Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie60
Membre timide
Membre timide
Marie60


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : L'oise
Date d'inscription : 04/09/2007

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Empty
MessageSujet: CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13)   CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 11:30

cléa a écrit:
TRES TRES URGENT :

FA ou adoptant pour CYRIUS mâle croisé dogue argentin de 5 mois SOURD, pucé et vacciné.
CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Img0013vx3.th

CYRIUS à mal démarré dans sa vie. SOURD, trouvé dans la rue, jeté en fourrière, "abruti" de calmants pendant ses jours de détention, juste nourri pour ne pas mourir de faim, puis sauvé de l'euthanasie Grâce à des filles formidables bizz et placé en FA puis gravement malade (gastro foudroyante) puis encore sauvé il venait enfin de trouver un adoptant qui l'acceptai tel qu'il était.

Hors cet adoptant ne veut plus garder CYRIUS. Il en à même peur (?!)

Le probléme Question CYRIUS mord et grogne, il aboie et montre son joli "bridge" si on le contredit. Dans la voiture quand il est parti il à mordu son adoptante tout le long du chemin et depuis il n'arrête pas.

L'adoptant à bien essayé de le réguler et quand il mord de le plaquer au sol pour le soumettre mais là CYRIUS devient plus difficile : il mord et hurle à la mort jusqu'à ce qu'on le lâche.

L'adoptant est gardien de résidence il cotoye des enfants tous les jours et comme il sait qu'il ne pourra pas gérer CYRIUS il préfère le rendre et vite.

CYRIUS à besoin d'une éducation ferme et ce dés maintenant. L'adoptant parfait aura un jardin pour lui permettre de se défouler et aussi peut être une femelle pour le guider. Il est OK avec les enfants (sa FA me confirme que chez elle il n'a pas eu ou trés peu la même attitude que chez son adoptant mais à surveiller quand même par rapport aux enfants jeunes).

Le plus important étant qu'il doit quitter son adoptant actuel samedi au plus tard.
Contacts :
moi même en mp où ma boite mail : dogo81@orange.fr
Atylla en mp
Steffy45330 en mp

CYRIUS ET EN F.A pas Ficannasse

ficannasse a écrit:

Je confirme :arrow:

Des nouvelles de Cyrius !!!

Tout d'abord il ne s'agit en AUCUN CAS d'un chiot dominant !!! Etre soumis ne lui pose aucun problème, il l'est de nature avec les humains comme avec les autres chiens et même les chats (j'en ai 2) !!!!

Cyrius adore TOUT LE MONDE et aime par dessus tout la présence des enfants !!!

Il n'a que les défauts de son âge. A 4 mois, il a besoin d'écucation mais Cyrius apprend très vite !!!

Quant à son "handicap", nous sommes nombreux à avoir des chiens sourds !!! Ces chiens s'éduquent tout à fait normalement, avec les gestes bien sûr mais aussi beaucoup les mimiques du visage. Il leur faut simplement (comme pour tous je dirais :mrgreen: ) de l'attention, de la patiente et beaucoup, beaucoup d'amour :amour2: !!!

Il aboit, certes, mais seulement pour appeler au jeu, c'est tout :roll:

Quelques photos de Cyrius qui cherche maitenant sa famille !!

Il est beau comme un :Coeur:

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) S7300519

Chez ROxa avec ses deux boxers (Vialto, le bringé, est sourd lui aussi)

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Dogue_10 CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Dogue_11
CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Dogue_12 CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Dogue_14


A la maison avec Teddy, mon dalmatien (sourd lui aussi, une crème lui aussi et qui obéit très bien comme le fera Cyrius dans qq temps avec de l'éduation, de la patiente et beaucoup d'amour)

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) S7300521


Comme je vous le disais, Cyrius adore les enfants
(chez Roxa avec sa petite fille de 4 ans :coeur2: )

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Dogue_15


CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Imgp0711

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Imgp0712

Cyrius sera adopté sous contrat d'asso AIDONS NOS MOLOSSES

ficannasse a écrit:
Cyrius cherche une famille !!!

C'est urgent !!!!

Je l'ai récupéré en FA car l'ancien proprio ne nous avait laissé que jusqu'à samedi !!!

Je suis en appartement avec 2 chiens et 2 chats !!!!

VITE SVP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm
Marie60
Membre timide
Membre timide
Marie60


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : L'oise
Date d'inscription : 04/09/2007

CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) Empty
MessageSujet: Re: CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13)   CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13) EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:08

PS, faite transmettre l'annonce un maxi merci
Revenir en haut Aller en bas
Http://starmolosse.forumactif.fr/index.htm
 
CYRIUS croisé dogo 5 mois SOURD (dept 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sirius dogo 10 mois
» Boy, fox 10 mois sourd URGENT
» chiot croisé braque 3 mois
» Petit croisé mâle 9 ans dépt 59 et belgique
» grand dogo 18 mois euthanasié le 3 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: