Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:18

Voila j'ai à la sppa craqué pour une vieille mémé soit disant né en 99 mais elle parait beaucoup plus...
elle se laisse deperir en box.
donc j'ai décidé de la sortir de là.
le problème c que chez moi j'ai deja 4 chiens, et je n'ai pas le droit d'en avoir plus, donc je vais la garder quelques jours, mais il me faut imperativement une FA.
donc je me retourne versvos (je demande un petit peu à tout le monde) pour savoir si une de vos Fa est dispo pour la prendre .

C une croisé teckel, elle est propre, n'aboit pas, accepte les chats et les chiens.

voici son annonce:
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/urgent-croisee-teckel-agee-a-la-sppa-80-t131528.htm#2752245

J'ai encore beaucoup de vieux toutous à sortir de la sppa mais celle ci c vraiment ma priorité, la pauvre ne survivra pas si je la laisse là bas...

Il faut m'aider sur ce coup là!! je la prend car je n'ai aps le coeur à la laisser mourir, mais je dois imperativement lui trouver une FA dans les jours qui suivent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) EmptyVen 14 Déc 2007 - 13:27

je vais en parler a mes parents mais il faut qu'elle soit vraiment tres sociable avec les autres chiens et qu'elle supporte bien de vivre avec plusieurs chiens.... est elle vraiment petite?
Revenir en haut Aller en bas
militackle
Super Posteur
Super Posteur
militackle


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 40
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 13/08/2007

Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) EmptySam 15 Déc 2007 - 17:36

elle est partie en FA chez canisenior aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://militackle.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)   Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi! croisé teckel agée à sauver!!! (80)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h pour sauver un croise york de 10 ans
» sos urgent pour poupette agée de 10 ans
» Femelle Pékinois agée et aveugle (62)
» URGENT pour f toy agée aveugle et sourde
» YOUKI fox terrier agée SPa VERVIERS BELGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: