Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Empty
MessageSujet: Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution   Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:32

Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Dimitr10

:coeurbrisé:

Dimitri a été trappé, mais Eric ne peut pas le garder, il faut des adoptants ou une FA...

Citation :
Une nouvelle fois, nous lançons un appel pour trouver des familles d'accueil pour nos protégés, seule condition pour nous de poursuivre notre action. Jusque-là, nos appels sont demeurés vains puisque seule Zazou accueille aujourd'hui Faramir. De mon côté, j'ai précisé à de multiples reprises que je ne pouvais accueillir des chats que de manière très temporaire, et à partir du moment où ils acceptent de demeurer isolés dans une pièce, ne pouvant en aucune manière les laisser accéder au reste de la maison. Trois chats sont donc particulièrement concernés par cette ultime appel : Dimitri, Camille et Hélice. A défaut de solution dans les heures qui viennent, Dimitri sera le premier à être remis sur le site. Il en ira de même pour Camille après avis vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ericc
Membre habitué
Membre habitué



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 61
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 31/05/2007

Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Empty
MessageSujet: Re: Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution   Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:23

Merci Java d'avoir tenté de sensibiliser à notre action. Dimitri a été relaché ce matin. le topic peut être cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechat.over-blog.com/
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Empty
MessageSujet: Re: Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution   Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:47

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Empty
MessageSujet: Re: Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution   Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Dimitri hôpital de Perpi relâché si pas de solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent Camille hôpital de Perpi sera relâchée si pas de solu
» SOS sauvetage des chats de l'hôpital de perpignan
» HELP Chat10ans noir et FIV+ et calici va être relaché RP
» Quartz chatonne rescapée de l'hôpital de Perpignan
» Cherche FA pour les chats de l hopital de perpignan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: