Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:21

Dan est un petit x teckel à poil dur qui est de moyenne taille et qui ne grandira plus beaucoup.Très craintif avec les étrangers en particulier les hommes,il ne demande que des calins à longueur de journée une fois le contact établi.Il est très calme,peu joueur.Il vient de Roumanie ou il a du vivre la misère...Adoptable sous contrat d'association Clopotel,frais d'adoption 175 euros,photos à venir.Pour toute information concernant une éventuelle adoption,contactez Cathy au 06.60.13.77.39 ou minicat62@free.fr Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). 06112014
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:26

Il a besoin de beaucoup d'amour et d'attention,tout ce qui lui a manqué durant ses jeunes mois passés...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:45

:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:48

Famille d'accueil bienvenue de préférence femme seule avec d'autres chiens.Dan est craintif envers les hommes et les enfants le stressent.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:07

peut il être mis sur sos teckels ?? il ressemble à Charlotte et j'avais eu plusieurs demandes pour elle là-bas... Handie, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:20

Oui,diffusez diffusez! C'est un amour! Mais son passé est là et il lui faudra du temps pour s'adapter aux hommes et enfants,il cohabite mais aboie beaucoup par peur (ce qui déstabilisent mes enfants)...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:36

Je l'ai mis sur SOS Teckel Wink
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:47

merci Handie !!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:27

MERCI! :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:55

Dan a un excellent rappel,marche très bien en laisse (et meme sans),reste à coté de son "maitre".Très propre jour et nuit.Comprends le "assis" et "couché".Adore courir après les joujoux,les trouver mais les laisse sans les ramasser ni les ramener (à travailler) :x . Il apprend très vite et veut plaire à son maitre qu'il ne lache pas d'une semelle...Reste à l'adapter doucement aux "autres".Il n'a de yeux que pour son maitre...Qui craquera pour cet amour?:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:49

pour craquer c'est facile... il ressemble tellement à Charlotte !!
Charlotte non plus ne savait pas jouer, avait très facilement peur et ne voyait que par moi... 4 mois plus tard elle a bien changer la môme: elle passe son temps à jouer avec chats chien et jouets et fait des calins à toutes les femmes qui rentrent chez moi... mais pas aux hommes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyDim 11 Nov 2007 - 1:46

Dan a changé de famille d'accueil car je ne pouvais pas gérer avec les enfants,c'était trop stressant...Il est adorable pourtant,sincèrement c'est un amour,très propre,obéissant,calin et délicat...Il se calque sur son maitre et plus rien ne compte! il doit juste apprendre à connaitre et apprécier les autres personnes que son maitre.Je sais qu'il deviendra PARFAIT! Il lui faut juste du temps,de la patience et de l'amour...Dan aimerait lui aussi avoir SA famille...
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). EmptyDim 3 Fév 2008 - 2:15

Adopté!:mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty
MessageSujet: Re: Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).   Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan ,x teckel poil dur,6 mois (59).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence pour Mickey, teckel poils courts
» Eva, x teckel/épagneul, 3 mois, (62)
» Diabolo,teckel,10 mois, (62)
» Spike ,x teckel/papillon, 4 mois et demi (59)
» Chiot x Jack russel/Teckel 6/7 mois (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: