Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Challange cherche une FA pour une petite minette..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 0:56

L'association Challange a réservé 7 chats qui se trouvent dans une fourrière dans le 77, ils devaient être euthanasiés aujourd'hui, Aurélie va les chercher demain, mais il manque une FA pour une petite minette assez craintive... Je sais qu'ils n'ont vraiment plus de place et il faut vraiment une FA, au moins temporairement.. Les autres chats sont des chatons, ils ont donc facilement trouvé preneurs, mais pour la pauvre louloute de plus d'un an personne n'est intéressé... Petit coup de patte bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 1:07

aurélie est une super nana qui fait un énrome boulot Wink

elle est testée, la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 1:25

elle est où la minette ? FA d'urgence pour combien de tps ?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 12:24

je suis allée sur leur site est je n'ai rien vu... des nouvelles pour la minette ?
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 23:23

Aurélie a été chercher les chats pour les ramener à Caroline aujourd'hui, normalement tout le monde est casée mais ça a été dur dur.. Je lui ai dit de pas hésiter à m'appeller si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 23:32

J'ai suivi le post ... CHALLANGE fait un boulot formidable mais a des exigences précises vis à vis de ses FA (durée de quarantaine, etc) donc je ne me suis jamais proposée, j'aime mon indépendance ... mais une amie fait FA pour eux et en est très contente !

Contente pour tous ces chats, ils étaient mal barrés ... vous ne trouvez pas qu'il y a recrudescence d'abandons en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptySam 8 Déc 2007 - 23:35

Je trouve que c'est absolument dingue ce qui se passe en ce moment, tous ces abandons, surtout des vieux chats en plus, moi je n'avais jamais vu ça!!! abandonner un chat de 18 ans!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:16

Je crois que le fait qu'Internet devienne accessible à tout le monde (euh j'arrive pas à finir ma phrase, vous m'avez comprise ? What a Face ). Enfin bref plus il y aura d'utilisateurs d'Internet et forcément plus on sera au courant d'abandons etc, d'un autre côté il faut espérer qu'il y ait de plus en plus de gens de la PA sur le net (comment ça vous avez rien compris scratch) cat
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptyDim 9 Déc 2007 - 13:33

Marion est ce que cette chatte a trouvée un accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. EmptyDim 9 Déc 2007 - 16:43

Ce qu'il y a c'est que de plus en plus de vieilles personnes sont hospitalisées en laissant leurs animaux ou meurent et les héritiers n'héritent que de ce qui brille ... aucune responsabilisation.

Et en effet toute la misère du monde débarque sur RESCUE ... au sens littéral du terme d'ailleurs quand je vois qu'un refuge de CEUTA fait adopter en France (je suis d'ailleurs extrêmement réticente à ce sujet, certaines personnes s'enflamment pour ces animaux et font des dons énormes alors que les sauvetages de proximité trâînent dans l'indifférence).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty
MessageSujet: Re: Challange cherche une FA pour une petite minette..   Challange cherche une FA pour une petite minette.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challange cherche une FA pour une petite minette..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois
» Cherche FA pour minette dans le Valenciennois
» cherche rapidement une FA pour petite tigrée a la rue
» cherche FA et asso pour cette petite chatte de tourcoing
» cherche asso pour prendre petite chienne sous son ail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: