul breton castré de 4 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type épagneul breton femelle, fourrière de Niort 79
» Urgent pour Ney Epagneul Breton mâle 3,5 ans (Espagne)
» Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer
» Tango Epagneul Breton de 9 ans (SPA de Verviers-Belgique)
» Tomy, gentil épagneul breton, LPA roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: