Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vénussette
Membre spécial
Membre spécial
vénussette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : herault
Date d'inscription : 09/12/2007

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 11:23

Comme vs m'avez proposé de la mettre ici, je me permets de lancer l'annonce pr la mimine.


un appel sos pour cette chatte qui nous avait été jetée ds son kenel au bord d'une route , la ou j'ai un de mes points chats. ils ont meme pas pris la peine d'ouvrir la boite, si mes chats avient pas tournée autour, ben j'aurais meme pas vu cette boite.. c'etait au mois de juillet, il faisait une chaleur terrible.. elle a été traumatisée..
donc elle est ds un autre point chat malheureusement les chats ne l'acceptent pas, ils la coursent, et du coup elle devient peureuse et agressive.;

la pauvre a du migrer de l'autre coté du point chat, ou une dame lui donnait a manger, cette dame est partie, résultat, la chatte elle, elle attend.;
tout le monde la chasse a coupd e balai.. personne ne la veut.; c'ets tres urgent...a part quelqu'un qui la nourrit le soir...

c'tes une chatte pour qui il faut de la douceur..Elle est stérilisée et tatouée.

c'ets une chatte tigrée marron, a poil mi long.. ma collegue prefere qu'elle puisse vivre en maison (bon c'ets a voir avec la personne interessée). ces congeneres oui mais avec bcp de douceur..

il faut la sauver.;
je me fais bcp de soucis pour elle..

adoption hors dpt acceptée, si sérieux.
covoiturage ok, mais si bien organisé.

frais d'adoption 80 euros.

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Photos11

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Photos12

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Photos13

pattesdevelours7@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes.de.velours.free.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:14

Elle est si jolie ... mais il ne faudra pas faire la fine bouche si vous trouvez en appart, elle n'a pas l'air du tout faite pour la vie dehors !
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
Membre spécial
Membre spécial
vénussette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : herault
Date d'inscription : 09/12/2007

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:24

c'ets pr ca..à voir avec la personne, c'ets sur que si c'ets un studio, je ne prefere pas..car je la vois qd meme faire, elle va vers l'etang,r egarde les oiseaux, court..bon la elle se planque parce que je lui fait peur avec le portable elle se demande ce que je veux..

a voir.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes.de.velours.free.fr
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:10

Est ce qu'elle pourrait s'entendre avec d'autres chats si ceux ci ne la chassent pas ? Ou s'est elle qui risque de chasser les chats ?

Et je suppose qu'on ne sait pas du tout si elle est ok chiens ??

Et avec les enfants est ce que ça pourrait passer ou elle sera trop agressive envers les petits ??
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
Membre spécial
Membre spécial
vénussette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : herault
Date d'inscription : 09/12/2007

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:24

je pense que cela pourrait passer, si l'autre chat ne la bat pas..
pr les chiens elle les voit passer, regarde de loin quoi...

mais elle ne saute pas dessus, je dis ca car j'en ai une a la cabane qui attaque les chiens impressionnant..

pr les enfants, et bien tt depend si le petit va pas la tracasser.; maintenant elle va pas lui sauter dessus non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes.de.velours.free.fr
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:39

concernant les chiens je voudrais vs parler de Mortier attaqué et blessé grièvement par un chien qd il était jeune (longue cicatrice sous tt le cou...) il détestait les chiens et les attaquait systématiquement et c'est pour ça que la dame qui le nourrissait n'en voulait pas chez elle... j'ai voulu tenter de le sortir de la rue... j'ai deux chiens de la taille d'un gros chat... 4 mois plus tard Mortimer respecte Marco qui se méfie de lui bien sûr et fait mine (sans grande conviction) de décocher un coup de griffe à Charlotte quand elle passe à côté (Charlotte est une grande peureuse et Mortimer le sait !! Twisted Evil ) hier soir Mortimer, Charlotte et Marco était sur mon lit et Charlotte qui mangait un os était trop occupée pour avoir peur et de fait Mortimer ronflait en oubliant de lui faire peur !!!
Je pense qu'ils peuvent cohabiter même après un gros traumatisme si on leur rappelle que le patron c'est... MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabie-f
Nounou de choc !
Nounou de choc !
fabie-f


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 48
Localisation : Saint Barthélémy le Plain (Ardèche)
Date d'inscription : 24/03/2007

FONCTIONS
:: Famille d'Accueil ARDECHE

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:58

Venussette, est ce que je peux transmettre ?
Revenir en haut Aller en bas
vénussette
Membre spécial
Membre spécial
vénussette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : herault
Date d'inscription : 09/12/2007

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyMer 16 Jan 2008 - 15:59

merci Expory Wink

Fabi f oui pas de pb.merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes.de.velours.free.fr
vénussette
Membre spécial
Membre spécial
vénussette


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : herault
Date d'inscription : 09/12/2007

FONCTIONS
::

urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:56

malheureusement tjs rien pr elle...No j'ai recontacté la personne a qui j'avais dit non le samedi, il a pris un chaton.. en plus il etait de l'herault..
je ss degoutée ..No
Revenir en haut Aller en bas
http://pattes.de.velours.free.fr
Contenu sponsorisé





urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty
MessageSujet: Re: urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)   urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent chatte poil mi long.. a sauver..(dpt34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent chatte noire et blanche 15 ans
» Urgent 1 chatte et ses 2 chatons dans le 59
» Pour une chatte à Lyon TRES URGENT
» URGENT: Besoin de FA ce WE pr chatte câline, 94 - Villeuif
» Une chatte et ses 5 bébés de 2 semaines, URGENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: