Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 SMOCKY et SNOOPY

Aller en bas 
+7
Java08
galissonniere
rm92
fantome
myloute
THAI
Tao70
11 participants
AuteurMessage
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:45

Nouveau post pour nos deux loulous actuellement sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
tatave
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:56

Mission accomplie pour ma part.
Smoky et snoupy étaient super heureux de sortir.
Ce sont deux très gentils chiens.
Dans la voiture de rm92, ils se faisaient de gros bisous, comme s'ils avaient compris que la vie commencait dorénavant pour eux.
Rm92 a fait les photos.
En tout cas Smoky sait poser, un vrai mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:59

Merci Nadine,cela me ravit de savoir qu'ils vont dorénavant être heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:00

Ca fait du bien à lire , Nadine, merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:05

merci pour tout Nadine flower
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:24

moi je suis toute excitée j'attends avec impatience Smocky, et meme mon mari veut le prendre en charge au niveau éducation, soins, calins etc...Comme quoi tout change il veut s'investir avec ce chien ! Vite on t'attends..................... Very Happy :cheers: bounce :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
tatave
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:30

myloute a écrit:
moi je suis toute excitée j'attends avec impatience Smocky, :

C'est un chien adorable, pendant que nous faisions les papiers pour sa sortie, on l'avait attaché dehors, il a attendu calmement, il s'est couché et faisait tout le temps aller sa queue en regardant tout ce qui se passait autour de lui.
Quand je suis sortie du bureau et que j'ai pris sa laisse, il s'est mis sur son dos pour que je lui fasse des grosses papouilles.
Il est très gentil et a des yeux, je vous dis pas !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 15:32

Je suis vraiment contente de savoir que pour Snoopy c'était pas vrai Wink

Merci Nadine :aime:
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:21

Je pars le chercher à tout à l'heure ! SMOCKY et SNOOPY 509425
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:36

Le voyage de Snoopy :

Salut à tous, moi c'est Snoopy, je viens de sortir de l'enfer, si vous saviez, c'est beau la liberté sunny
Alors, je vous raconte, hein ?

A Valenciennes, sur le parking de Carrefour (et pas Auchan Wink ..) 4 bras m'ont sorti de ma caisse, hop ! un joli collier bleu, un ptit pipi, une tite photo avec Nadine

SMOCKY et SNOOPY Snoopyvalencienneswe5

et, on m'a installé dans une jolie caisse en osier, avec nue couette moelleuse au fond mmmmmmmmmm, ça change du box, c'est tout doux ..

SMOCKY et SNOOPY Snoopycaisserr3

Une fois mon copain embarqué aussi (qui a dit que je n'aimais pas les autres chiens ? Pfffff n'importe quoi, on s'est fait plein de bisous pour fêter la "libération", tu penses !!! flower ) on est partis, direction le BONHEUR ..

Mais, au bout de 20 mns, moi, j'en avais marre d'être tout seul derrière, je voyais l'autre zozo se faire caliner et mio alors ??????? J'ai fait suffisamment de bruit bounce (attention ! j'ai pas aboyé, hein , non, non , j'ai juste un peu pleuré Sad ) pour que Raphaëlle finisse par s'arrêter sur une aire d'autoroute et m'installe devant, par terre, avec ma couette, bien attaché pour que je ne saute pas partout ..

SMOCKY et SNOOPY Snoopyvoiturewp5

Là, j'étais content j'ai eu moi aussi ma dose de calins et zzzzzzzzzzz j'ai dormi, me rappelle pas de tout ..

On est arrivés devant un grand stade, super beau, il y avait du monde, du bruit mais moi j'étais super à l'aise, il m'en faut plus pour m'effrayer, hein !
Et là, ô miracle, je vois arriver la plus jolie petite fille du monde et, vous savez quoi ?? Elle est pour moi !!! Elle vient me chercher, moi !!!! :cheers: :cheers: :cheers:

SMOCKY et SNOOPY Snoopysdfen8

Oh, là, je sens que la chance a enfin tourné pour moi, je vais être bien, chouchouté et aimé, C'EST BEAU LA VIE, EN FAIT !!!!!!!!!!

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:45

Vilaine va je suis en larmes à cause de toi :nonnon: Mais là ce sont des larmes de joie, il est si beau Snoopy :meuh: Merci, merci merci pour luiiiiiiiiiiiii !!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :aime:

Et merci aussi pour Smoky je suppose qu'on aura bien le droit à quelques photos et on peut préparer les mouchoirs Twisted Evil Laughing


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galissonniere
Lutin égaré du Père Noel
Lutin égaré du Père Noel
galissonniere


Féminin
Nombre de messages : 1520
Age : 50
Localisation : le pallet 44
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:46

merci pour ce récit émouvant (tu fais conccurence a loup sauvage lol! ), les photos sont superbes.

enfin il est arrivé a bon port et j'ai bien l'impression qu'il sera un peut trop chouchouté notre petit pere.

:cheers: a toutes celles qui ont aider pour ce sauvetage il est réussit : :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:49

Merci pour tout Raphaëlle:le co-voiturage,le récit détaillé de cette aventure,les photos....... I love you
Je suis tout émue..... SMOCKY et SNOOPY 509425 SMOCKY et SNOOPY 509425
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:50

Le voyage de Smocky :

Bon .. l'autre il a déjà raconté pas mal de trucs, il va falloir faire original :x

Donc, sur le parking à Valenciennes, moi aussi j'ai eu droit à un collier, une jolie laisse, un ptit tour et une photo avec la gentille Nadine :

SMOCKY et SNOOPY Smockvaleei3

Bon alors ok on va me dire que ça ne se fait pas de montrer ses fesses comme ça à tout le monde mais moi, c'est ma façon de dire que je suis content :cheers:

Moi j'ai eu droit à la banquette arrière et aux calins DES LE DEBUT (hein, mon pote Wink !!) mais j'étais content quand même quand Snoopy est venu devant, c'était plus sympa, on était tous vraiment ensemble :aime:

SMOCKY et SNOOPY Smockvoiturerc6

J'ai passé tout le trajet, la tête posée sur le bras de Raphaëlle, une ptite léchouille de temps en temps, histoire d'être sûr qu'elle ne s'endormait pas ..

On a déposé mon pote (elle a l'air sympa sa nouvelle famille, j'espère que j'aurai des nouvelles de temps en temps I love you ) et hop ! on est repartis tous les 2 avec Raphaëlle, direction Mantes la Jolie.

petite halte sur la parking du Mc Do (mmmmmmm ça sentait bon, surtout que je venais de vomir un tit peu -oups désolé Embarassed - parce que je voulais venir devant et je me suis un peu étranglé avec mon collier (eh pui, je ne suis plus très habitué scratch ), une tite ballade au vert sous les arbres, une voiture arrive, une jolie blonde en descend (waow Shocked , je ne sais pas siffler, dommage .. quoique, ça ne serait oeut-être pas très chic, si ?) et ce coup-ci :cheers: :cheers: :cheers: c'est pour MOI !!!!

SMOCKY et SNOOPY Smockmyles8

Moi aussi, c'est mon tour, je pars vers de nouvelles aventures, on va me requinquer, me chouchouter et qui sait Wink, je vais peut-être les séduire, ils vont peut-être me garder (mais chuuuuuuut, ce serait une jolie surprise sunny )
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:54

Et maintenant, le voyage de Raphaëlle !!!

Non, je plaisante lol!

Je tenais à vous remercier tous et toutes pour ces grands moments de bonheur et d'émotion (moi aussi j'aipleuré comme une idiote, fantome Wink !!) , ces ptits loups seront pour toujours dans mon coeur :aime:

à tous ceux et celles qui hésitent à faire un covoiturage, je dis :

allez y c'est du bonheur en barre, quelques larmes (de bonheur !!), mais tellement de joie de voir ces ptits bouts si confiants en l'homme et si débordants d'amour :bisou: :bisou:


Dernière édition par le Mar 10 Oct 2006 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantome
Membre tête à claques
Membre tête à claques
fantome


Féminin
Nombre de messages : 5676
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 22/08/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:54

Là tu m'as pas eue j'avais déjà préparé le mouchoir Twisted Evil Laughing

Que dire de plus sinon qu'aujourd'hui est un beau jour, deux beaux toutous vont enfin dormir tranquille ce soir, et leurs vies ne sont plus en danger, des moments comme ça sont magiques... I love you :bisou: :bisou: :bisou:

Merci à vous toutes d'avoir permis ce sauvetage :aime: :aime: :aime:
Revenir en haut Aller en bas
tatave
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:02

Smoky est un chien adorable, je ne comprends pas COMMENT ON PEUT ABANDONNER des êtres aussi adorables
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:04

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Raphaëlle pour ces moments de pur bonheur. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:19

Quand Raphaelle est partie, Smocky était un peu paniqué mais bon cela ne fait que 3 fois qu'il change de voiture ! Sleep Il serait bien resté avec elle le petit père Sad mais bon ,je lui fait faire un petit tour et il m'offre 3 pipis et 2 popos, vous voulez tout les détails non ? Razz
Ensuite direction Aubevoye, le trajet se passe bien il est dans le coffre (ouvert je vous rassure) et n'arrive pas à passer devant il est déçu ! confused
Arrivé à la maison direction le jardin ou il aggresse direct le petit chien du voisin (je ne sais pas on dirait qu'il n'aime pas trop les chiens qui l'aggressent), il gambade joyeusement et ne tarde pas à faire connaissance avec mon monstre de 40 kg Orka ! Direct elle lui explique qui est le maitre et tout se passe bien presque aussitot. Quand les présentations ont été faites tous en promenade ! :meuh: Puis de retour à la maison, petit encas et enfin petit coup de brosse....Là on attend le maitre pour la douche, aie, aie,aie...peut-etre suivrons des photos si le temps... :bisou: Bisous à tous...Ah oui j'oubliais séance de bisous et saute sur mon bébé de 19 mois, oulàlà.... :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:20

Merci merci merci merci Raphaëlle; Myloute et les adoptants de Snoopy, merci de leur avoir sauvé la vie, merci d'avoir fait tous ces kilomètres pour eux, Raphaëlle; que de bonheur, mon Dieu, je suis en larmes!!! Comme il est beau mon Smocky, j'ai tant pensé à lui depuis un mois, quelle beauté ce chien!!!!

Je leur souhaite tout le bonheur du monde!!! Quelle belle chaïne de solidarité on forme, tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:30

myloute a écrit:
Il serait bien resté avec elle le petit père Sad

Sad Sad roooooooo moi aussi !!!! lol!

Mais je suis partie super confiante (en larmes, certes Wink !!) car je sais qu'il sera heureux avec toi, myloute.

Comme le ptit Snoopy, d'ailleurs

:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Tao70
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Tao70


Féminin
Nombre de messages : 14853
Age : 45
Localisation : Scey sur Saône 70
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable responsable adoption

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:36

Je stresse énormément à chaque fois qu'un sauvetage est en route mais alors quelle récompense et quel bonheur de voir ces photos, et nos loulous sans barreaux. sunny

Merci à tous (faut penser à "notre" homme) lol! , et toutes, pour tous ces sauvetages, plus beaux les uns que les autres.

Je suis heureuse et fière de faire partie d'une équipe aussi belle, et généreuse. :aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://tapattesurmoncoeur.naturalforum.net
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:38

Encore 2 ou 3 petites nouvelles avant d'éteindre l'ordinateur, Smocky a fait de grandes cavalcades avec ma chienne et s'est calmé, par contre la rencontre avec le chat !!!! Il n'a pas voulu la manger je crois je n'ai pas vu mais il n'a pas peur le bougre ! No Et en cet instant il est sous.......la douche avec mon mari et croyez moi c'est vraiment très sale le poil...beurk... :bave: Allez à demain, ah oui finalement mon mari est en arret jusqu'à samedi cool pour le chien... SMOCKY et SNOOPY 509425

:ciao: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:40

Il faudrait que la chatte ne se laisse pas faire, comme ça il arrêterait de l'embêter....
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:22

myloute a écrit:
Et en cet instant il est sous.......la douche avec mon mari et croyez moi c'est vraiment très sale le poil...beurk... :bave:

oui j'imagine, je me suis lavée 3 ou 4 fois les mains mais ça sent encore ... affraid

Bah .. j'avais qu'à pas leur faire des calins tout le lobg de la route, ça m'apprendra Wink



myloute a écrit:
finalement mon mari est en arret jusqu'à samedi cool pour le chien... SMOCKY et SNOOPY 509425


ça c'est super, ça va surement faciliter l'adaptation ! :king:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:11

je connais mon fils et il a vraiment envie de s'occuper de ce beau chien je suis contente d'avoir vu les photos il est magnifique ...et moi aussi j'au besoin du mouchoir vous pouvez m'expliquer pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:14

Bienvenue Nanoudine!!! J'espère que tu (Je peux?) vas te plaire sur ce forum, c'est très sympa, on s'amuse bien malgré tout, et on a parfois tellement de joies, comme aujourd'hui, il faut décompresser quand on a angoissé toute une journée!!!

Lawson est dans "chiens de grande taille" pour l'instant, demain il changera de rubrique !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Invité




SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:16

Le mouchoir ce ne sera pas la dernière fois;à chaque fois,cela provoque le même effet. lol!
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:57

Récit, photos et instants magiques comme à chaque fois !!

Que du bonheur quoi.................... sunny
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:58

je suis super émue, de ce beau récit, comme à chaque fois j'ai le coeur qui s'emballe mais la différence c'est que maintenant j'ai toujours mon petit mouchoir devant l'ordi.

MERCI BEAUCOUP A MYLOUTE A NANOUDINE (A LEUR HOMME)

GROS BISOUS A TOUT LE MONDE, je suis fière de faire partie d'une telle équipe.
SMOCKY et SNOOPY 509425 :meuh: SMOCKY et SNOOPY 650946 SMOCKY et SNOOPY 509425 :meuh: SMOCKY et SNOOPY 650946 SMOCKY et SNOOPY 509425 :meuh: SMOCKY et SNOOPY 650946 SMOCKY et SNOOPY 509425 :meuh: SMOCKY et SNOOPY 650946 SMOCKY et SNOOPY 509425
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:05

Bravo pour ce co-voiturage. :cheers: Je suis si contente pour ces deux chiens... :meuh:
Merci Merci Merci! Et je dois dire aussi que je suis heureuse de vous connaitre et de faire partie de cette équipe.
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Bavard du forum
Bavard du forum
Paluche


Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 43
Localisation : Verviers (--> Liège, Belgique)
Date d'inscription : 21/06/2006

FONCTIONS
::

SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:36

ah ben j'arrive encore en retard comme d'hab quoi mais pour pas changer la tradition, moi aussi j'ai versé une larme en lisant ces beaux récits; Voila désormais 2 chiens heureux grace a vous tous et il n'y a que ca qui compte.
merci a vous tous, vous etes tellement super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMOCKY et SNOOPY Empty
MessageSujet: Re: SMOCKY et SNOOPY   SMOCKY et SNOOPY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMOCKY et SNOOPY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smocky le beau....
» SNOOPY
» Snoopy , le cacadog
» des nouvelles de monsieur caca alias snoopy!!
» Recherche Snoopy désespérément depuis Juillet 2010 (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Ils voyagent....-
Sauter vers: