Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....

Aller en bas 
+6
rm92
corinnebergeron
Java08
Hélène91
leisaf59
karine
10 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:59

j'ai un probleme.... scratch sur valenciennes dans le parc d'une maison de retraite il y a une minette que nous avons fait stérilisée grace aux soins d'une ptite dame qui vient s'occuper du menage de deux des residentes...cette minette avait trois chatons l'un des trois qui ressemblait a un siamois a été attrapé et confier a une asso ou tous les chats sont mélangés il a attrapé un ""corysa/typhus"" et il est mort Sad puis la dame m'a contacté pour avoir mon "piege a chat" je me suis donc rendu labas et comme elle ne savait toujours pas "traper"la mére je m'y suis interessée.....j'ai donc reussi il y a deux semaines a prendre la minette avec Annie nous l'avons menée chez la véto, testée et stérilisée et fait tatouer un S dans l'oreille et elle va trés bien et a retrouvé imme diatement lses deux chatons restant... là ou il y a probléme c'est que certaines residentes n'acceptent pas qu'il reste plus d'un chat pour divers raisons(incohérentes)mais bon :theretour: .....il faut donc prendre les chatons et nous n'avons pas d'endroit ou les placer .... ils ont a peu prés trois mois, trois mois et demi......un/(une) blanc et noir tres beau et un /(une)blanc et tigré( il n'est pas question que je donne un coup de main si c'est pour les envoyer a une mort certaine ) mais ils sont un peu """sauvage""" mais peut etre vu l'age tout a fait apprivoisable.... au pire nous aurions besoin d'une FA comprehensive pour soit les sociabiliser soit les garder le temps de les faire vacciner et rappels de vaccins pour qu'ils soit protégés avant d'integrer la chaterie ou leur frére na pas survécu....au secours parce que les mémés c'est pas tendre quand ça s'y met!!!


Dernière édition par karine le Ven 22 Fév 2008 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:49

je tiens a rajouter que tous les frais seront pris en charge.....
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:58

tu peux me les amener si tu veux ... j'ai de la place !

si tout le monde est d'accord ! :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:35

meme s'ils sont un peu sauvages ca ne t'embete pas ? Embarassed pour les frais vétos c'est la dame et moi qui prendront en charge et la nourriture je te donnerai aussi des croquettes ....s'ils sont sociables on tente de les placer... si pas des que les vaccins seront efficaces 6 semaines environs on les depose dans une chaterie un peu surpeuplée mais bon..... scratch merci Leisaf :bisou: ils sont super mignons....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:25

je tente de les prendre avec mon piege la semaine prochaine lundi!au moins un a la fois ...voir les deux le meme jour si possible scratch
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:17

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Cimg1810

un petit et la maman
deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Cimg1812



l'autre petit mais il(ou elle) est plus "reservé"

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Cimg1813
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:55

des nouvelles de ces minous : La maman a été testée,stérilisée un S dans l'oreille tatoué puis relachée et elle va trés bien! est prise en charge par deux dames en particulier... et elle va meme dormir chez une des deux dames !j'ai trappé les deux chatons puis confié a un véto pour les sociabiliser mais en fait la petite tigrée et blanc c'est vite fait adoptée mais le petit noir et blanc " Zorro" lui est devenu encore plus craintif aprés le depart de sa soeur.... il a été heberger chez mon amie (chezvagabond) dans sa chatonnerie mais il n'est toujours pas "sociable"donc maintenant qu'il a six/ sept mois nous l'avons castré et là SURPRISE c'est une fifille!!!donc je vais la récupérer et tenter (c'est la seule chance pour la sociabiliser ) de la faire intégrer le groupe des joyeux loustics avec Cuba.... aprés j'arréte .....si si ...pour le moment elle est stérilisée identifiée et primo vaccinée a mon nom mais si'elle devient adoptable et que vous êtes ok on en fera une" tapatte"
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:18

une petite photo de la fifille demain
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/05/2007

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:11

Juste pour te dire que j'espère que Zorro va vite s'adapter à ton groupe de jeunes ados!!
Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:26

Shocked ben ça alors!!!! Elle est toute mignonne, mais c'est vrai qu'elle était limite agressive, elle se jetait sur la main.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:35

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Zora310

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Zora210
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:40

elle n'st pas encore chez moi et arrivera vers le 8 je pense...et la minette qui vivait avec elle jusqu'a présent ressemble tres fort a ma pimprenelle !j'éspére que ça va oller avec Cuba je ne me fais pas de soucis pimprenelle idem mais calisson devient un peu ""special" on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:58

la "miss la terreur" arrive chez moi mercredi ou lundi prochain... elle est de tres mauvais humeur en ce moment parait il :colereuuuu: je crois que là, ça va pas se passer comme avec le doux Cuba :oupsss:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 17:29

Finalement je vais la ramener chez moi demain ,espérons que la belle harmonie qui regne chez les chatons ne sera pas trop pertubée et que la nouvelle ne sera pas trop vilaine avec ses potes (ou le contraire...)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:01

Elle a l'air d'une petite peste ... et ressemble pas mal à NOVA, la petite mère sortie de HENIN avec sa portée et qui en près de 9 mois n'a jamais ronronné, ni fait un calin, ne sait que donner des coups à tout le monde ! mais les autres, s'ils la trouvent visiblement surprenante, l'acceptent ... et la tienne est toute jeunette, çà devrait s'arranger ... si elle avait l'habitude de faire des calins à sa soeur elle devrait avoir envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:18

là ou elle est elle a était gentille avec tous les chatons mais ils sont tous partis en adoption sauf elle evidemment...mais elle, pour le coup on ne peut pas la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:22

Ecoute, quand on sait les miracles que tu fais avec les tueurs de home cinema ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:53

hum,hum... elle n'est pas sympa mais pas sympa du tout ... pale là, pour du sauvage c'est du sauvage !!!je l'ai pas mise avec Cuba et Calisson mais avec mes trois "sauvages " qui, elles, n'en ont jamais fait a ce point Shocked :shock:elles l'envisagent et me regardent d'un air de dire oh !!celle là elle va pas bien scratch la nouvelle est planquée en haut d'une armoire ou personne n'avait jusqu'a présent jamais réussi a ""s'enfiler"" et elle gronde des que j'entre dans la piéce !!une journée a la fois, on va faire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:55

pour les photos faudra etre patiente hein!!par ce là soit je vois pas le chat susnommé soit le chat me voit et du coup ...je le vois plus clown
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:12

Tu as eu raison de ne pas la mettre avec CUBA et CALISSON ; certains chats ne sont pâs sympathiques, j'en ai eu plusieurs, dont unactuellement (NOVA) SPIROU est spécial mais gentil par moment. Et cette chatte a une tête franchement pas sympa ... comme NOVA.

Il lui faut une place où elle puisse vivre sa vie sans sentiments envers les humains ... après tout de quel droit on veut forcer leur coeur ...

NOVA vit sur la paillasse de l'évier, gros coussin à coté du four, mange à côté du plateau tournant avec café et sucre, c'est coton pour faire le café le matin, elle tape tant qu'elle peut ... et quand son coussin est plein de poils elle pisse dessus et le fout par terre !

La réincarnation d'une de mes ex belles mères j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:22

corinnebergeron a écrit:


La réincarnation d'une de mes ex belles mères j'en suis sûre !

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 15 Fév 2008 - 0:32

moi avec mon ex belle mére (paix a son âme) je n'avais pas de soucis j'en avait qu'avec son fils lol! j'aimerai bien une "Marguerite D." réincarnée en chatte I love you
Corinne si déja tu ne l'a trouves pas sympa sur ces photos plus haut je te raconte pas la "tronche" en vrai ... en fait elle me fait pitié !tout ça pour des vielles connes!(désolée mais je leur en veux !!!) en maison de retraite qui ont fait suer d'autres vielles dames gentilles pour deux petites chattes en plus qu'on aurait stérilisées .. j'espére que celles là auront des souris dans leurs chambres parce qu'une seule minette( la mére) dans un tel parc ...je ne me retiendrais pas j'irai lacher des rats sous leurs fenêtres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:38

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Cimg3111
c'est pas gagné .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:40

Il a toujours l'air aussi aimable...clown
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Bavard du forum
Bavard du forum



Féminin
Nombre de messages : 7496
Age : 52
Localisation : hoves-belgique
Date d'inscription : 08/10/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:50

Java08 a écrit:
Il a toujours l'air aussi aimable...clown

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:54

tu rigoles, mais tu as déjà vu un vrai chat sauvage? C'est pire que le plus méchant des pittbulls!!!!lol! Dès que tu approches la main, il (elle, c'est une fille) te saute dessus!!!affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:34

oui oui pale et là en plus quand j'entre elle ""groulle""(grogne) ça fait une ambiance :theretour: mais bon elle descent de son repaire et va sous l'armoire et hier elle est même venue jeter un oeil a la porte vitrée et avec les autres elle a l'air relativement sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:52

On voit tout de suite le p'tit coeur tendre !

Elle va s'y faire mais çà va être coton de la placer !

Hier le yéti m'a dit "il n'y aurait pas une gentille vieille dame qui voudrait NOVA ?" (il essayait le sang de sa prétention à reprendre du sucre) et je lui ai répondu LES VIEILLES DAMES VEULENT DES CHATONS, lui s'imagine que les vieilles dames ont obligatoirement de l'amour à donner ... l'innocent !
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:25

Eh beh, elle a un caractère bien trempé, et elle ne le cache pas.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:36

ce n'est pas de sa faute ... elle a eu un début de vie difficile ... pour faire ça au bout du compte j'aurais du la récupérer tout de suite et la mettre avec mes sauvages et cookie mon fiv .... (aprés tout les chats qui sortent dans les jardins en rencontrent forcément des fiv....) j'ai voulu qu'elle aie sa chance... je m'en veux ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:37

ceci dit a l'époque on l'a prise pour un male et avec mon cookie No pas de male....
Revenir en haut Aller en bas
mélique
Nounou de choc !
Nounou de choc !
mélique


Féminin
Nombre de messages : 1322
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2006

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: deux chatons ont besoin d'une FA .....urgent !!!!!   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:51

Elle viendra , mais il faudra le temps . Je ne dis pas que tu pourras la porter , mais elle s'habituera ; c'est déjà pas mal , si elle ne fait pas ses besoins sur l'armoire et qu 'elle ose en descendre ....
Faudrais lui mettre des petits jouets qui sentent bon , même si on ne la voit pas jouer , ça la distraira de sa peur , par moment .
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:03

je vais lui trouver ça ....et je vais aménager vraiment en chatterie cette piece !
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:22

tiens ce site-là est chouette, il y a plein de jouets pour les chats:

http://www.animaloo.fr/animaux-chiens-chats/catalogue.php
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:33

oui merci lucile,j'ai vu des balles ou on peut mettre de l'herbe a chat a l'intérieur je vais faire une commande mais je vais voir avec des amies au cas ou pour ne pas avoir de frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:36

Et il y a aussi ANIMAMOOT beaucoup de promo de petits griffoirs et arbres à chats, de jouets (et de croquettes quand on ne vous propose de plus intéressantes ! Laughing ).

Moi ce que j'ai fait (et c'est dans mon séjour !) j'ai aligné des meubles de taille ascendante ce qui leur fait un monde qui va de hauteur d'humain à hauteur protectrice avec corbeilles, coussins, maisonnettes (et depuis peu un arbre à chat en hauteur que NOVA apprécie énormément elle ne devait pas faire ses griffes depuis un moment) comme cela ils peuvent circuler suivant leur humeur.

S'il y a un radiateur dans la pièce tu mets un peu devant un canapé et derrière le dossier des étagères ou petites tables j'ai dû les enlever parce que les cafards les appréciaient autant qu'eux mais comme cela ils sont à la fois dans l'obscurité protectrice et au chaud.

Finalement il suffit de peu pour les rendre heureux ... leur foutre la paix, leur aménager des coins bien propres et confortables ...

Je ne sais pas si j'aimerais avoir une chatterie vraiment à part, çà m'obligerait à y aller spécifiqumeent, déjà que j'ai du mal à consacrer du temps à FANNY du fait de sa "délocalisation".

Tu n'as pas à t'en vouloir tu ne pouvais pas savoir comment la situation allait évoluer et puis en tant que chatonne elle aurait pû avoir sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:38

Une protectrice m'a souvent dit qu'elle réussissait à amadouer même les plus sauvages par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:42

la chatterie n'est pas a part elle donne dans ma cuisine j'ai séparé avc du grillage donc je les vois et ils me voient et la porte est vitrée et donne sur le salon (c'etait ma salle a manger avant) et ils ont un accés "privatif" sur ma terrasse qui est grillagée avec une porte sur le jardin pour ceux qui reviennent a leur nom ou que je peux manipuler... je vous ferai un reportage photos en détails prochainement ....et ça me sert aussi de bureau....


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:43

Comme un chat est instinctivement curieux , le jeu est tentant pour lui et au fur et à mesure , il le sollicite !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:44

Java08 a écrit:
Une protectrice m'a souvent dit qu'elle réussissait à amadouer même les plus sauvages par le jeu.

pour le moment c'est a cache cache qu'on joue clown
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:46

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:04

Ben dis donc c'est vraiment un local dédié !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:53

Elle est dans un petit panier a chat Very Happy :super: a coté des autres et elle me voit dans le salon....
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:43

Shocked Shocked Suspect tu lui as fait boire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:07

eh attend! !elle n'est pas dans le salon elle me voit du panier ou elle se trouve dans" la piece a chats"... elle me voit par la porte vitrée et par le grillage et elle grogne quand elle me voit mais reste dans le panier c'est quand meme un sacré progrés bounce c'est encore une fois grace aux autres chats .....
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:20

Tu vois, il y a déjà du progrès. Elle est très jeune, ça va aller.Wink
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:07

elle vient enfin de sortir sur la terrasse:D avec yumi ... elles sont copines...je vais tenter de vous faire des photos
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:16

Ok, on attend.:baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty
MessageSujet: Re: deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....   deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux chatons ont besoins d'une FA.......la suite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour deux chatons pas sauvage du tout dans le 76
» URGENCE pour deux chatons avant demain soir
» Urgent 1 chatte et ses 2 chatons dans le 59
» cherche FA pour deux chatons tigrés
» deux chattes avec leurs chatons cherchent FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: